Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
La feinte parfaite de Gomis qui était HJ et laisse passer la balle ce qui fait CsC de Terry, 1-0 pour Swansea
![]() |
![]() |
|
|
C'est Diego Costa qui est chaud patate lol.
|
![]() |
|
|
Loic, ce maillot te va à ravir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa clause était à combien en plus ? Vu le prix des grands attaquants aujourd'hui, Diego Costa, si il continue sur sa lancée, c'est une putain d'affaire.
|
![]() |
|
|
35 ou 40 millions .
|
![]() |
|
|
enfin Diego Costa a pris une bien belle avance quand même
|
![]() |
|
|
Il a surtout Fabregas pour l'instant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aucun soucis même. C'est juste que pour passer au niveau supérieur il lui faut cet esprit. Après tant que ça roule perso je m'en cogne, c'est un véritable plaisir à voir jouer.
|
![]() |
|
|
Lol l'entrée de Falcao. Old Trafford debout pour lui, ça doit changer de Louis II.
|
![]() |
|
|
Pas pu voir le match pour cause de voyage mais apparemment résultat + manière, c'est bien
![]() Je vois aussi que Januzaj a mis un triplé avec les U21. C'est la meilleure façon de réagir à son manque de temps de jeu...il a vraiment une bonne mentalité pour un jeune en plus ![]() Sinon le retour de Ronaldo l'année prochaine c'est presque REEL comme qui dirait ![]() http://www.football365.com/transfer-...o-Return-To-OT |
![]() |
|
|
Je crois que ça pue un peu là...
![]() |
![]() |
|
|
J ai mater Liverpool la , Sturridge et le portuguais sont blesse jusqu a quand ?
Sakho, cest fini j pense..... |
![]() |
|
|
Sakho c'est fini oui, putain de joueur à la con. Il vient de jouer contre son futur club.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|