Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Dites les gars, je file à la Gamescom demain et j'ai la possibilité de rencontrer du personnel de chez Smitepour discuter notamment de leur positionnement sur l'esports...

Certains d'entre vous auraient des questions sur des points précis ?

J'ai déjà envisagé d'évoquer avec eux la considération d'autres modes pour le haut niveau compétitif, les problèmes déquilibrages qui font que même à haut niveau, des snowballs évidents sont juste impossibles à contrer ou leur gestion du mauvais comportement d'un partie de leur communauté...

Si vous voyez d'autres points, n'hésitez pas. Et pas la peine de demander des skins, si j'en ai, ils seront distribués ici après que je me sois servi...
J'aurais bien posé les habituelles questions sur l'éventualité de nouveaux panthéons, les serveurs et leur stabilité, les améliorations qu'ils pensent apporter au matchmaking (plus ou moins évoqué dans un tweet récent), les recolors pour les dieux qui n'en ont pas, l'avancement de la cinématique dont on a eu le teaser avec le tournoi de fin d'année dernière, d'éventuels chiffres sur le nombre de joueurs actifs, le mode à 10v10, ce genre de choses...

Et au passage les féliciter encore ! Le jeu est de plus en plus plaisant, varié et robuste !
Citation :
Publié par Myrhdin
Dites les gars, je file à la Gamescom demain et j'ai la possibilité de rencontrer du personnel de chez Smitepour discuter notamment de leur positionnement sur l'esports...

Certains d'entre vous auraient des questions sur des points précis ?
Salut Myrhdin, et merci pour l'initiative !

En vrac, mais il y a de fortes chances que les sujets soient déjà abordés :

> Est ce qu'il est prévu que le mode Dominion soit disponible hors MOTD, en perma ?

> Est il possible d'avoir quelques retours sur "comment fonctionne l'étude d'un rework de dieu" ? Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on est passé de Nu Wa à New Wa personnellement (et comme simple exemple vu que c'est d'actualité) ; est ce qu'un minimum de retours sur les forums est pris en compte ? est ce que la communauté à son mot à dire finalement ?

> Est ce qu'il est prévu d'implanter plus de customisation esthétique disponible en faveur ? Actuellement pour un joueur ayant un UGP la faveur ne sert qu'aux skins de type 'variation de couleur' (que tout les dieux n'ont pas, en prime) et à relancer une fois le pick en Assault, au final on tourne très très vite en rond avec un fond de faveur qui s'entasse...
Pourquoi avoir retiré les avatars faveur ?
Pourquoi ne pas avoir moyen d'acheter deux ou trois skins de wards en faveur ? Les plus anciens, comme l'éclair symbole de Smite ou le ballon ogre (qui est moche, on est bien d'accord, mais permet un peu de variété).

> Au sujet des wards, 300g ce n'est pas un peu excessif ?

> Pourquoi n'y a t'il pas plus de promo du type 50% sur tel ou tel skin en rotation ?
Il n'y a pas très longtemps de ça nous avons pu voir le skin Hun Batz de l'espace a moitié prix pendant deux semaines (c'est énorme comme durée de promo, au passage), pourquoi ne pas étendre le principe à une rotation promo toutes les 48H ou toutes les semaines ? Ca motiverai à surveiller les rotations pour avoir un skin qui plait pour moins cher, j'ai particulièrement aimé ce principe sur PlanetSide2 avec la daily sale et y fait de très très bonnes affaires, rendant la dépense de crédits moins difficile à passer.
Choper un skin sympa à 200G, un VP a 100g, un icone d'avatar ou un skin de ward a 150g via une promo en rotation <un peu plus fréquente que leur rythme habituel> serait vraiment un plus pour les joueurs, et pour leur rentrée de cash je pense, ça débriderait pas mal de monde. Moi le premier en tout cas.
Il y a un ordre précis basé sur les différents rôles dans le cycle d'arrivée des prochains dieux (gardien -> guerrier -> chasseur...) ?
Sont-ils ouverts à la possibilité d'introduire un nouveau panthéon (car j'imagine qu'ils ne diront pas précisément si l'idée est sur les rails ou non ) ?
Dans la conception des dieux, est-ce qu'ils veulent intégrer un dieu et réfléchissent à son gameplay ou ont-ils d'abord des mécanismes en tête et cherchent un dieu à qui ils pourraient correspondre ?

Je ne sais pas si je suis super clair au niveau de la formulation de mes questions.
Citation :
Publié par JyskaI
> Est ce qu'il est prévu que le mode Dominion soit disponible hors MOTD, en perma ?
je pense pas, il était déjà perma en beta et ils l'ont retirés, ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur leur décision
Citation :
Publié par JyskaI
> Est il possible d'avoir quelques retours sur "comment fonctionne l'étude d'un rework de dieu" ? Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on est passé de Nu Wa à New Wa personnellement (et comme simple exemple vu que c'est d'actualité) ; est ce qu'un minimum de retours sur les forums est pris en compte ? est ce que la communauté à son mot à dire finalement ?
Il me semble que le re-skin a été demandé par la communauté chinoise, justement, qui n'aimait son skin/skill set par rapport à la lore du dieu.

Par contre je ne sais pas ce qu'ils pensent du rework du coup.

Comme question, j'aimerais bien savoir s'ils comptent garder le timer actuel pour lancer des parties, ou passer à un système comme LoL. Et s'ils le gardent, comment est ce qu'ils déterminent le temps d'attente.
Il y a deux ou trois patch, le lifesteal des sorts a été limité à 60% je crois ( de mémoire ). Seul Anubis allait au-delà de cette restriction grâce à son passif.
Bon et bien j'ai eu hier un entretien d'un peu plus d'une heure avec Todd, l'un de deux gros pontes de Hi-Rez présents sur la Gamescom (l'autre étant Nabil). Vous les avez sans doute tous les deux vus dans les featurettes vidéo de Smite.

Entretien sympa, en toute décontraction et sans trop de langue de bois. J'en veux pour preuve qu'en plus des questions que j'avais préparé sur leur approche esports et leur arrivée sur Xbox One, il a répondu à toutes les questions que j'avais pu rassembler ici sauf... Une je crois qu'il a botté en touche par ma que de connaissance du sujet.

Je pense pouvoir vous publier un petit compte-rendu au début de la semaine prochaine.
Salut les gens!

J'me pose une question depuis quelques matchs ..

Est ce que vous savez comment sont calculés les worshipers et faveurs en fin de match?
Je sais que lorsque l'on gagne on en remporte plus, c'est logique, mais c'est le même montant pour toute la team ? Ou bien il y a un calcul selon le KDA ?
Y a un bonus de victoire, 5 points de mémoire. Sinon c'est à la durée il me semble. Quelque chose comme 1 point toutes les 4 minutes. Faudrait vérifier les chiffres, mais c'est cet ordre de grandeur.
Ok merci pour l'info.
Au final c'est dommage que la récompense ne soit qu'une question de temps et pas de perf, ça motiverait peut être certaine personne à moins feed ou faire des conneries en game
Citation :
Publié par Dridia
Ok merci pour l'info.
Au final c'est dommage que la récompense ne soit qu'une question de temps et pas de perf, ça motiverait peut être certaine personne à moins feed ou faire des conneries en game
Il y aurait aussi pas mal de KS nan?
Avis aux amateurs d'arène !

Pensez vous qu'il est possible d'effectuer une sorte de tiers liste des dieux pour l'arène ?

En gros en 3 catégorie, les must pick (globalement passe partout), les jouables dans la plupart des compos ainsi que ceux à évité sauf si très bien maitrisé ?

En tout cas êtes vous d'accord avec moi pour dire que les picks principaux d'arène sont quand même différents de la conquête ?

Je sais que beaucoup de gens ont une vision différente de la chose mais j'aimerais en faire une avec quelques avis, j'aime beaucoup le mode et j'y joue énormément contrairement à la conquête ou j'en lance une de temps en temps.

Si vous pensez que je perd mon temps et qu'au final tout est viable du moment qu'on le maitrise un minimum (c'est à dire sans être forcément un pro avec) n'hésitez pas non plus à le dire, histoire que je perde pas mon temps

Merci d'avance.
Même si des dieux sont plus opti que d'autres, tous sont viable quand même (bon peux être pas Arachne )

L'arène permet plus de pick qui sont peu/pas viable en Conquet alors c'est un peu la fête.

Perso, je ressort mon Zeus qui n'est plus viable que la bas quasiment
Je suis assez d'accord pour dire que certains dieux qui n'ont pas vraiment leur place en conquête trouvent très bien la leur quand il s'agit de l'arène. Je prends l'exemple de Cabrakan, il est trop prévisible pour être un véritable danger en conquête mais je le trouve plus dangereux en arène. C'est assez paradoxal car il n'y a pas de jungle pour surprendre l'adversaire mais l'aspect "battle royale" lui donne un certain avantage.
Hello les gens!

Petite question, je suis finalement passé 13 en mastery level mais je comprend pas, toujours pas moyen de tag en mode league joust (le lv12 est censé suffire d'après ce qui est indiqué en jeu...)
Voici une capture de mon interface:
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/905/hznxiJ.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés