|
Surtout que David Luiz dit le trop offensif est partis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Je sais pas à combien de buts il va finir D.Costa si il est épargné par les blessures. Deja qu'en liga il était pas loin des 30, alors dans ce championnat de plots..
|
![]() |
|
|
Je pense que le top 4 est un objectif honnête pour United. Le titre je n'y crois pas mais une place de 4ème ou 3ème oui.
|
![]() |
|
|
Le probleme c'est que la défense me fait toujours peur....
Blind il est quoi a la base ? et Rojo il a son permis de travail ? |
![]() |
|
|
Blind viendra pour jouer milieu défensif a priori, mais il peut aussi jouer latéral gauche (comme au mondial).
Pour Rojo, VG a dit lors d'une conférence de presse qu'a priori, il l'aurait pour le match contre QPR. http://twitter.com/ManUtd/status/505354925548011520 ![]() Sinon côté Hull, QPR et Saints ça s'est pas mal renforcé, à voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au final, Kagawa aura jamais vraiment eu sa chance... Dommage
|
![]() |
|
|
Sinon, Fellaini, il devient quoi?
J'avais entendu parler d'un prêt à Naples, mais il semble qu'une blessure de dernière minute ai fait capoter la transaction. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
J'avais complété raté le transfert de Sadio Mané à Southampton. Ca peut être une très belle recrue si il confirme ce qu'il faisait à Salzbourg
![]() |
![]() |
|
|
Le DC3 D'Arsenal c'est Chambers, DC4 Monreal :/ Si Koscielny est blessé et Mertesacker suspendu, on est foutu
|
![]() |
|
|
Musclé le match city-arsenal
![]() Dommage pour le petit piqué de Welbeck c'était vraiment bien joué |
![]() |
|
|
J'en ai vraiment ma claque de Wenger. L'équipe est à l'agonie physiquement, mais il est incapable de faire un changement avant la 87ème, hors blessure.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|