Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais arrêtes tu dis ça tous les ans.
Hey, non ! Ces dernières années, je pensais que le club pourrait tout juste accrocher sa qualification pour la C1. L'année passée, je pensais qu'on pourrait finir deuxième du championnat au vu du contexte, mais pas plus. Cette année, je pense vraiment qu'on peut remporter un titre majeur (C1 ou PL).
Citation :
Publié par Alandring
Hey, non ! Ces dernières années, je pensais que le club pourrait tout juste accrocher sa qualification pour la C1. L'année passée, je pensais qu'on pourrait finir deuxième du championnat au vu du contexte, mais pas plus. Cette année, je pense vraiment qu'on peut remporter un titre majeur (C1 ou PL).
Wow, chaque année alors que je pense que tu as retenu tes leçons tu finis encore par me surprendre !
Allez c'est un quote de plus enregistré pour la fin de saison.
Citation :
Publié par Alandring

C'est mignon
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Wow, chaque année alors que je pense que tu as retenu tes leçons tu finis encore par me surprendre !
Allez c'est un quote de plus enregistré pour la fin de saison.
Tu peux, tu peux. Non, sincèrement, je pense que c'est l'année d'Arsenal. On était longtemps en tête l'année passée avant d'exploser à cause des blessures, mais cette année, on s'est clairement renforcés ; Sanchez devrait beaucoup apporter. Sans parler d'Özil qui fera peut-être une meilleure saison (même si j'aurais préféré qu'il ne soit pas à la Coupe du monde, car sa préparation sera encore tronquée) et d'éventuelles recrues supplémentaires à venir.

À côté de ça, Manchester City ne s'est presque pas renforcé, Liverpool a perdu son meilleur joueur et Manchester United revient de très loin malgré tout. Notre concurrent le plus sérieux est Chelsea, mais je pense qu'on peut les dépasser.

Donc allez-y, quotez, je rirai quand Arsenal sera champion d'Angleterre. Soyons fous et ajoutons de l'enjeu : si Arsenal ne gagne pas la Premier League ou la Champion's League cette saison, je veux bien ne pas poster sur le fil PL 2015-2016 avant le mois d'octobre.
Citation :
Publié par Alandring
Donc allez-y, quotez, je rirai quand Arsenal sera champion d'Angleterre. Soyons fous et ajoutons de l'enjeu : si Arsenal ne gagne pas la Premier League ou la Champion's League cette saison, je veux bien ne pas poster sur le fil PL 2015-2016 avant le mois d'octobre.
Petite bite va, Noel c'est le minimum si tu paries.

Et vous ne gagnerez rien, vous vous voyez déjà trop beaux après un match amical contre City
Surtout que City marchait avec une équipe bis et qu'ils ont eu de nombreuses situations. Ils faisaient n'importe quoi et pourtant il y avait régulièrement des décalages.
C'est une belle victoire pour Arsenal mais ça n'avait rien du contenu d'un match officiel classique.
J'ai hâte de voir les 2/3 premiers matchs mais ça ne m'étonnerait pas qu'Arsenal prenne un coup sur la tête assez vite.
Victoire 3-0 contre Dortmund. Sans nul doute annonciateur d'une victoire en PL et en C1 cette année. On a ultra dominé le vice - champion d'Allemagne. Je vois pas comment ces deux competitions pourraient nous échapper.
Citation :
Publié par Rask
Petite bite va, Noel c'est le minimum si tu paries.
Sinon vous vous voyez trop beau blabla
Tu le vouvoies maintenant ?
Sinon je te rejoins c'est petit bras Octobre pour le pari je propose que tu ne postes plus sur jeuxonline pendant les 10 prochaines années Alandring mais seulement parce que t'es pénible.

Citation :
Publié par Haikz
Victoire 3-0 contre Dortmund. Sans nul doute annonciateur d'une victoire en PL et en C1 cette année. On a ultra dominé le vice - champion d'Allemagne. Je vois pas comment ces deux competitions pourraient nous échapper.
J'ai du mal à percevoir ton ironie t'avais le même ton hautain l'année dernière quand Pool était à deux doigt de gagner une PL pour finir avec rien.

Sinon pour parler football :

Citation :
Publié par Gredins
City équipe bis
A noter que c'est la première fois qu'une équipe n'aligne aucun joueur anglais pendant un match de Community Shield.
Arsenal peut faire une bonne raison, en elle-même, l'équipe devient assez intéressante.
Mais c'est encore trop hétérogène pour pallier les blessures/fatigue des joueurs importants. Pour qu'Arsenal soit champion, il lui faudra surtout de la chance. Ceci dit, elle peut viser la C1, largement.

Chelsea et City, je le sens moins qu'Arsenal et ManU pour cette saison. Les premiers sont dans une dynamique, je trouve, assez mauvaise, au contraire des seconds.
L'apport de Van Gaal va probablement remettre ManU dans le top 4, il a une bonne équipe, de très bons jeunes, ça devrait rouler.

Comme ça se jouera certainement dans les confrontations directes, imho le vrai concurrent d'Arsenal sera justement ManU, puisque ces deux équipes font figures d'outsiders parmi les 5 "gros", puisque City/Pool/Chelsea étaient sur le podium.
Pour les sup' de ManU j'ai vu que Kagawa n'était pas dans les 7 refoulés par LVG. On a une chance de le voir jouer un peu plus cette saison ? Il me semble qu'il a pas fait une pré-saison dégueulasse non ? Même si Mata est toujours devant lui j'aimerais bien le voir jouer plus souvent j'adore le joueur.

Pour Arsenal tant qu'ils aligneront pas du très très lourd à chaque poste je vais toujours avoir du mal à dire qu'ils peuvent gagner la saison . Mais clairement imo ils ont réalisé un très bon mercato jusque la.

Pour nous je vois que Costa et Cesc ont déjà ouvert leur compteur avec en plus de très beaux buts. Je trépigne d'impatience pour ce début de saison, surtout quand je vois le calendrier de City sur les 5 première journées:
- Newcastle ext.
- Liverpool dom.
- Stoke dom.
- Arsenal ext.
- Chelsea dom.
Have fun !

Sinon il y aurait moyen de mettre le thread sur le sous-filtre "Football", parce qu'il n'y apparaît pas et c'est un peu embêtant.
Mais c'est quoi cette liste des 7 refoulés ? Il n'y a pas 80 options dans l'équipe non plus et peu de temps avant la fin du mercato pour tout chambouler.

Y'en a 3 ou 4 qui partiront max, dont des inutilisés comme Nani ou Anderson.
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai du mal à percevoir ton ironie t'avais le même ton hautain l'année dernière quand Pool était à deux doigt de gagner une PL pour finir avec rien.
Le même ton hautain? Mais qu'est ce que tu racontes. C'est ton club qui te frustre comme ca?
Citation :
Publié par John-Slater
Arsenal peut faire une bonne raison, en elle-même, l'équipe devient assez intéressante.
Mais c'est encore trop hétérogène pour pallier les blessures/fatigue des joueurs importants. Pour qu'Arsenal soit champion, il lui faudra surtout de la chance. Ceci dit, elle peut viser la C1, largement.

Chelsea et City, je le sens moins qu'Arsenal et ManU pour cette saison. Les premiers sont dans une dynamique, je trouve, assez mauvaise, au contraire des seconds.
L'apport de Van Gaal va probablement remettre ManU dans le top 4, il a une bonne équipe, de très bons jeunes, ça devrait rouler.

Comme ça se jouera certainement dans les confrontations directes, imho le vrai concurrent d'Arsenal sera justement ManU, puisque ces deux équipes font figures d'outsiders parmi les 5 "gros", puisque City/Pool/Chelsea étaient sur le podium.
Lol toi t'es complètement fou.

Citation :
Publié par Chauffeau

Sinon il y aurait moyen de mettre le thread sur le sous-filtre "Football", parce qu'il n'y apparaît pas et c'est un peu embêtant.
Je ne sais pas si je peux changer ça...

Est-ce qu'un modo qui passe par ici pourrait faire ça please ?
Citation :
Publié par Rask
Non mais Chelsea est le favori après son mercato imo. City étant champion en titre, le reste (sans Suarez) c'est des outsiders.
Imo, Chelsea Arsenal et City vont faire la course jusqu'en décembre, puis on va perdre Arsenal qui finira 4eme derrière MU. Chelsea sera champion sans forcer.
Citation :
Publié par Rask
Mais c'est quoi cette liste des 7 refoulés ?

Bah j'ai vu ça sur Foot Mercato (certes ça vaut ce que ça vaut) et il aurait dit au cour d'une réunion à: Marouane Fellaini, Nani, Anderson, Javier Hernandez, Rafael, Wilfried Zaha et Will Keane qu'il ne comptait pas sur eux.

Sinon merci Pinta pour la modif'.
Ouais je sens Chelsea tellement faciles cette saison

J'espère simplement qu'ils se mordront les doigts d'avoir laché Lukaku quand ils verront que Costa c'est surcoté

Y aurait eu moyen d'avoir Courtois/de bruyne/hazard/lukaku à Chelsea n'empêche, le kiff
De Bruyne est parti déjà non ? C'est plus une question de comportement que de talent Imo. Mou' il aime les filous un peu rugueux qui vont aussi défendre et se battre jusqu'à la mort. Diego Costa c'est l'homme idéal pour ca.
Citation :
Publié par Chauffeau
Bah j'ai vu ça sur Foot Mercato (certes ça vaut ce que ça vaut) et il aurait dit au cour d'une réunion à: Marouane Fellaini, Nani, Anderson, Javier Hernandez, Rafael, Wilfried Zaha et Will Keane qu'il ne comptait pas sur eux.

Sinon merci Pinta pour la modif'.
Rafael c'est une vaste blague, une rumeur qui traîne depuis un an déjà sous Moyes alors que le seul défaut de Rafael c'est qu'il est injury prone, pour le reste il est devenu vraiment tres tres bon.

Anderson c'est pas une surprise. Nani idem. Par contre LvG a dit qu'il manquait d'ailier (trop de 10 pas assez d'ailiers, etc...) donc c'est possible qu'il le garde.

Fellaini, CdM oblige, revient de vacances et n'a même pas eu sa chance...si on regarde le milieu il n'y a que 3 joueurs pour 2 places : Herrera, Carrick, Fletcher et Cleverley. LvG compte sur Cleverley (il lui a filer le brassard pour lui redonner confiance en amical par ex) mais on ne sait pas comment il va évoluer cette année. Fletcher est la bonne surprise de la pré saison mais avec sa maladie...pourra-t-il tenir ? Carrick est blessé 2 mois encore. Herrara c'est un no-brainer bien sur.
Bref, hormis grosse offre je suis pas si sûr que Marouane va partir. Et j'aimerais qu'il soit juger sur 2 saisons pas une seule.

Zaha et Keane sont des jeunes. Zaha ne peut pas jouer en couloir en 3-5-2 donc LvG veut le mettre en pointe mais le quattuor c'est RVP-Rooney-Welbeck-Hernandez. Will Keane s'est fait dépassé par Wilson donc il devrait partir au moins en prêt.
Hernandez peut partir si une bonne offre arrive imo car on peut mettre le jeune Wilson en numéro 4 pour une année sans CL.

Donc je vois Zaha, Anderson et Nani partir...Keane en prêt et Hernandez seulement si une bonne offre arrive.

Donc sûrement 3 voir 4 joueur mais pas 7 imo (dsl pour le pavé)
Je suis du même avis que Rask

On va recruter derrière, l'objectif c'est Hummels, mais on va surement se retrouver avec Blind ^^

Ça reparle de Di Maria mais 70m mini donc je sais pas trop, Cuardado aussi, ça serait presque fait... comme Vidal mais ça négocie sec... Cuardado ça serait 50m et il en proposeraient 40 et Vidal 70m et il en proposerait moins... un temps la Juve voulait Nani... et Hernandez, à voir...

Anderson je le vois partir, comme les 3 dernières saisons ... mais qui en voudra ? ... c'est le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés