Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve ca rigolo. Ca fait partie de l'ambiance de s'envoyer des petits piques quand un club fait de la merde, ou de faire son gros pretentieux quand son club envoie du lourd. Enfin, je trouve.
Citation :
Publié par Haikz
Moi je trouve ca rigolo. Ca fait partie de l'ambiance de s'envoyer des petits piques quand un club fait de la merde, ou de faire son gros pretentieux quand son club envoie du lourd. Enfin, je trouve.
Amen !

En tout cas c'est dur là parce que ça commence direct avec des résultats concrets. Élimination de la Capital One Cup (4 - 0 ffs). Malgré tout j'aime tellement Van Gaal que j'espère qu'il va redresser le navire. Le mercato n'est pas terminé à Manchester, je vous le dis !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca veut dire qu'avant j'étais adorable ?
Sans vouloir être méchant, en tant que petit actif du gymnase j'ai l'impression que c'est depuis que ManU claque mass de fric que tu leurs en veux (plus que d'habitude obviously)
Faut voir l'équipe, entre les éclopés de retour et les jeunes du centre...
Et puis osef de la CC. Et on va signer Vidal au dernier jour du mercato. Et ça va chier.

Non mais sérieusement le petit Perreira il peut vraiment faire mal dans un ou deux ans au milieu. Le reste voilà quoi
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sans vouloir être méchant, en tant que petit actif du gymnase j'ai l'impression que c'est depuis que ManU claque mass de fric que tu leurs en veux (plus que d'habitude obviously)
Pas vraiment ! Je n'aime pas réellement Di Maria en tant que joueur et je trouve que c'est la carotte du siècle mais Manchester United au contraire j'espère qu'ils fassent une bonne saison et finissent dans le top 4 !
Voir des joueurs comme Mata ou Di Maria aller s'enterrer dans le nord de l'Angleterre contre un gros chèque c'est quand même un peu triste.
Les mecs sont jeunes mais ils ont déjà tiré un trait sur la CL...
Autant aller jouer au Qatar si il y a que l'argent qui les intéresse, au moins il fait beau là-bas.
Citation :
Publié par Nyu
Voir des joueurs comme Mata ou Di Maria aller s'enterrer dans le nord de l'Angleterre contre un gros chèque c'est quand même un peu triste.
Autant aller jouer au Qatar si il y a que l'argent qui les intéresse, au moins il fait beau là-bas.
Ah ouai carrément. Manchester United = Al Arafi United.

Wake up sérieux, les mecs ne vont pas là pour le cash sinon ils iraient au PSG ou à Monaco. C'est Manchester United, l'un des plus grands clubs de l'histoire du football et l'objectif DES cette saison c'est d'accrocher la Champion's League. La difficulté du championnat anglais fait que d'une année à une autre un mastodonte peut tomber mais c'est pas comme si ils allaient dans des clubs one shot aka Bordeaux & cie.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Wake up sérieux, les mecs ne vont pas là pour le cash sinon ils iraient au PSG ou à Monaco. C'est Manchester United, l'un des plus grands clubs de l'histoire du football et l'objectif DES cette saison c'est d'accrocher la Champion's League. La difficulté du championnat anglais fait que d'une année à une autre un mastodonte peut tomber mais c'est pas comme si ils allaient dans des clubs one shot aka Bordeaux & cie.
poissonG.jpg

Je suis curieux de voir si Van Gaal va s'obstiner dans son 352, ou changer de dispositif avec l'arrivée de Di Maria. Ca me semble difficile de rester dans un schéma à 3 défenseurs avec les joueurs dont il va disposer
Equipe remaniée, jeune du centre, etc... C'est quand même 4-0 contre une D3. Joli fail ! Je serai curieux de voir les réactions avec Moyes sur le banc.

Il y en a un que cela a amusé en tout cas...

Un smiley par but
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Tu fais un peu noob là
De plus, si tu lis sa lettre d'adieu, il ne fait aucun doute qu'il avait besoin qu'on "l'aime un peu plus" ...

Citation :
« ...Malheureusement, aujourd'hui, je dois partir. Mais je dois vous dire clairement que partir n'a jamais été mon désir. Comme toute personne qui travaille, j'ai toujours voulu progresser. Après avoir gagné la Décima, je suis parti au Mondial avec l'espoir de recevoir un geste de la direction, un geste qui n'est jamais arrivé. On a dit beaucoup de choses, beaucoup de mensonges. On a dit que je voulais quitter le club, mais les choses ne se sont pas passées comme ça. Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique de certaines personnes. Tout ce que j'ai demandé, c'est qu’on soit juste..."
A MU, on a su le comprendre...

uWEODzg.jpg

Mais, on est d'accord, c'est un très bon joueur et il va jouer dans un grand club.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai tellement l'impression de me lire, je suis sûr que c'est pas complètement anodin.

Kore le vilain troll qui se fait pull comme ça, c'est moche en tout cas.
Ne réponds pas aux troll des nouveaux riches Kore. Ils sont frustrés de se rendre compte que la Tour Effeil ne fait pas tout dans un transfert (et que vous les avez pigeonner avec Luiz)
Citation :
Publié par Rask
Ne réponds pas aux troll des nouveaux riches Kore. Ils sont frustrés de se rendre compte que la Tour Effeil ne fait pas tout dans un transfert (et que vous les avez pigeonner avec Luiz)
Hein ? Euh David Luiz c'est le meilleur défenseur du monde.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et c'est reparti !
Nooon! Avec ses pompes ridicules putain, il pue la lose à plein nez. Maudit crétin. Heureusement qu'on a négocier son salaire comme des dieux vivants. Pas à la manière MU qui fait des chèques de 150-250K par semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés