Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Soton qui continue de dérouler tranquillement avec un Pelle qui est vraiment impressionnant. Il est dans la continuité de ses saisons à Rotterdam. Ça me fait vraiment plaisir pour Koeman de voir que tout fonctionne bien malgré tous les départs de l'été.
Tout à fait, son taff à Feyenoord avait été énorme, dans des conditions difficiles, avec des jeunes du cru et les moyens du bord.
Content pour lui.
Et pour Alderweireld, qui moisissait sur le banc de l'Atletico.
Bon match nul à l'Emirates mais j'en peux plus d'Adebayor

Ce mec ne fait que marcher, tout le match, bordayl quoi.

Arsenal et ses blessés, c'est même plus marrant par contre, j'avais de la peine pour eux.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Soton qui continue de dérouler tranquillement avec un Pelle qui est vraiment impressionnant. Il est dans la continuité de ses saisons à Rotterdam.
J'avoue que je suis très surpris, pour l'avoir vu quelques fois à Rotterdam et pour connaître son parcours, je pensais vraiment que c'était un mauvais choix de Southampton.
Que ce genre de match est frustrant, surtout contre les Spurs. On a des pelles de bonnes situations, mais toujours un mec pour contrer au dernier moment, ou Lloris qui sort des arrêts de mutant... Et prendre un but comme ça sérieusement...

Ça fait vraiment chier de pas pouvoir enchaîner, surtout que le match est pas si mauvais, mais quel manque de réussite... J'ai très peur avant le match à Stamford Bride
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir le match, je suis évidemment déçu du résultat. La cause n'est pas difficile à définir : les remplaçants n'ont pas été au niveau des titulaires. Flamini était en-dessous de tout (il nous coûte le but et sa prestation d'ensemble était exécrable, je lui mettrais 2 sur 10 si je devais le noter), alors que j'avoue que quand Arteta est sorti je me suis dit "pas de problème, il y a Flamini"... Cazorla a fait du Cazorla (il a donc été très moyen et inutile) et Sanchez... il a absolument tout raté. Avec en plus Ramsey qui n'était pas étincelant, Özil qui était cramé (logique, il ne sort jamais) et Welbeck qui s'est éteint en deuxième mi-temps (m'enfin, ça, c'est normal, c'est à ce moment que les ailiers ont commencé à se montrer, étrangement...), cela en faisait trop pour battre cette équipe de Tottenham emmenée par un Kaboul exceptionnel.

Au final, on est toujours invaincu malgré un calendrier compliqué, mais on lâche des points contre City et Tottenham alors qu'on était clairement au-dessus, c'est dommage. Ah et on devrait vraiment apprendre à tirer les corners, c'est hallucinant d'être mauvais à ce niveau-là. Je serais curieux de connaître notre ratio but/corner, il doit être assez comique (Gredins, tu as ça sous la main ? ).

Edit : ah et j'oubliais... Ménès est tellement insupportable comme consultant... Il passe son temps à insister sur les performances des joueurs français (sans dire un mot sur Flamini...), il prend des têtes de turc même sans raison et il fait parfois des analyses complètement bidons. Je suis particulièrement heureux que ce soit Chamberlain qui ait marqué, alors que Sanchez a fait une entrée catastrophique, même si je doute que cela le fasse changer d'avis.

Dernière modification par Alandring ; 27/09/2014 à 22h32.
Je peux te dire qu'Arsenal a marqué 5 buts sur corner en PL depuis le début de la saison 13/14. J'ai pas le chiffre du nombre de corners là tout de suite par contre
Rofl, tu me forces à bosser moi-même, c'est un scandale . Bon, du coup, Arsenal a obtenu 247 corners depuis le début de la saison 2013-2014 (205 la saison précédente et 42 cette saison, dont... 15 aujourd'hui). Cela signifie donc (merci Gredins !) qu'on marque sur environ un corner sur 50, tu m'étonnes que les autres se fichent de nous en donner...

Ah et pendant que j'y suis, Ramsey et Arteta sont out pour le match de Chelsea la semaine prochaine. C'est absolument génial.
Citation :
Publié par Alandring
Rofl, tu me forces à bosser moi-même, c'est un scandale . Bon, du coup, Arsenal a obtenu 247 corners depuis le début de la saison 2013-2014 (205 la saison précédente et 42 cette saison, dont... 15 aujourd'hui). Cela signifie donc (merci Gredins !) qu'on marque sur environ un corner sur 50, tu m'étonnes que les autres se fichent de nous en donner...
Par curiosité, tu as trouvé le chiffre où?
Pour comparer, Chelsea c'est 10 buts sur corner sur le même laps de temps, City 13, MU 4 et Liverpool 12.
Citation :
Publié par Gredins
Par curiosité, tu as trouvé le chiffre où?
Pour comparer, Chelsea c'est 10 buts sur corner sur le même laps de temps, City 13, MU 4 et Liverpool 12.
Sur ce site. J'ai ensuite regardé manuellement le nombre de corner pour les 44 matchs concernés (tu peux switcher de saison en haut à droite).
Cette haine de Cazorla est ridicule vu son niveau depuis plusieurs saisons, j'espère quand t'en as conscience.

Le problème ce sont surtout les blessures au milieu de terrain et cette erreur de Flamini, point barre.

Sinon même avis que Gredins, je pige pas pourquoi on prends l'image du ballon ici.

Une équipe de Tottenham bien faible et qui gagne du temps à mort, ce match nul est décevant.
Très peu de classe des Gonners qui sifflent Fabregas. Ils devraient peut-être siffler leur coach qui a refusé de le re-signer.

Edit : Ce qu'il leur a fait à la défense des Gunners le Hazard !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 05/10/2014 à 15h48.
Le slalom de Hazard a bien défoncé Arsenal

Par contre défensivement Chelsea c'est pas ça, y'a des gros boulevards, heureusement pour eux que Wilchèvre plombe Arsenal, sérieux qu'il est mauvais en attaque celui-là, il gache tout...
Oui, quelle fin de match. La défense de MU c'était quelque chose :/

Et oui Hazard, comme S.Guy le dit, pas toujours décisif mais tellement important.
pour ceux qui ont maté man u - everton, il était bon Besic ?
je l'ai pas encore vu jouer en club, mais si il fait les même perfs qu'à la CDM il doit être pas mal du tout
Citation :
Publié par Gredins
Dommage que l'image commence là, le tacle de Cahill est honteux et méritait très certainement le rouge direct.
clairement +1
arsenal a quand meme pris beaucoup de carton pour keudalle quand a coté chelsea a pu dailler et faire 100000 fautes sans cartons ( genre oscar )
Sinon l'acceleration du petit belge est quand meme bien sympa, et voir comment diego costa embarque metresaker pour ouvrir la voie aussi.

Bien dommage aussi de voir que Arsene soit obligé d'aligner flamini qui meme si il est bon dans son role de grognard n'est pas au meme niveau que le reste du match.
et il manque clairement le pendant d'alexis sanchez coté droit ( une ptite rentré d'oxlade chamberlain ? )
Quel joueur Alexis Sanchez ! Özil c'est zéro mais alors Sanchez autant dans le jeu offensif que défensif c'est une vraie machine de guerre !

Edit : Costaaaaaaaaaaaaa omg qu'est-ce que je l'aime !

Edit 2 : Costa nous a fait une Torres là, heureusement c'était hors jeu !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 05/10/2014 à 17h12.
Pas grand chose à dire, on passera sur les trouzemilles fautes non sifflées côté Chelsea, dont celle de Cahill qui aurait dû lui valoir une rapide exclusion. A part ça, un peu de naïveté défensive et un secteur offensif qui aura bien eu du mal face au bus de Chelsea, et aura mal exploité ses quelques occases (Wilshere en début de match par ex).

Le score est cruel mais pas totalement immérité si on oublie le fait que Chelsea doit jouer à 10 quasiment tout le match en théorie.

@Kore&Skalp : La faute de Welbeck est en toute fin de match, pas vraiment comparable.

Dernière modification par Yesmann ; 05/10/2014 à 17h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés