Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparadoc
Il me semble que le serveur chinois est à part. Au delà de ca, le client est légèrement différent je crois. Et je ne sais pas s'il n'est pas qu'en chinois pour l'instant d'ailleurs.
Genre je devrais réinvestir si le client est différent pour les packs en fait ?
Je ne peux pas te le garantir ca, mais ca me surprendrait pas forcément.

Enfin à voir : ils ont ouvert des serveurs pour l'Amérique latine et du sud récemment, et ils proposaient les transferts de compte.
Je ne sais pas s'ils font pareil pour la Chine.
En effet la chine est encore en bêta et les pool de dieux sont différents.
D'ailleurs je trouve que 2 places pour 2 équipes chinoises pour les championnats du monde ça m'embête un peu.
Car déjà le niveau chinois est pas ouf ouf actuellement et puis ils auront tout juste le même jeu que le reste. :c
2 parties ou je me fais engueuler parce que je rotate en temps que support ... C'est un peu mon job, gars. Mention spécial à la première où l'adc d'en face avait déco, et donc notre adc ne s'en sortait pas contre le geb d'en face en solo.
Je rencontre pleins d’hispanophone depuis quelques temps, c'est normal? En plus ils parlent qu'entre eux comme les russes, c'est chiant tu comprends rien a la conversation. J'ai entendu dire que Smite était super populaire depuis quelques temps en Espagne mais au point d'avoir des parties avec que des espagnols alors qu'avant c'était super varié je trouve ça bizarre!
J'ai tenté un build pour diminuer les CD sur Ymir en joute. Ça donne ça. C'est pour pouvoir contrôler plus facilement avec le 3, voire avoir le mur up plus rapidement.

Je me suis fait taunt par la nuwa, c'est idiot comme build?
Le max qu'on peut obtenir en cdr est de 40%, là tu as 10 en trop avec la lame ailée, pas de quoi te taunt vu que le reste est très correct mais bon
Max cdr est même très conseillé sur les gardiens, surtout sur du ymir et athena par exemple
Ah oui les 40% . Je me suis fait taunt bien avant de prendre la lame ailée en fait. Je pense que le joueur avait aussi les boules qu'on se fasse rouler dessus.
Faut comprendre que, dès que ca se déroule pas bien, tu vas avoir en gros 75% des joueurs qui vont avoir une réaction négative. Ca va être soit demander le surrend (alors que les parties les plus sympa, c'est justement celle ou il y a des retournements), soit leave, soit trashtalk le joueur qu'ils estiment responsables (probablement en grande partie parce qu'ils se disent qu'en gueulant très fort, personne ne remarquera que eux aussi ils jouent comme des tanches). La seule bonne réaction, c'est d'ignorer, éventuellement de report (même si je suis pas sur que ca ait un effet quelconque) pour les plus virulents.
Alors question: si l'on est deux joueurs relativement nouveaux ( moins d'une semaine ) sur Smite et les MOBAs en général, qui cherchent un clan/structure actif pour pouvoir apprendre à jouer tout en gagnant ( ca c'est important ), chez qui est-ce que l'on peut aller voir ? Merci pour les infos !
Citation :
Publié par harermuir
Ca va être soit demander le surrend (alors que les parties les plus sympa, c'est justement celle ou il y a des retournements)
Je suis devenu adepte du F7.
Impressionnant le nombre de retournements de situations dans ce jeu !
Encore pas plus tard qu'hier en Conquête on se faisait farm méchamment avec un feed hallucinant de notre côté - en face ils étaient tous 20 alors que nous étions difficilement 15/16. Bon vu les compos d'équipe c'était normal : 3 assassins contre 3 archers de notre côté.
Ca spammait F6 sans arrêt mais apparemment il y avait un autre adepte du F7 chez nous. Du coup en fin de game on les a repoussé violemment et gagné la partie.
Hello !

J'ai une question : à quoi servent les gemmes ? Comment on les gagne ? J'en ai 100 (aucune idée de comment je les ai eues) et ça monte pas.
Je gagne régulièrement de la faveur, mais les gemmes, comprend pas.
Les gemmes c'est la monnaie du cash shop simplement, pour acheter du skin, voices pack et autres bricoles cosmétiques.
Hi rez en fait gagner régulièrement pendant ses events, genre 10 par première victoire journalière dernièrement.
Merci Sevrence


Comment on peut gérer ces putains d'hadès ?
Là c'est vraiment LE perso qui me fait rager en ce moment.
Quels conseils pouvez-vous me donner en early pour pas me faire farm par lui et son f****** ulti ?
Je joue principalement Hercules, Thor, Anhur, Guan Yu.

J'ai compris que les skill de déplacement permet de sortir de la zone d'effet, mais parfois il est pas up. Dès son putain de niveau 5, je ne peux plus m'approcher de lui pour combattre avec les cac, sinon sanction, ulti. Et il suffit que t'ai un micro poil de cul dans la zone pour que ça soit fini pour toi si t'as pas ta charge ou ton saut de up.

Le perso c'est un tank, à distance, avec un ulti qui fait grave mal et que tu ne peux pas éviter... Comment je lutte avec un perso cac sérieux ?

J'ai beau tenter de retourner le problème dans tous les sens, je vois pas comment faire. Faut que je reste à distance de sa "charge" car sinon bim charge -> ulti
Donc il farm les mobs peinard, et moi je reste à l'ombre de la tour?

Halp
Perso je garde juste mon escape en réserve ou je lui bourre la tronche car il est peut être immun aux ccs mais certainement pas aux dégats.
Le premier réflexe qu'ont les gens face à son ulti c'est la fuite mais parfois lui en mettre plein la tête est bien plus efficace et bizarrement ça a tendance à le refroidir par la suite, surtout si son adc est mou du genou

Après il reste la solution de l'aegis ou de la perle de purification qui t'aide à y resiste ou à en sortir mais je suis pas fan, surtout en early
Lui bourriner la tête early surtout quand tu a un perso qui fait bien mal c'est une bonne idée, mais surtout les beads qui de toute façon vont être utile sur une grosse majorités des matches et matchup sont mieux.
Je remonte le thread pour poser une question pourrie!

Vous aussi vous avez des saccades en jeu, comme si le jeu remontait dans le temps de quelques secondes et de revoir votre action se jouer ?
Serveur pourrie depuis Lundi et Ping qui sur certaine partie est normal autour de 50 et pour je ne sais quel raison va être a 150 sur d'autre alors que ma connexion ne bouge pas...
F8 IG pour connaitre son Ping
A chier.

Pas au point on va dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés