Aller à la page... |
[Bêta WOD] Ca commence maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai lancé la copie, ça a mis du temps, et mes persos sons dans la liste taiwan (au lieu d’Europe)
|
![]() |
|
|
Ta essayer la spé fury ? C'est toujours moins bien qu'arme ? ^^
|
![]() |
|
|
Je veux bien la même macro pour mon rogue (assassinat) et pour mon moine (ww), merci =)
|
![]() |
|
|
HOLY SHEIIIIIT la douche froide et la baignoire que vous venez de me lancer :s
Savez vous ou je peux lire un patchnote des modifications de classes pour wod ? |
![]() |
|
|
Ici : http://us.battle.net/wow/en/blog/134...ust-8-8-8-2014
Et effectivement pour certaines classes/spés c'est soporifique... On espère des changements d'ici là (même si perso je n'y crois pas trop) ! |
![]() |
|
|
J'ai lu la même chose pour Démo Affliction / Destru ( chiante au possible surtout affli ) et pour mage forst et arcanes je me demande quelle autres classes est devenue chiante ?
|
![]() |
|
|
Hunt : Précision notamment, la BM reste potable, la survie bof bof...
Entre autre :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon, blizzard a peu de temps, la sortie de wod approche, il faut équilibrer le jeu au plus vite, le guerrier arme a un cycle dps qui peut être effectué dans sa totalité par une macro.. le nouveau patch note devrait sûrement régler ce genre de problème
non en fait ![]() Mais sinon y'a encore des dev talentueux chez blizzard ou bien? |
![]() |
|
|
les caracteristique des armures pour tank/dps/heal , on changer ?
les stat maitrise / expertise sont passé en prio par rapport au esquive /parade ???? |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau du gameplay, la spé envenom est toujours en voie de simplification bientôt du le spam 1 2 1 2 1 2 en raid... J'me rappelle d'une époque pas si lointaine ou il fallait se maintenir 3 stacks dessus, la rupture, slice and dice... Combat pareil, suppression rupture allo? Les spés deviennent encore plus monotouche qu'avant à contrario de la spé sub qui est beaucoup plus fun à jouer mais loin derrière au niveau des chiffres . Bref, je suis loin d'être comblé, bientôt il n'y aura plus de différence entre le bon et le mauvais rogue, puisque Blizzard continue a vouloir réduire le gap entre le joueur casu et celui qui s'investi beaucoup plus dans son personnage. Ci joint un exemple qui me donne envie de pleurer > Link fofo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|