Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc que je pige pas c'est que LvG a mis en place un 3-4-1-2 or ça marche avec du Shaw, Rafael, Valencia ou Young sur les ailes car ils ont un bon équilibre entre le fait de défendre et de se projeter vers l'avant et peuvent être bon comme joueurs de couloirs. C'est pour ça que Zaha ne peut pas jouer là, Nani un peu plus mais bon il est au fond du fond le pauvre dtf.

Par contre s'il fait venir Di Maria ou Cuadrado ou les deux faut changer le système et passer avec deux vrais ailiers qui n'auront pas à défendre autant. Cela dit je n'y crois pas, imo y'a que Vidal de vrai dans les rumeurs (et un DC mais Hummels ca me semble être un écran de fumée tellement je vois pas Dortmund ne serait-ce qu'accepter d'entrer en la matière).
Enfin perso je veux STROOTMAN pff...il est exactement ce qu'il nous faut et en plus il est Hollandais aller quoi... même blessé on le prend, dtf l'infirmerie est trop vide là on a que 2 blessés

Enfin le point d'interrogation c'est les 2 Belges. Je sais pas trop comment Fellaini va évoluer dans ce milieu et surtout Adnan. Je le vois pas du tout dans un couloir avec la défense à 3. En 10 c'est bouché. Bref j’espère que LvG fera tourné régulièrement le système (et ça me fait flipper cette défense tellement injury prone)

Foutue CdM quand même, voir des types qui reviennent de vacances une semaine avant le début du championnat.
Citation :
Publié par Gredins
Et Tottenham va faire une très grosse saison, je le sens
On a pas encore viré les brebis galeuses

Mais si la sauce prend et comme personne nous attend, je le sens bien aussi !

Arsenal sera champion ! Jusqu'au Boxing Day
Citation :
Publié par GrosCadeau
Di Maria peut aussi jouer dans l'axe
Pour avoir un 5eme numéro 10 ? Non ça ira

C'est Rojo la rumeur en ce moment. Mwai...

Tout va bien normalement d'ici la fin du mois on aura Rojo, Di Maria, Cuadrado, Carvalho, Vidal, Hummels, Benatia et Blind. On gagne le championnat easy avec ça, d'ailleurs je m'engage à ne plus poster la saison prochaine jusqu'au 1er septembre si on fail.
Dernier match amical contre Valencia.
United n'en touche plus une en début de seconde mi-temps (pas vu la 1ere mi-tps).
....LvG fait tourner et Fellaini (et d'autres) rentrent à 20 mn de la fin.

J'ai jamais vu ca à OT : pendant 20mn à chaque fois qu'il touche le ballon le public crie de façon sarcastique pour se foutre de lui en gros. Un peu comme les olés,etc..
En plus il a été très bon ; duels gagnés, pas de déchets dans ces passes et souvent vers l'avant, etc...

Et à la dernière minute qui marque le but de la victoire ?
Il leur a bien fait fermer leur bouche...

Quelle attitude de merde putain, heureusement le public en saison est différent...
Citation :
Publié par Rask
Le truc que je pige pas c'est que LvG a mis en place un 3-4-1-2 or ça marche avec du Shaw, Rafael, Valencia ou Young sur les ailes car ils ont un bon équilibre entre le fait de défendre et de se projeter vers l'avant et peuvent être bon comme joueurs de couloirs.
Valencia n'a jamais convaincu comme RB et offensivement il est devenu stupide dans son jeu, et Young pour le coté défensif c'est pareil il n'est a mon avis pas à la hauteur.

On rajoute Shaw qui n'est pas assez fit, repositionné et un peu inexpérimenté/jeune, Rafael qui se blesse/pète un boulon de temps à autre, c'est quand même loin d'être optimal.

Di Maria ça serait canon comme apport sur l'aile et au milieu, mais bon vu le prix ...

Sinon pour le débat kikitoudur de qui va gagner la PL c'est impossible à dire avant la moitié de la saison au minimum, pour le top 4 à part Chelsea et City je ne vois pas comment on peut avancer avec certitude de qui y sera entre Arsenal, United et Pool en se basant sur la pré-saison et le recrutement. Wait and see !

Dernière modification par Madj ; 13/08/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Luke Shaw out un mois avec une blessure musculaire à la cuisse.

Du coup me semble que cette pipe de Buttner on l'avait vendu. Avec Evra parti, il reste qui comme arrière gauche?
Un des jumeaux non ?
Je pensais à ça aussi oui, et genre mettre Valencia en AD s'il n'y a que Rafael.
Le numéro 2 c'est Reece James qui a plutot bien joué en pré-saison...enfin correct sans plus. Il a 20 ans.
Ou alors Young ? Enfin j'en sais rien j'ai regardé que 3 mi-temps sur toute la pré saison. Ou Januzaj en ayant 4 jour pour lui apprendre à defendre un peu.
Je préfère encore voir James que Buttner. Fabio j'aurais voulu qu'on le garde mais bon il voulait pas etre numéro 2 j'imagine.

Bref ça commence fort niveau blessures avec Rafael, Valencia, Shaw, Carrick et sûrement d'autres encore j'ai la flemme de regarder...
Faut faire un truc là, vérifier les diplômes du staff médical et des prépa physique...tenter un marabout je sais pas
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Attention vous allez finir par concurrencer Arsenal au classement des blessés.
Oh on est déjà à leur niveau. L'année où on perd le titre au goalaverage on est de loin l'équipe avec le plus de blessés par ex.
Ça fait plusieurs années que ça traine.

Pour demain Welbeck, Evans, Valencia et Shaw (+Carrick bien sûr) seront out. Rafael serait ok.

Donc ce sera les grands débuts de James et Blackett. Le premier est une solution de secours, le second pourrait devenir un joueur intéressant pour l'avenir. A voir.

Dernière modification par Rask ; 15/08/2014 à 21h20.
Il n'y a pas un bug sur l'ambiance du public sur Canal? On dirait qu'ils ont mis une cassette avec des exclamations de public et des applaudissements. Ca ne correspond à rien dans le jeu (on entend des : "Ohhhhh heeeeee" alors qu'il ne se passe rien) et j'ai l'impression que c'est en boucle.
Très belle obstruction de Bony sur le but de Swansea,

Modéré par Daarky

Sinon déjà un blessé, c'est bien. Je pense qu'on gagnera au moins un championnat cette saison.

Sinon on sent que l'équipe n'est pas encore bien au point mais bon Van Gaal avait averti que les 2 premiers mois seraient compliqués, le temps que les joueurs se fassent à sa philosophie et à la tactique. En plus d'avoir 4 ou 5 titulaires HS, ce qui n'aide pas. Le jeu manque de fluidité et est trop stéréotypé, il faut que Mata, Rooney et Herrera prennent plus d'initiatives/risques sinon ca passera pas.

Shelvey toujours aussi agréable comme garçon.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/08/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Gredins
Il n'y a pas un bug sur l'ambiance du public sur Canal? On dirait qu'ils ont mis une cassette avec des exclamations de public et des applaudissements. Ca ne correspond à rien dans le jeu (on entend des : "Ohhhhh heeeeee" alors qu'il ne se passe rien) et j'ai l'impression que c'est en boucle.
ouais c'était même un "y-eeeaaaaahhhh" célébrant un but, pour conclure la boucle. ^^

mais bon, c'est revenu, y'a la vraie ambiance d'Old Trafford maintenant.
d'ailleurs je sais pas qui c'est les petits malins qui chantaient "We'll go wild wild wild, so come on David Moyes, play like Fergie's boys", si c'était les supporters de Swansea pour chambrer ou vraiment certains d'United.

la saison ne débute pas très bien en tout cas. j'aimerais croire à un renversement de situation en 2e mi-temps!
Ashley Yong s'est fait CHIER DANS LA BOUCHE par un oiseau en première mi-tps.

Ca résume bien le match.

RevolvingObedientHyena.gif

Dernière modification par Rask ; 16/08/2014 à 15h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés