Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est nul à chier. De manière general. Il est totalement nul. C'est un putain de gros nul et je suis certain que si Gerrard glisse contre Chelsea l'année dernière c'est parce qu'un gros maladroit unijambiste lui fait une passe avec un geste de mec bourré et défoncé.
Pourtant je suis tolérant, je suis habitué aux défenses à la con à Pool, mais lui c'est un autre level encore. Normalement ton défenseur il fait une boulette ou il en fait pas. Lui même quand il fait un truc propre on a l'impression qu'il fait pas exprès.

Tu prends une bouteille de bière, tu la secoues un peu, tu te dis tiens, peut être qu'elle va gicler quand je vais l'ouvrir, du coup tu l'ouvres et tu mange le goulot cash au cas où. Parfois ca gicle, parfois non. Avec Sakho, parfois ca gicle, et parfois non. Sauf que quand ça gicle pas, tu peux être sur qu'elle va gicler quand tu l'auras reposer sur la table, et tu comprends pas.
Citation :
Publié par Haikz
Sakho c'est fini oui, putain de joueur à la con. Il vient de jouer contre son futur club.
Il jouait à sa place au moins Sakho ? qui jouait sur le coté ?
Car bon, il remplace un latéral à la base. Mais bon, avec Lovren vous avez une bonne défense c'est sûr

Edit : Ok, défense à trois.

Bref, l'ami Sakho était pas là quand tu prends deux buts en 7 minutes de match.

Dernière modification par Daarky™ ; 21/09/2014 à 09h23.
Ouais enfin peut importe sa place quand tu relance a chaque fois dans l axe pour l adversaire, ou que tu tenteds des dribbles a la Pinto dans ta surface.... pour perdre le ballon.
Alors soit il n y a pas but pour les autres a chaque fois mais quand meme.
Di Maria, ce joueur bon sans plus.

MU est terrible offensivement
Rofl Madjer maintenant.
Putain ils sont impressionnants quand même.

Dommage parce que défensivement c'est pas encore au top, mais ça se comprend un peu, ça sera mieux avec Jones, Shaw et Rojo en central imo.

edit : Ah ben 3-3 maintenant...
C'est quand meme un PUTAIN de scandale ce péno made in Clattenburg...sans parler de De Laet qui aurait du recvoir 3 jaunes deja...

Edit 3-3... c'est honteux. Ils peuvent remercier l'abribtre de les avoir remis dans le match...défense en carton.

Leceister fout rien, on fait le jeu et voilà :x
mdr United, cette défense
Leicester joue les coups à fond en tout cas, et cette ambiance, pouah c'est vraiment plaisant à voir si on n'est pas supporter de MU (par contre y'a de quoi être dépressif quand tu supportes MU et que tu vois leur effectif )
Rojo est nul sur ce match.

C'est bien deja tous les petits excités sur les fofo mancuniens / footix en général qui pensaient que cette équipe allait jouer le titre vont se calmer et les joueurs vont peut-etre se remettre un peu en question.

Tu gagnes pas un championnat sans savoir défendre un minimum quoi.
Il s'est passé exactement ce que je souhaitais. Quand j'ai vu les compos , j'ai trouvé celle de MU tellement déséquilibrée qu'ils ne méritaient que ça. Bien joué Leicester

Comme quoi empiler les talents offensifs ne sert à rien si derrière c'est hyper friable.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr. Je viens de mettre le match et entre le contre et la l'action du pénalty.
Quand tu te dis que pour 30M t'avais un Benatia, les mecs ont rien derrière.
Tellement. Falcao était peut-être pas utile mais un vrai DC d'expérience ...
Nan mais sérieux... ça sert a rien d'empiler les joueurs offensifs ... ta une défense complète a reconstruire et tu achétes deux arrières gauches... faut pas s'étonner de prendre 50 buts ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés