Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai lu quelque part que Smalling et Cleverley (et d'autres) étaient priés de se trouver un nouveau club

Je pense que la défense sera plus Evans - Jones
Bullshit. Y'a plein de post/twitt comme ca mais c'est du fantasme. Selon certains tu as jusqu'à 10 joueurs qui s'en iraient.
Van Gaal a dit "je leur donne 4 semaines" pas " 4 entrainements" ...
Smalling c'est un jeune DC encore... et internationale anglais, c'est pas rien. Il doit retrouver sa confiance mais il a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en PL à United cf ces 2 premières saisons.

Zaha c'est un peu le même problème de confiance et peut être d’attitude ; il doit bosser plus dur mais ça fait juste un an qu'il est là, il faut lui donner vraiment sa chance pour voir.

Citation :
Publié par Haikz
Il vous faudrait quand même un gros monstre de 25ans+ en defense pour tenir la maison, parce que les petits jeunes en defense ca te fait pas gagner un titre. Puis j'aime pas Smalling.
Mais justement ces mecs ont entre 19 et 24 ans mais deja entre 2 ou 5 saisons de PL dans les jambes...on ne peut pas dire qu'ils débarquent du centre de formation. Jeunes certes (Jones et Shaw surtout), mais ils doivent assumer leurs responsabilités now que les vieux sont plus là.
Smalling et Jones faut arrêter des les faire jouer comme latéraux et les coller en DC une bonne fois pour toute aussi.

Si j'ai bien compris LvG, c'est pas quelqu'un qui aime forcement les gros transferts mais bien travailler avec ce qu'il a sous la main et les jeunes en particulier. C'est parfait pour notre défense.

You don't win anything with kid ?

Ah ces Scouser...

Dernière modification par Rask ; 21/07/2014 à 23h17.
Il est mega chaud Rooney entre sa frappe et son assist...énorme

3-2 contre la Roma (3-0 à la mi-temps avant de voir les jeunes rentrer). Ca joue avec pas mal de rythme pour de la pré saison (plus de rythme qu'en saison l'année dernière ).

http://www.dailymotion.com/video/x22..._sport?start=3

Dernière modification par Rask ; 28/07/2014 à 00h07.
Jserai sûrement à Londres courant 2014.. Genre quelques mois

C'est chaud/cher à trouver les places ?
Arsenal c'est cher apparemment, Chelsea j'imagine pareil
Mais Fulham, Tottenham, QPR, et surtout Millwall et Crystal Palace, ça reste raisonnable ou pas ?
article-2711735-202898CA00000578-339_636x428.jpg

Un article assez intéressant indiquant 5 joueurs dont Mourinho ne voulait pas / plus dès son arrivée au club et qu'il a vendu en moins d'un an pour une somme totale de £141M (soit 177M d'euros). En comptant les achats / reventes, ça fait un profit total de £60M (soit 75M d'euros).

Ca prépare le fair play financier tranquillement du côté de Chelsea.
Je dois avouer que vous avez bien vendu. En plus ils sont pas terrible à part Mata et potentiellement De Bruyne.

Le montant de Lukaku et surtout Luiz est hallucinant. J'en reviens toujours pas comment vous avez pigeonner le PSG
Sanogo qui se retrouve à 3 buts en une mi-temps alors qu'il a pas été excellent, j'espère que ça va pas décider Arsène à ne pas acheter d'attaquant.

Sinon Ramsey est de retour en forme ça fait plaisir, Bellerin est intéressant également.
Citation :
Publié par Gredins
Un graphique assez "fun" sur le calendrier de la BPL :

Capture d’écran 2014-07-28 à 19.15.52.png

En plus ça va permettre à Sayn de s'exercer à nouveau pour chercher des images cachées
Je viens de voir ton graph, c'est censé être contre qui les "hardest fixtures" ? City + Liverpool/Chelsea ?
La saison de football ayant un calendrier différent du nôtre, Frank Lampard qui avait rejoint le club de New York ayant des liens (ne me demandez pas lesquels, ça m'intéresse que très peu) avec Manchester City il avait la possibilité de rejoindre les Citizens en prêt jusqu'à la reprise du championnat américain (un peu à la Henry et consorts).

C'est officiel, Lampard jouera pour City en prêt jusqu'à janvier. Il a demandé expressément à ne pas être sélectionné pour toute rencontre entre Manchester City et Chelsea.
Match de pré saison contre le...Real Madrid dans un stade de...109'000 places qui affiche complet

Tranquille la pré saison

United en finale du tournoi américain après avoir battu les Galaxy (7-0), la Roma (3-2), l'Inter (0-0, péno 5-3) et Madrid donc (3-1).

Ca n'est que de la pré saison mais c'est un sans faute pour LvG et tout est bon à prendre pour le morale après l'année dernière.

109'000 spectateurs c'est complétement fou ptain

Edit: En fait les Galaxy c'etait juste un amical, pas le tournoi. Finale contre Liverpool donc !

Dernière modification par Rask ; 03/08/2014 à 00h49.
J'espère que c'est une feinte de sioux mais Van Gaal qui dit qu'il aura peut-être pas besoin d'autres joueurs... t'a 3 dc quoi....

je comprends pas pourquoi il signe pas Blind... il peut dépanner partout et est même très bon en MDF... Il manque un dc d'expérience aussi... et un bon milieu défensif / relayeur...

et quand tu vois ses commentaires pour les ailiers ça sent pas bon pour Reus ça :/ ni Chicharito et ça j'aime pas trop :/ parce que là niveau latéral et ailier il se contenterais de la paire Rafaël / Valencia et Shaw / ashley young... avec un zaha en renfort.

Y a surement un 10 qui devrait partir d'ici la fin du mercato, il trouve qu'il y en a trop... j'ai peur que Kagawa en fasse les frais... mais quand tu le vois jouer dans ce système il est vraiment bon je trouve.

Fin bref tout ça pour dire que cette fin de mercato me fait peur
Reus, si chaque club pouvait arrêter de rêver à sa venue, ce serait cool. Il va rester à Dortmund, cela a été dit et répété je ne sais combien de fois...

Vous concernant, cela dépend aussi du système de jeu que vous allez choisir. Si vous jouiez en 5-3-2 (ce qui serait un excellent choix au vu de vos joueurs, je trouve), vous n'auriez pas besoin d'ailiers. Surtout que Valencia serait un très bon latéral droit dans ce système, je pense. Après, je ne sais pas trop qui serait le remplaçant de Shaw et vous manqueriez certainement de centraux, c'est une évidence, mais je pense quand même que ce serait le système convenant le mieux à l'équipe. Cela permettrait d'aligner Rooney et Van Persie devant (avec Javier Hernandez et Welbeck en sub) et d'avoir un très bon milieu, quelque soient les joueurs alignés (entre Mata, Fellaini, Carrick, Kagawa et Herrera, vous avez plus que l'embarras du choix, de toute façon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés