Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que son early game est délicat, et encore avec les bons items/popos ça se compense, par contre son 3 - Suppress the Insolent - fait le taff pour clean. Après elle devient une machine à rouler sur tout ce qui bouge. Elle a certainement le burst le plus violent du jeu.

C'est vrai qu'on la voit pas trop en compet, je comprends pas trop. Surement le besoin d'être efficace dès le départ.
Elle cumule pas mal de faiblesses en début de partie : elle ne peut pas s'échapper aussi facilement que d'autres chasseurs (ses pièges et son buff de vitesse de déplacement ne suffisent pas toujours), elle tombe rapidement à cours de mana, elle ne tue pas les vagues de sbires aussi simplement que certains autres de ses camarades... La metagame met l'accent sur la mobilité, et sur ce point Artémis n'est pas très dangereuse. Elle a d'autres atouts, mais n'a pas la même présence et la même réactivité qu'Apollo, Rama ou Neith. Je pense que ça suffit pour que les professionnels la boudent en compétition.
Citation :
Publié par Zaelan
Question de semi-noob :

Est-ce qu'Artemis est jouée sur la scène pro ? De toutes les vidéos d'Iker que j'ai regardé, que dalle. Ca pick du Anhur, Appollo, Rama...

Si elle n'est pas jouée, pourquoi ? A cause de son manque d'escape ?
J'avoue que si tu te fais gank, tu subis. Mais à côté de ça, je trouve son ulti assez efficace pour désorganiser l'ennemi grâce aux stuns successifs, son 2 qui donne un des plus gros buffs vitesse, son 1 qui te sert l'ennemi sur un plateau...
Il lui manque aussi un peu de quoi clean une lane vite.

Est-ce que ce sont vraiment les deux critères déterminant ? (clean sa lane vite et un escape)
C'est un des 4 pick principales, avec Apollo, Rama et je ne sais même pas qui mettre en 4 (peut être xbalanque et son end game de porcs). Les partis que tu as du voir, elle était peut être même ban.
y'a un moment où elle était pick en pro, (y'a un bon moment déja) parce qu'elle pouvait clear sa lane tranquillement avec son 3, qui depuis a été nerf, elle est donc tombée dans les abysses du compétitif ne pouvant pas vraiment concurrencer un rama ou un apollo.
Elle reste tout de même très bien à jouer, même en league, son 2 est juste une montée d'adrénaline qui donnerait des frissons à tout hunter digne de ce nom
Hello !

Je suis lvl 16 sur smite et je cherche des personnes pour jouer (même lvl 30, j'ai une grosse expérience des moba).

Ajouter moi IG si vous voulez bien d'un petit nouveau comme moi !

Même pseudo IG : Lithiye


à bientôt !
Hi,
Ayant un PC avec internet, j'ai décider de reprendre Smite sur mon level 10.

Mais beaucoup de changement depuis les premières semaine de bêta, et je me posais des questions.

Je vois qu'il faut acheter les héros, un peu comme lol, mais quand je vais sur le conquêtes, j'ai tous les héros de disponible pourquoi ?

Qu'est ce qui change concrètement
Pour 2 jours, ils ont rendu tous les héros dispo pour fêter la nouvelle année. Mais dès demain, tu ne pourras jouer que les 5 dieux dispos gratuitement, et les 5 dieux de la rotation. A noter que contrairement aux autres MOBAs, il existe un pack à cout raisonnable (25 euros) pour aquerir tous les dieux.
Citation :
Publié par Foudejeux
Je croyais que les joueurs beta etais enfin reconnu a leur juste valeurs avec tous les personnages, fais chier !
J'ai pas compris ta phrase, lol
Bonne année 2015 les Smiteux !
D'ailleurs si des gens veulent arena (Je ne joue qu'à ce mode le reste est chiant imo) hésitez pas à m'ajouter (sharnt) je joue régulièrement, souvent en team avec vocal.
C'est dans les options du clan il y a différent onglet en cherchant un peu tu devrais trouver si tu as les droits officier ou chef de clan je pense par-contre.
Bonsoir.
Je pige pas bien Sylvanus.
Qq1 peut m'expliquer la suprématie de Sylvanus sur les autres gardiens ?
De même : il est connu pour bien aider à push la lane en début de partie. On peut m'expliquer avec quel outil ?

Enfin, cette supériorité, elle est limité aux pro game, ou pour tout les niveaux c'est pareil ?
Même si je comprends bien qu'un gogol avec Sylvanus sera moins efficace qu'un bon joueur avec Ymir, hein. Mais "toute chose etant égale par ailleurs"...

Merci, à vous Cognacq-jay (houla....)

question subsidiaire : pourquoi je suis nul à ce jeu ? ... mais nul, c'est incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés