Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Résultat bien frustrant même si pas tellement illogique tant on s'est fait dominer après la sortie de Debuchy (qui a du jouer dans les têtes, en éspérant que ce ne soit pas trop grave).

Wilshere et Alexis énormes, Welbeck sympa.
Par contre Ramsey et Özil c'était pas ça du tout.
Ils ne veulent pas nous laisser le ballon deux minutes Swansea ? On le touche pas là !

Edit : Omg, on ne m'avait pas dit qu'on avait tiré FC Barcelone pour cette journée de championnat ! Pfiou qu'ils sont chauds !
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est Diego Costa qui est chaud patate lol.
Je m'étais demandé qui de Falcao ou Diego Costa ferait la meilleure saison (car très comparables à l'Atletico), j'ai l'impression qu'on commence à deviner le vainqueur de ce duel
Citation :
Publié par Gredins
Je m'étais demandé qui de Falcao ou Diego Costa ferait la meilleure saison (car très comparables à l'Atletico), j'ai l'impression qu'on commence à deviner le vainqueur de ce duel
Sa clause était à combien en plus ? Vu le prix des grands attaquants aujourd'hui, Diego Costa, si il continue sur sa lancée, c'est une putain d'affaire.
Citation :
Publié par Gredins
Mouais, l'un des deux n'a pas encore joué quand même Mais si l'entente entre les joueurs offensifs à MU continue de stagner, le 'duel' risque de tourner court en effet.
Citation :
Publié par Yesmann
Mouais, l'un des deux n'a pas encore joué quand même Mais si l'entente entre les joueurs offensifs à MU continue de stagner, le 'duel' risque de tourner court en effet.
Déjà à la base je trouvais Diego Costa supérieur.
Là, il a une pris une belle avance et Falcao ne va avoir que le championnat pour briller.
En même temps Diego Costa il a du Eden Hazard, Cesc Fabregas, Schürle, Oscar et compagnie pour lui servir les ballons. C'est comme Lewandoski, le genre de joueurs à qui tu ne sers pas un caviar 2 fois d'affilée sans obtenir de résultat.
Faire un mercato un peu chelou en achetant des petits mecs prometteurs pourquoi pas, c'est BR il a le droit et finira par avoir vu juste. Par contre foutre toutes les recrues du mercato titulaires ensemble sur le même match, non quoi, merde. On est pas sur FM ou sur FIFA. C'est quoi cette idée a la con.
Citation :
Publié par Gredins
Il a surtout Fabregas pour l'instant

Lui et Costa font quand même un début de saison .

Hazard a sorti un gros match d'ailleurs, dommage qu'il ait pas eu son petit but ou une passe dec .
Torres à Chelsea : 43 matchs pour marquer ses 7 premiers buts.

Costa à Chelsea : 4 matchs pour marquer ses 7 premiers buts.

Simple.

Citation :
Publié par Chauffeau
Lui et Costa font quand même un début de saison .

Hazard a sorti un gros match d'ailleurs, dommage qu'il ait pas eu son petit but ou une passe dec .
Le problème d'Hazard c'est qu'il n'en a rien à foutre de marquer des buts. Il l'a dit après la 2ème ou 3ème journée : maintenant que Costa est là, l'équipe ne sera plus absolument dépendante de moi pour marquer.

Citation :
Publié par Haikz
Faire un mercato un peu chelou en achetant des petits mecs prometteurs pourquoi pas, c'est BR il a le droit et finira par avoir vu juste. Par contre foutre toutes les recrues du mercato titulaires ensemble sur le même match, non quoi, merde. On est pas sur FM ou sur FIFA. C'est quoi cette idée a la con.
Il avait le choix ? Parce que bon Sturridge blessé, Sterling il me semblait qu'il avait aussi une petite alerte ?
Citation :
Le problème d'Hazard c'est qu'il n'en a rien à foutre de marquer des buts. Il l'a dit après la 2ème ou 3ème journée : maintenant que Costa est là, l'équipe ne sera plus absolument dépendante de moi pour marquer.
Pourquoi serait-ce un "problème" ? Même si être décisif c'est bien/c'est mieux, s'il continue à aligner les perfs comme celle d'aujourd'hui il a pas trop de soucis à se faire imo.
Citation :
Publié par Deen
Pourquoi serait-ce un "problème" ? Même si être décisif c'est bien/c'est mieux, s'il continue à aligner les perfs comme celle d'aujourd'hui il a pas trop de soucis à se faire imo.
Aucun soucis même. C'est juste que pour passer au niveau supérieur il lui faut cet esprit. Après tant que ça roule perso je m'en cogne, c'est un véritable plaisir à voir jouer.
4-0 pour United, quel bonheur de voir enfin du vrai jeu.
Di Maria, Herrera et Blind ont été vraiment impressionnants, bon c'était QPR devant mais ça fait plaisir d'écraser une équipe à domicile en championnat, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux devant le jeu mancunéen (environ 1 an ? ). Le diamant DM / Blind / Herrera / Mata est vraiment impressionnant de technique/rapidité.
C'est vrai que c'était sympa à voir.

Le fait de jouer à 4 derrière a peut-être/probablement joué, les 3 milieux de terrain ont en effet fait un match parfait (rojo/evans très correct aussi, rooney/mata/rvp biens mais sans plus) et on sentait qu'ils avaient de l'envie.

Pas de but encaissé, pas de blessé, match parfait. J'espère pour eux que ça va continuer ainsi.
Pas pu voir le match pour cause de voyage mais apparemment résultat + manière, c'est bien

Je vois aussi que Januzaj a mis un triplé avec les U21. C'est la meilleure façon de réagir à son manque de temps de jeu...il a vraiment une bonne mentalité pour un jeune en plus

Sinon le retour de Ronaldo l'année prochaine c'est presque REEL comme qui dirait

http://www.football365.com/transfer-...o-Return-To-OT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés