Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant je défendais plutôt Van Gaal par le passé, autant là... Aligner Falcao, Rooney et Van Persie ensemble, c'est une blague. Franchement, si Shaw avait joué à la place de Falcao, le résultat aurait peut-être été très différent.
[Pinta : Sasso di Castalda est une commune italienne de moins de 1 000 habitants, située dans la province de Potenza, dans la région Basilicate, en Italie méridionale.]

Dernière modification par Pinta ; 21/09/2014 à 19h29.
[Pinta : Joël Jutge, né le 5 avril 1966 à Lavaur, est un ancien arbitre international français de rugby à XV. Il est actuellement le patron des arbitres à l'IRB.]

Dernière modification par Pinta ; 21/09/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Sav.
y'avais pas une clause pour lampard qui ne devait pas jouer contre chelsea ?
Il ne voulait pas partir Manquerait plus qu'un club puisse mettre des clauses sur les joueurs qu'ils ne reconduisent pas !

En tout cas quelle classe, il ne fête pas le but, il aime ce club plus que tout, mais en grand professionnel, il marque le pion qu'il faut (le coup de pied de l'âne à son ancien coach ).
Moyes aurait déjà été viré avec des résultats pareil. La tactique, la feuille de match pour Van Gaal tout est a jeter.

On parlait beaucoup de records négatifs aussi de la part de l'ancien entraineur, mais je pense qu'en 5 matchs Van Gaal en détient presque autant.

Bref, j'avais coupé le match à 1-3 pour regarder les Worlds de LOL en plus en me disant que bon, c'était fini ils allaient dérouler malgré l'attaque bizarre.

lel.
J'aimerais bien que MU joue avec un 4-4-2 diamant

Shaw/Rojo/Blind DG
Evans/Jones/Smalling/Blind DCx2
Rafael/Blind DD
Fellaini/Fletcher/Carrick/Blind/Jones MDC
Januzaj/Valencia MD
Di Maria/Young MG
Mata/Herrera MOC
Rooney/RVP/Falcao Buteurx2 et le troisième qui se la joue closer des 30 dernières minutes pour faire mal, ça tourne et voila.

Puis y'a Nani et Zaha qui revienne l'année prochaine pour jouer les ailiers supplémentaire

Mais bon on est pas dans FIFA.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Moyes aurait déjà été viré avec des résultats pareil. La tactique, la feuille de match pour Van Gaal tout est a jeter.

On parlait beaucoup de records négatifs aussi de la part de l'ancien entraineur, mais je pense qu'en 5 matchs Van Gaal en détient presque autant.

Bref, j'avais coupé le match à 1-3 pour regarder les Worlds de LOL en plus en me disant que bon, c'était fini ils allaient dérouler malgré l'attaque bizarre.

lel.
Change de disque, c'est lourd. Vraiment lourd.
On a compris que tu trouves que Moyes a été un bouc-émissaire et c'est en partie vrai. Mais non Moyes n'aurait pas été viré et tu le sais très bien. Il a eu 35 matchs pour faire quelques choses et n'a rien fait. Point.

L'idée c'est de construire un truc sur plusieurs années avec LvG. L'équipe doit se trouver un back four, ça prend du temps par ce que c'est pas juste une question de tactique ou de perdre des ballons au milieu, il faut vraiment un noyau de titulaire en défense centrale et que ça ne bouge plus. Regarde les autres équipes et regarde United, c'est affligeant d'irrégularité derrière.

[Pinta : Donald William Wuerl, né le 12 novembre 1940 à Pittsburgh, Pennsylvanie aux États-Unis, est un cardinal américain, archevêque de Washington depuis 2006.]

Dernière modification par Pinta ; 22/09/2014 à 19h18.
Citation :
L'idée c'est de construire un truc sur plusieurs années avec LvG. L'équipe doit se trouver un back four, ça prend du temps par ce que c'est pas juste une question de tactique ou de perdre des ballons au milieu, il faut vraiment un noyau de titulaire en défense centrale et que ça ne bouge plus. Regarde les autres équipes et regarde United, c'est affligeant d'irrégularité derrière.
C'est pas la mission et la promesse qu'on avait confié à l'entraineur précédent, qui faisait un meilleur taf avec 120 millions en moins et avec au final des points en plus contre un début de saison bien plus difficile ? Tout en rajoutant les éléments ingérables qui ont été vidés à la fin de la saison passée comme Ferdinand qui préferait se lâcher sur l'entraineur plutôt que de jouer parce qu'on ne le laissait plus manger ses chips low fat avant les matchs ?

La seule chose positive, c'est les interviews d'après match ou il est moins hésitant. Mais entre un type peu sur de lui qui rapporte quelques points et un type qui fait semblant de montrer qu'il a des couilles et qui n'en rapporte pas, le mariage ne va pas durer longtemps.

Ah la bonne époque redcafe ou ça se moquait en boucle des forums de Liverpool et des fantasmes éveillés et autres désillusions Tout ça pour maintenant faire pire.

Dernière modification par Pinta ; 22/09/2014 à 19h18. Motif: Edition du quote
Tiens ça commence ! Que ce soit vrai ou pas, dans le dailytrash(mail), des articles commencent à paraitre venant sois-disant des joueurs sur "c'est la faute à Van Gaal, ses changements étaient mauvais comment il a osé sub Di Maria ?"
C'est quoi cette goal ligne techno sur le "but" d'Arsenal? J'ai l'impression qu'ils ont pris l'image avant que Lloris ne la touche, ils n'ont absolument pas fait défiler l'action.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés