Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le match des Reds à White Hart Lane est plaisant à voir en tout cas, ça manque de précision dans les transmissions parfois, mais c'est intéressant.

Les Spurs sont vraiment à la rue sur le pressing par contre.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
J'avais pas vu que Liverpool avait récupéré Alberto Moreno. Il m'avait vraiment fait bonne impression avec Séville en Europa League l'an dernier et toute sa saison devait être de qualité vu que Del Bosque l'avait convoqué convoqué dans les 30 espagnols.

Bref, je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va donner à Liverpool.
Il s'en sort bien pour l'instant.
Bon, j'ai coupé le match parce que ça m'a saoulé mais :

Le péno est léger mais sanctionnable, bête pour Dier.

Townsend rentre ,veut faire sa spéciale "je fais mine d'aller le long de la ligne de touche et je me rebats sur l'intérieur", Moreno fait le reste.

Chadli et Adebayor ratent l'immanquable face à Mignolet.

Kaboul est vraiment naze sur ce match.

Franchement, si on pouvait se débarrasser de Naughton, Kaboul, Adebayor (mais ça je peux rêver ), Chiriches et Townsend + Sandro qui devrait partir ça me ferait plaisir, ils me font saigner les yeux à chaque fois.

Sinon Liverpool c'est toujours aussi rapide en attaque, la défense est leur point faible mais bon, ils peuvent en mettre 5/match donc bon
Une catastrophe Sanogo, sur le but heureusement que Sanchez assure derrière.

Un match bien chiant, on sent que Giroud manque aux Gunners mais quand même faudrait qu'ils se réveillent un peu. L'action du match vu le retour de Kos avec son bonnet de bain.
Je sais pas à combien de buts il va finir D.Costa si il est épargné par les blessures. Deja qu'en liga il était pas loin des 30, alors dans ce championnat de plots..
On avait jamais vu ça à Old Trafford...autant de changements :

In: Shaw, Herrera, Blind, Rojo, Di Maria et Falcao

Out: Vidic, Ferdinand, Evra, Giggs, Buttner, Kagawa, Welbeck, Hernandez, Nani

Incertain : Cleverley à Everton

Toujours coincé au kebab : Anderson
Avec Falcao en plus Man U commence à faire peur. Ceux qui ont rit ces derniers jours risquent de s'étouffer en fin de championnat, ça serait bien marrant.
Les places coûtent cher mes amis, les places coûtent cher.
Les jumeaux Keane ont quitté le club aussi. Micheal le DC en pret à Burnley et Will le BC à QPR pour 5M (bon deal). Dommage que ce dernier se soit fait les ligaments l'année dernière.
Plus que 5 DC de métier au club, retour à un 4-3-3 ?

En tous cas un homme aura émergé pendant ce mercato du coté de United c'est Ed Woodward, le nouveau CEO du club après le départ de Gill. Après avoir bien raté le dernier mercato, il est passé de zéro à héros sur les forums mancuniens
Well done Woody.

Dernière modification par Rask ; 02/09/2014 à 10h08.
Citation :
Publié par Rask
Plus que 5 DC de métier au club, retour à un 4-3-3 ?
5 défenseurs pour 3 postes, quand tu ne joues que la PL, c'est largement suffisant. Surtout que dans le pire des cas, Carrick ou Blind peuvent jouer à ce poste.
Citation :
Publié par M.a.X
Le probleme c'est que la défense me fait toujours peur....
La défense d'Arsenal aussi me fait peur. Arteta devant la défense c'est léger, Debuchy je ne suis pas convaincu et avec le départ de Vermaelen le poste de défenseur central est court. Sans parler d'une doublure comme Monreal que je n'aime pas vraiment.
Citation :
Publié par Galatium
5 défenseurs pour 3 postes, quand tu ne joues que la PL, c'est largement suffisant. Surtout que dans le pire des cas, Carrick ou Blind peuvent jouer à ce poste.
Sauf que c'est le nombre de défenseurs qu'on avait ces dernières années alors qu'on jouait à 2 centraux et je ne compte plus le nombre de fois où Carrick/Fletcher etc ont dû jouer les pompiers de services.

Franchement vu le niveau des blessures ces dernières années, c'est limite...
Putain d'merde, on les bouffe 30min mais on sait pas conclure (pas de réussite non plus, cf Welbeck) , et on se fait rejoindre sur un vieux contre.

Ils sont largement prenable, allez les gars
J'aurais bien aimé voir un switch Cazorla/Ozïl sinon l'absence de changement ne m'a pas choqué l'équipe était bien en place et pas si cramée.

Un match tendu c'est dommage de pas avoir su le gagner la faute à la première mi-temps imo, on a pas su marquer et on manque de chance sur le poteau tandis que City profite d'un tacle de Flamini qui ne sors pas et lance la fusée Navas.

Je reviens sur Ozil qui me laisse sceptique, ce mec est fort ok il ne brille que trop peu dans des matchs de haut niveau. Sanchez vient d'arriver lui et il se bats comme un chien, ça lui ferait pas de mal au "meilleur numéro 10 du monde" d'avoir l'état d'esprit du chilien.

A part ça Wilshere est génial, s'il est épargné par les blessures je lui prédis une grosse saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés