Gotham

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=232200&d=1411721569

C'est bien marqué THE GOOD.THE EVIL.THE BEGINNING. et non FIFTY SHADE OF GREYS alors attenter vous pas a voir un Gotham réalisme mais plutôt stylisé dans son approche .
J'ai trouvé aussi assez "vulgaire" la façon dont sont amené tout les personnage de l'univers de batounet.
J'aurais assez aimé qu'ils ajoutent plus de personnages originaux (quitte à ce qu'il crève tous en route pour être canon) et que les personnages connus soit moins obvious et appuyer (Nygma et Puingouin, omg) (Ivy, n'en patlons pas)

9a aurait été assez sympa que l'on est comme dans Once Upon A Time, un mystère entourant le personnage qu'incarne les acteurs.
Que tout ne soit pas balancé épisode 1.
Genre pour Ivy (AVEC DES PLANTES PARTOUT LOL MDR AU CAS OU VOUS N AURIEZ PAS COMPRIS BANDE DE TEUBE DE SPECTATEURS, ON A AUSSI CHANGE SON NOM POUR ETRE SUR LOL IKSDE)
Pinguin, nygma et Selina.

la subtilité ça a du bon la plupart du temps, et cette série en manque cruellement pour le coup.

Mais au delà de ça, au delà de l'univers batman, la série m'intéresse bien. J'accroche pas trop mal au duo de filcs, même si gordon est assez lisse.
à la nouvelle, la maquerelle Fish là, et Falconne aussi qui est cool.
Du coup je suivrais le reste de la série.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*****, j'aurais jamais deviné qu'il deviendrais **** si je ne m'étais pas spoilé tout seul la série en lisant des reviews.
J'avais de très fort doute à ce sujet, mais vu la subtilité de la série je pensais que c'était possible, malgré le ridicule du truc.
Mais c'est pas un peu batard de spoiler ça franco de ta part? sans sous spoiler? Tu dis toi même que tu ne l'aurais jamais deviner, tu prefererais pas que les autres reste dans le flou aussi?

Dernière modification par Azraëll ; 27/09/2014 à 10h21.
Bon, je viens de voir le pilote, et je dois dire que je m'attendais à quelque chose dans le genre de Sam and Twitch, mais j'ai trouvé cet épisode trop édulcoré, pas assez sombre à l'image de la Gotham City qui nous est présenté.
Il y a aussi trop de personnage qui nous sont présenté et dont les apparitions n'amène rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On sait que Catwoman est une pickpocket qui fait du parkour, que Nygma est un juste un geek et que Poison Ivy aime les plantes.

spoilception sur l'avenir de la série

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le comédien, j'aurais jamais deviné qu'il deviendrais le joker si je ne m'étais pas spoilé tout seul la série en lisant des reviews.


Il n'y a que le Pingouin dont l'histoire est développée, mais là encore, je pense que c'était pas indispensable, j'aurais préféré qu'ils laissent de côté les méchants de Batman, pour se premier épisode, et se concentre vraiment à développer les personnages de Gordon et Bullock.
En parlant de Bullock, j'aime beaucoup l'acteur qui le joue et j'y ait vraiment vu sa version de la série animée. Et puis, il y a Alfred. Je suis assez dubitatif, déjà parce qu'il jure comme un charretier, mais aussi parce qu'avec l'acteur qui le joue, j'y ai vu Lestrade d'Elementary, et ça, ça ne m'a pas aidé à l'immersion. ~~



Bref, je suis assez déçu par ce pilote, mais je regarderais la suite tout de même.

Dernière modification par Dez ; 27/09/2014 à 16h37.
S'attendre à des dérivés de Spawn ou à des trucs plus sombres ? Vous avez remarqué que la série est diffusée en prime time sur la Fox le lundi, journée des séries familiales à gros budget par excellence ?

Regardez de près, ça ratisse super large : déjà, pas de sexe, un joli garçon débarqué de The OC pour les filles, quelques jolies filles pour les garçons, des intrigues pour papa, du couple pour maman, un univers ultra-référencé pour les geeks qui font souvent office de fan-base efficace et attisent le bouche à oreille, mais en même temps, des bons facilement identifiables et des méchants idem pour pas perdre tout le monde.
Cette série est calibrée pour faire des audiences énormes, c'est l'équivalent série du block-buster.

Et c'est aussi pour ça que le pilot expose tous les personnages en quelques plans. C'est la démonstration des producteurs pour rassurer la chaîne et leur dire : "regardez tout ce qu'on a sous le capot pour la saison, achetez-nous et filez le pognon".
Faut pas chercher plus loin l'origine de la structure du premier épisode. On verra pour les suivants.
J'aime beaucoup pour le moment, vivement la prochain
Je viens de voir l'épisode 2, j'ai pas vraiment accroché. Autant le premier m'a donné envie de voir la suite, autant là ça m'a refroidit
Je me suis pas ennuyé pendant l'épisode, mais je trouve que ça manque d'une réelle intrigue pour donner envie de voir la suite. J'accroche pas du tout.

Enfin, j'attends de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée, mais je suis déçu pour le moment.
Pas fan, j'ai trouvé le pilot très orienté Teenage, sans âme et profondeur. On nous envoie des noms connus à la tête, et débrouillons-nous avec.

Je ne suivrai pas la suite et j'en suis le premier déçu
Un peu déçu par cet épisode, je n'ai pas accroché à l'intrigue, et au personnage de Cat.
En revanche, j'aime beaucoup la manière dont est traité le personnage du Pingouin, et ça me pousses à vouloir voir la suite.
Perso, je l'ai préféré au premier. Parce que contrairement au pilote, on a ce que j'attendais de la série : l'évolution d'un flic honnête dans un Gotham pourri et la montée d'une criminalité qui allait justifier la transformation du jeune Bruce en Batman. Ici c'est au travers de l'évolution du Pinguin, mais on aura aussi des suites sur Fish/Falcone/Maroni.
J'accroche bien , le pingouin ressemble vraiment au pingouin, que l’acteur qui incarne le riddler est réellement le riddler, et que la jeune ‘catwoman’ est une virtuose. Vraiment, même sans Batman, j’apprécie de retrouver si bien incarné (caricaturé ) tout ces personnages. La ville de Gotham possède une âme,l'uchronie d’une cité imaginaire en dehors du temps et de l'espace ,est qu’une allégorie en somme. On sent l'inspiratiion de Sin City (ou des comics en général) sans pour autant pousser si loin la caricature .

L'intrigue est rapide on s'ennuie pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bulllock qui utilise le bottin téléphonique sur un criminel pour le faire parler , c'est tellement gros , comme dans un comics/anime que ca ma fait rire

Dernière modification par Bal'E ; 01/10/2014 à 02h43.
Contrairement à ce qui se disait avant Cat est pas beaucoup plus âge que Bruce finalement, seulement 13 ans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon j'ai beaucoup aimé celui là, il montre l'évolution de Gordon, et nous livre quelques clefs du mécanisme de fonctionnement de Gotham.
J'ai bien aimé le second épisode aussi, mais y'a quand même un point noir, c'est l'absence de véritable cliff.
On a pas un réel fil conducteur qui se met en place avec une grosse intrigue mais plusieurs choses qui avancent, du coup ça fait une réelle différence avec d'autres séries.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les rapts d'enfants ça al l'air plié, Selina retourne dans la rue comme elle le souhaite même si elle y sera toute seule now, le jeune kidnappé par le pingouin on s'en cogne un peu... Bref, un peu trop de retour à la situation initiale


Bref, je regarderai quand même le 3 np
J'ai bien aimé les deux premier épisodes.

Dans l'ensemble je trouve les acteurs plutôt bon dans leur ensemble avec mention spécial pour la gamine qui est plutôt douée dans le rôle de Selina et un jeune pingouin bien cinglé comme il faut.

J'attend de voir MR J.
épisode 2
Un truc que j'avais mal compris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début quand les enfant montent dans le bus pour le centre de redressement et qu'on voit que les accompagnateur c'est les kidnappeur, j'ai cru au début que c'était carrément le maire qui les avait engagé dès le départ pour nettoyer les rues des enfant errants en douce. Et que du coup il était bien retombé sur ses pattes en le faisait publiquement sans passer pour un méchant par la suite.

Bref c'est pas trop mal, l'acteur de celui qui joue le pingouin est bon c'est déjà ça. C'est sympa a suivre.
Je suis nettement moins enthousiaste qu'après le pilote. Cet épisode ne fait vraiment pas dans la subtilité, tout est téléphoné ou pas intéressant. L'asiat surjoue, le twist du bus fait vraiment tâche, aucune séquence émotionnellement prenante comme dans l'épisode d'avant... Je trouve pas grand chose à sauver. Si, j'aime bien Gordon et Falcone.

A voir au 3ème épisode dans quel sens ça va évoluer, mais s'il vous plait, moins gras que ça. Sinon ça va partir dans le popcorn total.
Cet épisode introduit un vilain emblématique et très glauque "Le taxidermiste" (Question c'est le père ou le fils ?) apparut dans l'univers DC assez récemment.

Dernière modification par CNLNN ; 02/10/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par CNLNN
Cet épisode introduit un vilain emblématique "La taxidermiste" et très glauque (Question c'est le père ou le fils ?) apparut dans l'univers DC assez récemment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le taxidermiste qui, dans le comics, arrache le visage du joker, ce qui va peut être arriver a notre comique de l'épisode 1 pour en faire le joker qui sait?
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Sur quelle chaîne on peut trouver la diffusion en vostfr de cette série en France?
Y a des affiches dans le métro à ce sujet, sur le service de VOD de TF1 il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés