Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair, et heureusement Atkinson a été clément pour ne pas donner le rouge immédiat à Welbeck qui aurait privé les Gunners de l'un de leurs meilleurs joueurs pour les journées à venir.

Enfin bref, cette rencontre c'est marrant. On dirait une victoire d'Arsenal, en voyant les 20 premières minutes du match et les Gunners qui ne sortaient pas de leur première moitié de terrain je me suis demandé si l'objectif de la journée n'était tout simplement de ne pas se faire ridiculiser et encaisser 3 buts avant la 20ème comme lors de la dernière confrontation et finir par perdre 6 - 0.

Özil je ne comprends pas comment il a pu passer du joueur qu'il était à Madrid au joueur fade, qui ne court que 2 minutes sur 90 d'un match, qui a l'air perdu sur le terrain et n'apporte absolument rien défensivement. Ca doit être un des joueurs offensifs les plus inutiles défensivement du championnat, pas mal ça. Quand on voit le contraste Sanchez ça crève les yeux.

Jamais inquiétés (0 tir cadré pour Arsenal sur toute la rencontre ou bien ils ont réussi à en cadrer un après la 75ème minute ?) Chelsea a juste maitrisé la rencontre pour une victoire très facile. Ca sera plus dur à la prochaine journée contre Crystal Palace, un vrai derby londonien.
C'était le même joueur à Madrid, simplement personne ne regarde la Liga donc il brille dans les résumés où il peut apparaître de temps en temps étant donné la puissance offensive du Real.

Il a une super patte gauche et il peut briller un peu plus dans la continuité quand il est vraiment en confiance mais même au Real c'était un intermittent du spectacle.
D'après Mourinho Arsenal aurait dû finir à 8 (Koscielny sur le penalty, double jaune pour Chambers et rouge pour Welbeck en fin de match) ! Ahah j'adore quand il retourne le problème à l'envers
À la décharge d'Özil, Wenger l'exploite extrêmement mal. Il joue tous les matchs et ne sort jamais, du coup il est dans le dur physiquement et cela se voit. L'année passée, il réussit un bon début de saison, mais il subit le contre-coup en décembre et disparaît progressivement. Cette année, il ne faut pas oublier qu'il sort de la Coupe du monde (où il a joué tous les matchs) et depuis il joue tout le temps...

Wenger est un excellent tacticien, mais il n'a jamais compris le principe du turn over.
Je pense quand même que physiquement il est à la ramasse complet naturellement. Il sort de la coupe du monde, un peu comme Schürlle ou Oscar (qui était le détenteur du record de nombre de matchs joués la saison passée), Willian et compagnie. Il y a plus de turn over à Chelsea mais Oscar par exemple joue autant voir plus de matchs qu'Özil et défensivement il est inutile de faire le comparatif ce serait insulter Oscar.

Je ne sais pas, j'en attendais beaucoup plus de ce joueur. De l'autre côté, Alexis Sanchez m'a impressionné et m'impressionne toujours autant. Il ne rechigne pas à la tâche défensive, offensivement il est très bon, une attitude fantastique. Un exceptionnel joueur de football.
Schürrle a joué 556 minutes depuis le début de la saison, Oscar 590. Özil ? 752. Cela représente deux matchs entiers de plus, alors qu'il n'a joué que 9 matchs... La seule comparaison possible, c'est avec Eden Hazard, qui a joué 20 minutes de plus qu'Özil... sauf que lui a été sorti en quarts de Coupe du monde et a débuté la saison plus tôt qu'Özil.

C'est un fait notable que Wenger surexploite ses joueurs. L'an passé, c'était aussi le cas avec Ramsey, par exemple, qui était clairement épuisé avant de se blesser. C'est aussi ce qu'il est arrivé à Wilshere, qui en 2010-2011 joue plus de 4000 minutes (alors qu'il n'avait que 18 ans et n'avait jamais joué plus de 1000 minutes au total sur une saison), se blesse pendant la préparation de la saison suivante, vit une année blanche et n'a jamais retrouvé son niveau d'alors.
Citation :
Publié par Alandring
Schürrle a joué 556 minutes depuis le début de la saison, Oscar 590. Özil ? 752. Cela représente deux matchs entiers de plus, alors qu'il n'a joué que 9 matchs... La seule comparaison possible, c'est avec Eden Hazard, qui a joué 20 minutes de plus qu'Özil... sauf que lui a été sorti en quarts de Coupe du monde et a débuté la saison plus tôt qu'Özil.
Disons qu'il est juste mauvais dans ce cas. Sûrement influencé par les commentateurs Sky Sports qui n'y allaient pas avec le dos de la cuillère concernant Özil mais son rendement est loin d'être celui attendu. C'est même pas comme s'il était un peu bon, autant lui faire prendre 1 mois de congé là parce qu'il erre sur le terrain comme un chiot qui vient de perdre sa mère.

Edit : Après je suis peut-être trop dur car j'avoue ne le juger que sur une poignée de matchs où à chaque fois que je regarde il est en train de marcher pendant 1h30, ça me rendrait complètement fou.

BzNm6J0CAAEx8MV.png

Et le mec se fait siffler par ses anciens supporters.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 05/10/2014 à 23h39.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et le mec se fait siffler par ses anciens supporters.
Aucun rapport avec les stats.
Et quand un mec dit "si je reviens un jour en Angleterre, ça sera à Arsenal", et que quelques années après il signe chez un grand rival, c'est juste normal qu'il ne se fasse pas applaudir, le mec a juste trahi sa propre parole, c'est chaud.
J'aime pas prendre à parti seulement un joueur mais Ozil me fout la haine sur ce match, le mec est dispensé des tâches défensives contrairement à des Sanchez ou Welbeck qui devaient revenir ( et forcément pendant ce temps, ne pas attaquer ) et le mec n'a jamais fais la différence, il a vraiment une attitude minable et j'aurais aimé le voir sortir plutôt que Santi.

Dernière modification par La bonne attitude ; 06/10/2014 à 13h59.
Roy Keane qui parle de son passage à Sunderland, il y a quelques années en tant qu'entraîneur.

Le coup du répondeur de Robbie Savage et ABBA c'est très très bon

Citation :
The midfielder was made available by Blackburn boss Mark Hughes, but after phoning him to discuss a deal, Keane chose not to pursue the transfer.

'I rang Mark Hughes. Robbie wasn't in the Blackburn team and I asked Mark if we could try to arrange a deal. Sparky said: 'Yeah, yeah, he's lost his way here but he could still do a job for you.'' Keane explains.

'Robbie's legs were going a bit but I thought he might come up to us, with his long hair, and give us a lift - the way Yorkie (Dwight Yorke) had, a big personality in the dressing room.

'Sparky gave me permission to give him a call. So I got Robbie's mobile number and rang him. It went to his voicemail: 'Hi, it's Robbie - whazzup!' like the Budweiser ad. I never called him back. I thought: 'I can't be f**king signing that.'"

Keane also details his concerns over the dressing room music at Sunderland, with the players' pre-match preparations not meeting his expectations.

'It might seem strange but you find out about characters when you look to see who's in charge of the music,' Keane continues.

'A young lad might want to put on the latest sound; an older player might say: 'I'm the senior player' and put himself in charge. But I noticed none of the (Sunderland) players were in charge of the music and this was a concern for me.

'A member of staff was in charge. I was looking at him thinking: 'I hope someone nails him here.' The last song before the players went on to the pitch was 'Dancing Queen' by Abba.

'What really worried me was that none of the players - not one - said: 'Get that s**t off.' They were going out to play a match, men versus men, testosterone levels were high.

'You've got to hit people at pace. F**kin' 'Dancing Queen.' It worried me. I didn't have as many leaders as I thought.'
Citation :
Publié par Maudit
Koscielny blessé ?
Blessure mineure.
Il devrait être disponible pour leur prochain match.

Et dans la série des stats & graphs de la semaine :

Citation :
Premier League injuries since 2002

Arsenal 891
Manchester United 794
Tottenham 788
Newcastle 777
Everton 666
Chelsea 622
Manchester City 596
Aston Villa 578
Liverpool 553

Dernière modification par Kore & Skalp ; 09/10/2014 à 19h26.
Citation :
Wenger said: ‘He had a little problem just before he went out at half-time. He had a little pain with his knee, he felt a crack.
‘I said to our physio to keep an eye on him and if there was anything wrong with him, tell me because when you’re 1-0 down, you want to keep your offensive players on the pitch.
‘I am deeply shocked. He wasn’t involved in a collision with anybody.
‘It was just after making a pass with the outside of his foot that he injured his leg so it’s very hard to believe that you can damage your ligament with just making a simple pass and it’s very difficult to take that he will be out for a while.’
Chaud quand même. Özil entend un "crac" dans son genou à la mi-temps de Chelsea - Arsenal mais parce qu'ils perdaient le match, il a joué le reste du match et le résultat aujourd'hui c'est out jusqu'à début 2015.
Wtf c'est quoi ce match à Crystal Palace ? Déjà 2 rouges, ça joue à 10 contre 10 et bordel Palace n'a aucune intention de nous laisser partir avec les 3 points sans se battre. On dirait la 3ème guerre mondiale tant il y a de l'intensité et qu'ils se donnent à fond.

-----

Edit : But super litigieux pour Hull contre Arsenal qui égalise et là je vois qu'ils marquent et mènent donc 1 - 2 à l'Emirates à la reprise !

Edit : Blessure de Jack du côté d'Arsenal !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 18/10/2014 à 17h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés