Encore une question : que signifie "ss" ?
Je vois ça régulièrement sur le chat, je comprends pas trop. Bon, vu la population de rageux, je suppose que c'est une remarque désobligeante, mais j'aime bien savoir.
Autre question : quelle est la "priorité" des kills ? Je me suis fait insulté pendant une arène et une joute pour avoir volé des kills. Alors pour l'arène, je pense que le mec était juste un gros con, pour la joute je pense qu'effectivement j'ai volé.
Pour la joute : je joue Artemis, il joue Hercule. Il arrive à choper un ennemi avec son 2, puis le ramène encore un peu plus chez nous avec son 1, combo classique. Moi du coup j'essaie de jouer en équipe, je focus le mec aussi. Et en fait ma flèche part, je vois qu'Hercule lance son ulti, et ma flèche tue le mec juste avant.
Bon là, ok je lui vole le kill, il a fait quasi tout le boulot, son ulti est lancé dans le vent. Donc il m'insulte, me dit que lui et son pote me report etc. Ok. On en est à 2 min de jeu hein, je lui ai pas volé 12 kills...
Un peu plus tard, toujours cette game en joute 3v3, je vais chercher un bonus dégats dans la jungle. Je reviens par la ligne transverse du milieu pour arriver pile sur le fight, tout le monde est à 1/4 de vie, je sors mon ulti (le calydonian boar) et je tue les 3 adversaires. Et là pareil, insultes, killshot noob et etc

Aider ses collègues en prenant l'ennemi en tenaille c'est du killshot noob ?
Maintenant le dernier exemple : aujourd'hui en arène. Je pick Hercule, j'ai un loki et un anubis allié.
Je combote 2 puis 1 sur un Zeus, Anubis suit parfaitement et lance son stun sur la fin du mien, et le tue. On a fait le job à deux. Perso osef complètement d'avoir le kill, on fait le job à deux ça me va. Et là le Loki nous insulte "YOU STEAL MY KILLS" avec les majs et tout

Il lui a pas mis le moindre coup de dague lol.
Plus tard toujours sur cette partie, il est en 1vs1 contre Vulcain derrière les bonus, assez excentré du milieu de l'arène. Loki meurt, Vulcain est à ptet 10% life. moi qui était en chemin, ben je tue Vulcain quoi. Et là "FUCK YOU HERCULE, YOU DONT NEED KILLS !"
Bon là je réponds sobrement "you died"
Bon le Loki, j'ai bien pigé que c'était un putain de rageux et qu'à aucun moment on était en tord, Anubis ou moi. Mais sa dernière réplique ma fait me poser cette question : ben oui, elle est ou la priorité des kills ?
J'ai cru comprendre qu'en conquête fallait aider son jungler à pex en lui laissant le kill. Mais en arène ? En joute ?
Au moment il me dit sa dernière insulte, je regarde, on est tous dans la moyenne de niveau de la partie, je suis 16 il est 14 et la moyenne de tous les joueurs, adversaires compris est genre 15. Pourquoi à ce moment là, avec un warrior, je ne need pas ce kill, surtout que lui est mort et en attente de rez ?
A qui il faut en général laisser la priorité du kill ? Le plus bas level, l'assassin ? Dans quelles partie ? En conquête je peux comprendre. Mais en arène, en joute ?