Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ouais, y a Sa Majesté Robin Van Persie, L'INFERNAL WAYNE ROONIIII et Nasri le petit prince de Marseille. C'est ses joueurs fétiches.

"LE BALLON VERS ROBIN VAN DER DANNY WELBECK"
Faut dire qu'ils se ressemblent, c'est assez confondant.

MU ne réussit rien, c'est impressionnant.
Il doit être content le Loulou.
Si on réussit le combo blessure (Mata) + se faire carotte un péno à 5mn.

Si Welbeck est blessé aussi ça fera 12 blessés. Apres 3 journées...

Tout le monde chiait sur la défense mais le vraiment problème c'est l'attaque et la construction / build-up

Dernière modification par Rask ; 30/08/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par Ghalith.
Ohlala Diouf qui viole Kompany pour ouvrir le score à l'Etihad après s'être fait voler un péno en première MT, magnifique
D'abord après avoir violé Kolarov !
Citation :
Publié par Gredins
Di Maria il a joué au poste de milieu centre? J'ai pas pu mater le match mais à la vue de la compo je ne vois pas où il pourrait être à part là.
Yep il a joué au milieu avec Fletcher.

Globalement ça a été le meilleur mancunien sur le terrain en première mi-temps, beaucoup présent et à l'origine des occasions à chaque fois. Après j'ai coupé à la 70e (à peu près au moment où il est sorti) parce qu'on s'ennuyait pas mal.
Citation :
Publié par Sayn
C'est dit prématurément mais je les vois bien faire le doublé Chelski cette année. Je vois pas vraiment de concurrent à leur niveau.
C'est la Premier League, je me méfie quand même de City et Arsenal s'ils achètent un vrai attaquant. (jusqu'en février d'Arsenal évidemment).
Hum... Que dire ? Je suis extrêmement satisfait de notre attaque. Je pense qu'on peut en coller à n'importe qui dans ce championnat tant Costa est au-dessus du lot et que ça ouvre des occasions pour tout le monde. Mais là défensivement ça m'a tellement saoulé que je vais éviter de parler de ce match. A oublier.
Ce match de fou

Clair que ça fait chier de se faire rattraper à 1 but d'écart 2 fois d'affilés 5 min après avoir re-creuser l'écart. Surtout le but de Nainsmith la défense est aux fraises.
Offensivement par contre un régal.

Everton a jamais rien lâché et c'est en grande partie grâce à ça qu'on a vu un match aussi intense, bien joué a eux
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Hum... Que dire ? Je suis extrêmement satisfait de notre attaque. Je pense qu'on peut en coller à n'importe qui dans ce championnat tant Costa est au-dessus du lot et que ça ouvre des occasions pour tout le monde. Mais là défensivement ça m'a tellement saoulé que je vais éviter de parler de ce match. A oublier.
On vous prête Di Maria pour régler les soucis défensifs si tu veux
Citation :
Publié par Rask
On vous prête Di Maria pour régler les soucis défensifs si tu veux
Ahahah Je vais me calmer sur les taunt, j'espère que les soucis seront bientôt réglés ! Ca recrute sec en tout cas côté Man U sur cette fin de mercato !
Mdr, j'viens de voir le match Everton - Chelsea, on dirait un score de tennis, ça devait être bien sympa en tout cas. Diego Costa a l'air plutôt bon.
Citation :
Publié par Souw
Mdr, j'viens de voir le match Everton - Chelsea, on dirait un score de tennis, ça devait être bien sympa en tout cas. Diego Costa a l'air plutôt bon.
Un Brésil - Allemagne avec deux défenses à la rue de chaque côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés