Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Di Maria c'est le meilleur joueur du monde. En témoigne ses nombreux trophées individuels, ses stats exceptionnelles et son impact phénoménal depuis tant d'années.
y'a un phénomène quand même incroyable sur jol (ptet sur d'autres forums aussi, j'avoue que je ne traîne qu'ici), c'est les mecs qui passent plus de temps à parler de foot qu'à matter des matchs.
tiens si tu veux des stats, l'an dernier il est meilleur passeur de liga avec 17 passes dec et de LDC avec 7.
Citation :
Publié par bangalter
y'a un phénomène quand même incroyable sur jol (ptet sur d'autres forums aussi, j'avoue que je ne traîne qu'ici), c'est les mecs qui passent plus de temps à parler de foot qu'à matter des matchs.
tiens si tu veux des stats, l'an dernier il est meilleur passeur de liga avec 17 passes dec et de LDC avec 7.

Hazard a 3 ans de moins et des stats presque meilleure que Di Maria. Sûrement pas la meilleure comparaison..

Enfin bon, Paul Scholes doit être content !
c'est pratiquement le prix que Man Utd avait vendu Ronaldo au Real.

Ronaldo, c'est quand même autre chose que Di Maria, et il avait 2 ans de moins (24 contre 26).

Du coup quand on compare les deux deals, Man Utd se fait bien mettre.

ah et sinon je comprends pas qu'on balance autant de ronds dans un joueur offensif alors que ce qu'il manque c'est des défenseurs!!

Rojo admettons qu'il soit bon, il en faudrait deux autres (Jones, Evan, Smalling, c'est bien mais c'est pas du très haut niveau non plus).

et un wing back côté droit, car Valencia il a prouvé à au moins dix reprises qu'il était pas capable d'avoir un placement défensif correct. Et Rafael c'est pas la sécurité sociale non plus (et j'ai pas l'impression que Van Gaal l'apprécie beaucoup...?).
Perso je suis super content de l'arrivée de Di Maria dans l'équipe, enfin un vrai recrutement. Que les Glazers payent 40, 70, 100M je m'en moque un peu, c'est sûrement trop mais il faut aussi inclure la volonté et le besoin du club à attirer des grands joueurs, et Di Maria en est incontestablement un.

Après qu'il soit meilleur qu'Hazard honnêtement qu'est-ce qu'on s'en branle, ce qui est important c'est son intégration et son impact dans l'effectif pour amener l'équipe le plus haut possible cette saison.

J'espère qu'on va recruter encore une ou deux pointures en défense.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Di Maria c'est le meilleur joueur du monde. En témoigne ses nombreux trophées individuels, ses stats exceptionnelles et son impact phénoménal depuis tant d'années.
Ha parce que sur les stats Hazard il est au-dessus?
Il est plus décisif qu'Hazard sur les stats dont tu parles (que ça soit l'année dernière ou sur les 2 dernières années), que ça soit en prenant en compte les buts + passes déc, les key passes, le nombre de ballons perdus, les gestes défensifs, ...

Citation :
Hazard a 3 ans de moins et des stats presque meilleure que Di Maria. Sûrement pas la meilleure comparaison..
Presque meilleures à quel niveau?
Arrêtez de vous faire pull par K&S, cest le premier à en avoir rien a foutre du prix des transferts tant que le joueur debarque.

A partir du moment où ton club à un budget transfert strict, tu fais attention aux montants pour ne pas être bloqué sur un autres joueurs. Pour des clubs en mode no limit comme MU ou le Réal, on s'en branle de la somme tant que le joueur débarque.

Excellente recrue pour MU selon moi s'ils le font jouer relayeur (la ou il était si fort l'année dernière), mais bof si c'est pour jouer ailier gauche (ou je le trouve bon sans plus). Manque encore un gros DC cela dit.
De notre côté, Podolski serait sur le point de signer à Wolfsburg . Je suis un peu déçu, surtout qu'il sort de deux saisons plutôt bonnes (18 buts et 13 passes décisives en 51 matchs l'année passée, 13 buts et 7 passes décisives en 33 matchs cette année), mais il faut se faire à l'idée qu'on ne peut pas faire jouer tout le monde. J'imagine qu'il aimerait l'assurance d'être titulaire, ce qu'on ne peut pas lui offrir.
Mais surtout, qu'est ce qu'on s'en balance ? On est tous d'accord pour dire qu'il est surpayé, mais ca MU à l'air de s'en foutre tant mieux pour eux. Hazard il partira a 90 millions aussi et il sera surpayé aussi comme beaucoup de ces joueurs hype.

Maintenant ils sont surtout très différent et Di Maria je crois que son meilleur poste, c'est pas la même que Hazard. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Haikz
Excellente recrue pour MU selon moi s'ils le font jouer relayeur (la ou il était si fort l'année dernière), mais bof si c'est pour jouer ailier gauche (ou je le trouve bon sans plus). Manque encore un gros DC cela dit.
Quasiment pareil. Petite nuance sur le fait qu'à MU il ne jouerait pas ailier mais milieu gauche, ce qu'il a fait l'année dernière au Real quand celui-ci jouait en 4-4-2 à plat*. Et il était très bon à ce poste.

*: Par exemple contre le Bayern ou contre l'Atletico. Les médias ont beaucoup parlé du 4-3-3 du Real et donc ça nous reste en tête, mais ils ont régulièrement joué en 4-4-2 avec Benzema / Ronaldo devant.
Quand je vois le niveau de l'équipe l'année dernière et le niveau actuel, je me dis que Ferguson est un Dieu.

Putain mon club de coeur fait une Liverpool et je n'aime pas ça
Citation :
Publié par M.a.X
Quand je vois le niveau de l'équipe l'année dernière et le niveau actuel, je me dis que Ferguson est un Dieu.

Fergusson il a aussi arrêté au moment où il fallait, il aurait fait mieux que Moyes c'est sur, difficile de faire pire, mais mieux je doute... c'est pas pour rien que Scholes est venu sauver les meubles à l'entre-saison... Et ce qui me fait peur c'est que y a peu de relève sérieuse, a part Januzaj, à qui il reste à confirmer, et Jones, je vois peux de jeunes qui ont un gros potentiel actuellement :/ y a de belles promesses mais rien de bien confirmé :/
Citation :
Publié par M.a.X

Ça va encore 23 ans sans titre et on sera à leur niveau. Y'a de la marge.
Enfin je vais quand meme faire comme avec Moyes, attendre, ce que demande Van gaal finalement.

J'ai plus confiance en Van Gaal et je me dis que le temps qu'il demande n'est pas pour rien.

En plus de Di Maria, ça parle de De Jong et Blind encore apparemment.
Blind ca me ferait plaisir, assez polyvalent, par contre de Jong...

J'y crois quand même, accrocher la Ldc c'est possible, par contre un titre....
Citation :
Publié par Zarshka
Pourquoi Hazard à 90M ça serait surpayé ? Ca devient la "norme" ces prix.
Parce que Hazard pour jouer des promus ca tient la route. Pour jouer une grosse équipe plus vraiment.
En même temps entre devoir payer 75M£ ou devoir jouer avec Young, Valencia et Welbeck sur les flancs ...

Le choix est pas si difficile. Même si c'est pas la meilleure position de Di Maria, ça pourra pas vraiment être pire.

MU et le Real le savent, d’où le fait qu'ils se permettent de balancer un prix aussi ridicule. Surtout que le Real peut aussi jouer sur le fait que comme MU n'est pas européen pas mal de gros joueurs vont préférer allez voir ailleurs ils peuvent facilement en profiter.
Citation :
Publié par Zarshka
Pourquoi Hazard à 90M ça serait surpayé ? Ca devient la "norme" ces prix.
Oui mais cette norme des prix, on sait tous qu'elle devient n'importe quoi, elle explose complètement. Après peut être qu'en effet, elle va passer comme les dernières fois ou ça a fait ça (comme avec Ronaldo par exemple) mais la, Hazard vaut pas 90 millions, il a encore rien prouvé de dingo.
Citation :
Publié par Alandring
De notre côté, Podolski serait sur le point de signer à Wolfsburg . Je suis un peu déçu, surtout qu'il sort de deux saisons plutôt bonnes (18 buts et 13 passes décisives en 51 matchs l'année passée, 13 buts et 7 passes décisives en 33 matchs cette année), mais il faut se faire à l'idée qu'on ne peut pas faire jouer tout le monde. J'imagine qu'il aimerait l'assurance d'être titulaire, ce qu'on ne peut pas lui offrir.
Il est poussé dehors plutôt
Citation :
Publié par Novakain
Oui mais cette norme des prix, on sait tous qu'elle devient n'importe quoi, elle explose complètement. Après peut être qu'en effet, elle va passer comme les dernières fois ou ça a fait ça (comme avec Ronaldo par exemple) mais la, Hazard vaut pas 90 millions, il a encore rien prouvé de dingo.
Est-ce que James les valait ?
Citation :
Publié par Alandring
J'aime bien Poldi mais avec le recrutement de Sanchez et le retour de Campbell, c'était clair qu'il n'avait plus aucun rôle à jouer sauf en cas de blessures. Il a des stats correctes, mais sérieusement sur certains matchs le mec était un fantôme : aucune initiative, aucun replacement...Le seul avantage qu'il avait pour lui était de pouvoir marquer à tout moment avec ses surpuissantes frappes pied gauche , mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour prétendre à une place de titulaire.
Citation :
Publié par M.a.X
En plus de Di Maria, ça parle de De Jong et Blind encore apparemment.
Blind ca me ferait plaisir, assez polyvalent, par contre de Jong...
Au contraire, je pense que De Jong pourrait vous apporter pas mal. Vous avez qui en 6 ? Carrick qui est vieillissant (quand il n'est pas blessé) et Fletcher qui est une inconnue compte-tenu de sa maladie. Je pense que c'est vraiment le poste où vous êtes le moins bien pourvus.

Citation :
Publié par Maudit
Il est poussé dehors plutôt
Oui je sais . Cela m'attristait déjà pour Song...

Citation :
Publié par Yesmann
J'aime bien Poldi mais avec le recrutement de Sanchez et le retour de Campbell, c'était clair qu'il n'avait plus aucun rôle à jouer sauf en cas de blessures. Il a des stats correctes, mais sérieusement sur certains matchs le mec était un fantôme : aucune initiative, aucun replacement...Le seul avantage qu'il avait pour lui était de pouvoir marquer à tout moment avec ses surpuissantes frappes pied gauche , mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour prétendre à une place de titulaire.
C'est clair, je comprends parfaitement son départ. Il n'avait aucune chance d'être titulaire. Cependant, il a un profil différent de nos autres joueurs et aurait pu avoir un apport dans certains matchs (par exemple si Sanchez joue en pointe). J'aurais préféré qu'on le garde et qu'on vende Cazorla .
Di Maria ça vaut 4 Balotelli ! En fait j'y comprends rien aux prix ces derniers temps. 20M Balotelli, 80M Di Maria même si Di Maria est l'un des meilleurs joueurs du monde () je ne comprends pas comment Balotelli est vendu au prix d'un Loic Remy sachant qu'il a 2 ans de moins que Di Maria.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés