Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnêtement Torres je n'en veux même pas comme doublure. Costa en a fait plus en 1 semaine que Torres en 1 an.

J'adore déjà ce mec, le genre de gars qui te sort d'une situation difficile dans un match où ça pue le match nul.

Le retour de Drogba au Bridge !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 23/08/2014 à 18h05.
Fabregas fait aussi un bon match. Il a retrouvé son niveau d'Arsenal. Ça fait du bien d'avoir à nouveau un vrai meneur de jeu, je trouve que depuis le départ de Mata Chelsea péchait quand meme dans la construction et reposait trop sur des exploits des ailiers.
C'est fou qu'il est été aussi sous exploité au Barça et en équipe d'Espagne.
Bah c'est juste qu'il ne convient pas au jeu de ces équipes en fait.
Il n'a rien à faire en position de 9 et demi, mais bon d'un côté tu as Busquets/Xavi/Iniesta, de l'autre tu as Busquets/Xabi Alonso/Xavi (et Iniesta joue à gauche), difficile de l'intégrer à partir de là. Puis quand on voit les résultats de ces équipes, dur de blâmer les entraîneurs respectifs.
Citation :
Publié par Rask
Du calme Kore vous n'avez fait que jouer contre 2 promus quoi.

Attends de jouer contre Swansea, ça c'est du lourd

Ahah tu as raison mais Torres contre les deux promus ça aurait été pire ! No sérieux peu importe les résultats je n'ai pas à me plaindre réellement j'adore l'équipe, tous les joueurs qu'on a vraiment niquel ! S'il y a plus fort que nous tant pis mais là c'est vraiment une superbe équipe.

Edit :

OMG ce que vient de faire Lukaku à Arsenal ! Viol.

2 - 0 à la mi-temps pour Everton.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 23/08/2014 à 19h16.
Bordel ce contre d'Everton. Défensivement, Arsenal, c'est pas ça quand même
Ah but hors-jeu apparemment, mais il a été validé.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahah tu as raison mais Torres contre les deux promus ça aurait été pire ! No sérieux peu importe les résultats je n'ai pas à me plaindre réellement j'adore l'équipe, tous les joueurs qu'on a vraiment niquel ! S'il y a plus fort que nous tant pis mais là c'est vraiment une superbe équipe.

Edit :

OMG ce que vient de faire Lukaku à Arsenal ! Viol.

2 - 0 à la mi-temps pour Everton.
Nan mais pour moi c'est clair depuis avant le coup d'envoi de la 1ere journée : vous serez champions !
Le coaching de Wenger est déplorable, comme d'habitude. Il sort Sanchez à la mi-temps alors qu'il avait montré de bonnes choses pour faire rentrer un Giroud incapable de marquer (ce qu'il rate...). Il attend ensuite la 70ème pour sortir... Wilshere (ok) et Chamberlain (le meilleur Gunners sur le terrain), alors qu'il laisse Özil sur le terrain...

Sur le match, pas grand-chose à dire. Aucun défenseur n'est au niveau, mais Everton a marqué sur ses deux seules incursions (dont un hors-jeu). Cela dit, on a trop de difficultés à marquer et ça, c'est plus problématique. On aurait vraiment besoin d'un tueur devant.
Quelle horreur le but d'Arsenal...les mecs sont 5 à défendre et pas foutu d’empêcher Ramsey de la mettre au fond. Distin il arrive encore à courir en 2014r ?
Citation :
Publié par Galatium
un Giroud incapable de marquer (ce qu'il rate...). .
Miss Irma in da place

(Egalisation d'Arsenal par Giroud)
C'était improbable mine de rien, ça va faire du bien aux Gunners, ne serait-ce que psychologiquement.

Terminé, 2-2. Arsenal qui remporte des points dans les fins de match, c'est assez inédit ça non ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/08/2014 à 20h24.
Citation :
Publié par Merengue
Miss Irma in da place

(Egalisation d'Arsenal par Giroud)
C'était improbable mine de rien, ça va faire du bien aux Gunners, ne serait-ce que psychologiquement.

Terminé, 2-2. Arsenal qui remporte des points dans les fins de match, c'est assez inédit ça non ?
Oui j'avoue, cela m'apprendra à livrer mon analyse 10 minutes avant la fin du match . Je reste persuadé que Giroud a raté trop d'occasions, mais il marque, donc tant mieux. Ramsey semble aussi être resté sur son rythme de la saison passée (il en est pour l'instant à 3 buts en 4 matchs officiels). C'est assez inespéré, donc même si j'aurais évidemment préféré une victoire avant le coup d'envoi, ramener un point sur le terrain du 5ème du dernier championnat, c'est une bonne affaire.

En revanche, cela fait quelques années qu'Arsenal est bon en fin de match. On est d'ailleurs l'équipe qui a gagné le plus de matchs consécutivement après avoir concédé l'ouverture du score, dont plusieurs victoires acquises dans le temps additionnel (je crois que cela date de 2012-2013 ou de 2011-2012, je ne sais plus exactement). L'équipe progresse petit à petit en maturité, il nous manque juste du talent dans les gros matchs pour remporter un titre majeur.
A
Citation :
Publié par Alandring
Oui j'avoue, cela m'apprendra à livrer mon analyse 10 minutes avant la fin du match . Je reste persuadé que Giroud a raté trop d'occasions, mais il marque, donc tant mieux. Ramsey semble aussi être resté sur son rythme de la saison passée (il en est pour l'instant à 3 buts en 4 matchs officiels). C'est assez inespéré, donc même si j'aurais évidemment préféré une victoire avant le coup d'envoi, ramener un point sur le terrain du 5ème du dernier championnat, c'est une bonne affaire.

En revanche, cela fait quelques années qu'Arsenal est bon en fin de match. On est d'ailleurs l'équipe qui a gagné le plus de matchs consécutivement après avoir concédé l'ouverture du score, dont plusieurs victoires acquises dans le temps additionnel (je crois que cela date de 2012-2013 ou de 2011-2012, je ne sais plus exactement). L'équipe progresse petit à petit en maturité, il nous manque juste du talent dans les gros matchs pour remporter un titre majeur.
C'est pas cette année qu'Arsenal doit gagner un titre majeur?
Citation :
Publié par Alandring
Oui j'avoue, cela m'apprendra à livrer mon analyse 10 minutes avant la fin du match . Je reste persuadé que Giroud a raté trop d'occasions, mais il marque, donc tant mieux.
Je voulais te charrier, je suis malgré tout assez d'accord avec toi par rapport à Giroud, il est encore trop maladroit... Mais bon, il obtient beaucoup d'occasions, c'est déjà pas donné à tout le monde.
Citation :
Ah ça j'ignorais

Et oui concernant la performance, ramener un point de Goodison park ça reste plus qu'acceptable, surtout quand on voit les difficultés qu'Arsenal a pu avoir pendant les saisons précédentes.
La semaine prochaine c'est Chelsea qui s'y déplace si j'ai bien compris ? Ou bien dans deux semaines.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est pas cette année qu'Arsenal doit gagner un titre majeur?
Ouep, c'est prévu. D'ailleurs, c'est contre le top 5 qu'on perd le titre l'année dernière (de mémoire, on a dû prendre 5 points sur 24 possibles et 6 sur 30 en incluant Manchester United), donc ne pas perdre contre un gros à l'extérieur, c'est déjà un "progrès".

Citation :
Publié par Merengue
Je voulais te charrier, je suis malgré tout assez d'accord avec toi par rapport à Giroud, il est encore trop maladroit... Mais bon, il obtient beaucoup d'occasions, c'est déjà pas donné à tout le monde.

Ah ça j'ignorais

Et oui concernant la performance, ramener un point de Goodison park ça reste plus qu'acceptable, surtout quand on voit les difficultés qu'Arsenal a pu avoir pendant les saisons précédentes.
La semaine prochaine c'est Chelsea qui s'y déplace si j'ai bien compris ? Ou bien dans deux semaines.
Oui, Chelsea y va la semaine prochaine. C'est l'avantage d'avoir un championnat au niveau très homogène, tu as des chocs chaque semaine. Si on regarde un peu le futur :

Cette semaine : Everton - Arsenal et City - Liverpool.
3ème journée : Everton - Chelsea et Tottenham - Liverpool.
4ème journée : Arsenal - City.
5ème journée : City - Chelsea.
6ème journée : Liverpool - Everton et Tottenham - Arsenal.
7ème journée : Manchester - Everton et Chelsea - Arsenal.

Et je pourrais continuer longtemps ainsi. Il faut attendre la 18ème journée (le 26 décembre !) pour trouver une journée sans affrontement au sein du top 7 de la Premier League. Or, le top 7, c'est des équipes qui auraient toutes le niveau pour jouer en Ligue des champions sans être ridicules.
Citation :
Publié par Novakain
Pour ce prix là, grand bien fasse a MU. Je n'en veux pas au PSG aussi cher !
C'est sûr que c'est pas le truc du PSG de surpayer ses joueurs.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Omg Angel Di Maria, qui est un bon joueur, sans plus
Oh bah c'est un des meilleurs joueurs du Real et probablement le meilleur argentin sur la dernière CdM mais ouais lol il est un peu lambda.
Citation :
Publié par Merengue

Oh bah c'est un des meilleurs joueurs du Real et probablement le meilleur argentin sur la dernière CdM mais ouais lol il est un peu lambda.
Bah voui, il est l'un des meilleurs au Real mais y en a d'autres des plus forts et il a été plus fort que les joueurs de l'Argentine sachant que deux joueurs qui ont été les plus plébiscités dans l'équipe sont de Barcelone, il est même plus fort qu'eux! La compétition est un peu fraîche du coup tu paies ton petit "probablement" pour faire le mec nuancé, j'adore.
Citation :
Publié par Merengue
C'est sûr que c'est pas le truc du PSG de surpayer ses joueurs.

Bah justement, merci le fair play sur ce coup
Citation :
Publié par Mik0s
Bah voui, il est l'un des meilleurs au Real mais y en a d'autres des plus forts et il a été plus fort que les joueurs de l'Argentine sachant que deux joueurs qui ont été les plus plébiscités dans l'équipe sont de Barcelone, il est même plus fort qu'eux! La compétition est un peu fraîche du coup tu paies ton petit "probablement" pour faire le mec nuancé, j'adore.
J'ai rien compris
Le probablement c'est car ça se discute, avec Messi... ou Mascherano en effet.

Citation :
mdr un Di maria pour 3 Henderson.
Lol vous l'avez acheté y a 3 ans et il est vraiment bon depuis un an, je crois qu'il n'y a pas de grand rapport. Et actuellement il serait vendu plus cher que vous l'avez acheté... Encore heureux tu me diras.

Puis Di Maria =/= Henderson, aussi. Désolé mais l'Argentin est un poil supérieur quand même

Edit
Je viens de voir la valeur d'Henderson sur transfermarkt, 16M de livres, ok np c'est moins cher qu'il y a 3 ans en fait.

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/08/2014 à 13h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés