Dites les gars, je file à la Gamescom demain et j'ai la possibilité de rencontrer du personnel de chez Smitepour discuter notamment de leur positionnement sur l'esports...
Certains d'entre vous auraient des questions sur des points précis ?
Salut Myrhdin, et merci pour l'initiative !
En vrac, mais il y a de fortes chances que les sujets soient déjà abordés :
> Est ce qu'il est prévu que le mode Dominion soit disponible hors MOTD, en perma ?
> Est il possible d'avoir quelques retours sur "
comment fonctionne l'étude d'un rework de dieu" ? Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on est passé de Nu Wa à New Wa personnellement (et comme simple exemple vu que c'est d'actualité) ; est ce qu'un
minimum de retours sur les forums est pris en compte ? est ce que la communauté à son mot à dire finalement ?
> Est ce qu'il est prévu d'implanter plus de customisation esthétique disponible en faveur ? Actuellement pour un joueur ayant un UGP la faveur ne sert qu'aux skins de type 'variation de couleur' (que tout les dieux n'ont pas, en prime) et à relancer une fois le pick en Assault, au final on tourne très très vite en rond avec un fond de faveur qui s'entasse...
Pourquoi avoir retiré les avatars faveur ?
Pourquoi ne pas avoir moyen d'acheter deux ou trois skins de wards en faveur ? Les plus anciens, comme l'éclair symbole de Smite ou le ballon ogre (qui est moche, on est bien d'accord, mais permet un peu de variété).
> Au sujet des wards, 300g ce n'est pas un peu excessif ?
> Pourquoi n'y a t'il pas plus de promo du type 50% sur tel ou tel skin en rotation ?
Il n'y a pas très longtemps de ça nous avons pu voir le skin Hun Batz de l'espace a moitié prix pendant deux semaines (c'est énorme comme durée de promo, au passage),
pourquoi ne pas étendre le principe à une rotation promo toutes les 48H ou toutes les semaines ? Ca motiverai à surveiller les rotations pour avoir un skin qui plait pour moins cher, j'ai particulièrement aimé ce principe sur PlanetSide2 avec la daily sale et y fait de très très bonnes affaires, rendant la dépense de crédits moins difficile à passer.
Choper un skin sympa à 200G, un VP a 100g, un icone d'avatar ou un skin de ward a 150g via une promo en rotation <un peu plus fréquente que leur rythme habituel> serait vraiment un plus pour les joueurs, et pour leur rentrée de cash je pense, ça débriderait pas mal de monde. Moi le premier en tout cas.