Je viens de voir le match, je suis évidemment déçu du résultat. La cause n'est pas difficile à définir : les remplaçants n'ont pas été au niveau des titulaires. Flamini était en-dessous de tout (il nous coûte le but et sa prestation d'ensemble était exécrable, je lui mettrais 2 sur 10 si je devais le noter), alors que j'avoue que quand Arteta est sorti je me suis dit "pas de problème, il y a Flamini"... Cazorla a fait du Cazorla (il a donc été très moyen et inutile) et Sanchez... il a absolument tout raté. Avec en plus Ramsey qui n'était pas étincelant, Özil qui était cramé (logique, il ne sort jamais) et Welbeck qui s'est éteint en deuxième mi-temps (m'enfin, ça, c'est normal, c'est à ce moment que les ailiers ont commencé à se montrer, étrangement...), cela en faisait trop pour battre cette équipe de Tottenham emmenée par un Kaboul exceptionnel.
Au final, on est toujours invaincu malgré un calendrier compliqué, mais on lâche des points contre City et Tottenham alors qu'on était clairement au-dessus, c'est dommage. Ah et on devrait vraiment apprendre à tirer les corners, c'est hallucinant d'être mauvais à ce niveau-là. Je serais curieux de connaître notre ratio but/corner, il doit être assez comique (Gredins, tu as ça sous la main ?  ).
Edit : ah et j'oubliais... Ménès est tellement insupportable comme consultant... Il passe son temps à insister sur les performances des joueurs français (sans dire un mot sur Flamini...), il prend des têtes de turc même sans raison et il fait parfois des analyses complètement bidons. Je suis particulièrement heureux que ce soit Chamberlain qui ait marqué, alors que Sanchez a fait une entrée catastrophique, même si je doute que cela le fasse changer d'avis.
Dernière modification par Alandring ; 27/09/2014 à 22h32.
|