Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Arsenal a bien joué ? Y'a beaucoup de blessés ? On va se taper l'équipe type mardi soir à Istanbul ?
On met le but de la victoire dans le temps additionnel, mais mis à part ça, oui, on a plutôt bien joué. On a une grosse domination en début de première mi-temps qui aurait pu se concrétiser par un but, mais l'équipe a eu un coup de mou et Crystal Palace a marqué sur son unique occasion (leur premier corner, l'un des deux seuls qu'ils ont eu du match).

Toutefois, tous les joueurs n'ont pas été pleinement satisfaisants. Défensivement, c'était très bon (surtout Arteta, qui a été monumental, ainsi que Chambers et Debuchy. Koscielny marque et est plutôt bon, mais aurait pu concéder un penalty sur l'action qui amène le corner gagnant de Palace), offensivement, moins. Sanogo n'a aucune chance de devenir un jour un joueur de football correct, parce qu'il est incapable de réaliser le moindre contrôle (ce qui est quand même un peu pénalisant à haut niveau), Cazorla a oscillé entre le moyen et le très mauvais (surtout en fin de match), Wilshere n'a pas apporté grand-chose et Ramsey a eu pas mal de déchet. Quant à Sanchez, il a eu une entame de match compliquée, mais il est monté en puissance et est passeur décisif, ce n'est pas mal pour un premier match de championnat avec Arsenal.

Concernant l'équipe, Gibbs est sorti blessé et les Allemands seront trop justes. On devrait en outre avoir quelques changements (je pense que Chamberlain et Giroud joueront). Cependant, ça devrait largement suffire face à Besiktas, je pense.
Cabella si ça continue comme ça à Newcastle, il y restera pas longtemps. Il envoie du sale.

City : Clichy a fait un très bon match. La nouvelle recrue Fernando m'a fait bonne impression, je ne le connaissais pas avant ce match. Jovetic nous refait enfin du Jovetic

Newcastle : Très bonnes combinaisons Colback/Cabella.

0-2 pour City, un match sympathique.

Dernière modification par 3mo ; 17/08/2014 à 18h56.
Victoire 2-0 de City finalement.
Je n'ai vu que la seconde période, mais c'était pas incroyable pour les Cityzens, ils ont surtout été réalistes.
Newcastle a été pas mal par contre, surtout offensivement. Cabella a été très bon de ce que j'ai vu, il n'a pas raté grand chose. Ils auraient pu égaliser à plusieurs reprises.
Les 6 joueurs devant les défenseurs à Chelsea ça fait du lourd quand même.

EDIT: Omagad l'inspiration de Fabregas sur le 2ème but

Dernière modification par Gredins ; 18/08/2014 à 21h23.
Bah voilà une vraie équipe du côté de Chelsea.

Cette passe de Fabregas sur le but de Schurrle
J'aime beaucoup son rôle dans cette équipe, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça... Bah depuis son arrivée au Barça en fait.

Diego Costa est pas mal non plus en ce début de match. Ca change des fantômes qu'on a vu en attaque à Chelsea ces dernières années.
Par contre c'est pas ultra serein en défense, aussi étonnant que ça puisse paraître

Edit
Premier carton jaune pour Costa, après une belle simulation dans la surface.
Les commentateurs disent qu'il y a penalty, moi je suis pas d'accord
Citation :
Publié par Merengue
Edit
Premier carton jaune pour Costa, après une belle simulation dans la surface.
Les commentateurs disent qu'il y a penalty, moi je suis pas d'accord
Idem sur les premiers ralentis j'y croyais pas pourtant sur un plan tu vois que le gardien accroche le joueur.

J'y croyais pas du tout Fabregas en recrue pourtant sur cette première mi-temps il est plutôt pas mauvais
Citation :
Publié par Jean Talu
Idem sur les premiers ralentis j'y croyais pas pourtant sur un plan tu vois que le gardien accroche le joueur.
Oui il l'effleure.
Mais ça reste bien léger pour un penalty.
Bon ben je suis très content de mon équipe, je vois pas ce qu'il y a à changer dans l'immédiat. Je me suis plaint toute la saison dernière du manque d'un vrai attaquant, je l'ai eu, merci !

Et :

TOP OF THE LEAGUE !!!!!
Citation :
Publié par Merengue
Oui il l'effleure.
Mais ça reste bien léger pour un penalty.

Ouais ça reste léger pour siffler péno, mais de la à siffler simulation :/

Très bon match sinon, le deuxième but entre la percée de Hazard, l'appel de Schurrle et la magie de Fabregas c'est .
Ouais beau match de Chelsea, ça va être dur contre eux cette année. Ça a gardé l'efficacité défensive et ça a gagné en offensif. Par contre, je sais pas vous mais Oscar je le trouve vraiment pipé.
Citation :
Publié par Haikz
Putain de merde ca va être un bulldozer Chelsea cette saison. Place au champion.
Si on devait tirer des conclusions aussi hâtive que ça, Bordeaux et Rennes seraient de gros candidats au titre.
Burnley, que presque tout le monde voit 20ème, c'est loin d'être la grosse confrontation.

Après ça joue mieux que l'année dernière, en espérant que le Mou ne retrouve pas son jeu soporifique dès que la difficulté augmente.
Bordeaux et rennes ont pas recrutés Fabregas et Diego Costa. sans parler de Courtois (et je connais trop mal Filipe et Zouma pour en parler). Mais on sait que la spécialité de Mou', c'est la 2eme saison, on sait qu'ils ont fait une saison solide l'année dernière avec des gros nuls en pointe, alors avec les recrues, je m'en fais pas trop pour eux et je les vois comme un rouleau compresseur.
Citation :
Publié par Daarky™
Si on devait tirer des conclusions aussi hâtive que ça, Bordeaux et Rennes seraient de gros candidats au titre.
Oui c'est sûr que Bordeaux et Rennes partaient de la 3ème place l'année dernière en plus. Avec 4 points de retard sur le champion en plus.

Chelsea était pas loin du titre l'année dernière et ils se sont considérablement renforcés tandis que les équipes devant eux ont eu des mercatos plus contrastés.
Citation :
Publié par Gredins
Chelsea était pas loin du titre l'année dernière et ils se sont considérablement renforcés tandis que les équipes devant eux ont eu des mercatos plus contrastés.
Je fais de l'humour bien sûr pour Rennes et Bordeaux, je pensais pas que quelqu'un le prendrait sérieusement.
Je sais bien qu'ils se sont renforcés chez les blues, mais bon on en est à la première journée, c'est un peu rapide non ?
Une blessure de Costa et/ou Fabregas et c'est le même bordel offensivement parlant par exemple.

Bref, une saison ça ne se joue pas qu'avec le recrutement que l'on fait et il faut la jouer autre part que sur le papier, même si pour le coup Mourinho et son équipe ont clairement tout pour la gagner.
Il faudra voir comment Diego Costa tient physiquement, parce qu'il semblait être très limite la fin de la saison dernière, avec plusieurs pépins physiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés