Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Loo
Il a fait un bon match malgré qu'il n'a toujours pas marqué?
Non vraiment pas.
Il joue tout seul c'est abusé, on le voit d'ailleurs que ses coéquipiers en ont marre.
Citation :
Publié par Mole
Je suis étonné que personne n'ai évoqué le but de fabregas... Belle action nette et sans bavure...
Yes, je viens de le voir parce que j'ai regardé le match en live mais je bossais en même temps et j'ai raté l'action. C'est une superbe action collective. J'espère qu'il en mettra d'autres comme ça, il apporte une certaine classe qu'il nous manquait.
Ils ont bien du mal United encore...
Je le sens mal le match contre Chelsea

edit : Fellaini qui égalise, incroyable

edit² : bon, on s'en prend encore un... c'est pas encore ça la défense

edit³ : finir sur un nul face à West Brom quoi , dire qu'on affronte Chelsea et City bientôt

Dernière modification par Deen ; 20/10/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Vonap
Ospina s'est bien adapté à Arsenal, il s'est encore blessé 2 mois... et tout ça sans jouer. Il doit bien s'entendre avec Diaby.
Quelle mauvaise langue…Il a joué 120 minutes.
C'est surtout le fait d'avoir été totalement transparent sur la première mi-temps contre le Real et de faire ensuite le malin dans le couloir qui a déplu je pense.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est interdit d'échanger ses maillots ?
En Angleterre, ça ne se fait juste pas à la Mi-Temps. C'est pas interdit, mais assez mal vu.
Citation :
Publié par Chauffeau
Même si le mec sort à la MT ?
Parce que effectivement si il continue le match ok mais la comme il est sorti pendant la MT ça passe quand même non ?
Pas quand tu t'appelles Balotelli et que toute la presse anglaise est sur ton dos pour ton manque d'efficacité et ton attitude nonchalante depuis ton arrivée à Liverpool.
Ce mec est beaucoup trop stupide. On y croit à chaque fois qu'il change de club mais si même le meilleur coach au monde ne peut le gérer, personne le pourra.
J'ai eu une place pour Liverpool-Chelsea . J'y croyais pas quand j'ai vu la demi heure d'attente et le sold out, mais en spammant j'ai pu récupérer une place relâché par quelqu'un j'imagine.
Citation :
Publié par Haikz
Ce mec est beaucoup trop stupide. On y croit à chaque fois qu'il change de club mais si même le meilleur coach au monde ne peut le gérer, personne le pourra.
La France ne doit pas avoir le monopole des talents gaches
Faut en laisser aux autres.
Trois points, c'était l'essentiel. Ma haine envers Cazorla ne fait que s'aggraver (le mec foire deux contres en étant incapable de jouer vite et ses frappes étaient horribles), le coaching de Wenger est encore une fois ridiculement tardif et c'était très laborieux sur le plan du jeu, mais au moins on gagne. Gros match de Sanchez, il y a moyen d'avoir un bon 11 au vu de l'effectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés