[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'ils ne veulent pas de BG 100v100 actifs hors de la période d'anniversaire.

Préparez vos temesta / xanax et autres, ça va lag sévère et vous allez être passablement frustrés/énervés
Citation :
Publié par Dim7
bon bon.. j'ai testé plusieurs spé dps sur la beta (sp, affli, bm, frost mage, arms) et euh.. putain le massacre sérieux

Toutes les spé que j'ai test se jouent avec moins de boutons qu'un PERSO DE MOBA. Affligeant. J'avais pas capté à quel point leur "ability pruning" signifiait "dumbing down" extrême.

Les deux tanks que j'ai test ça allait un peu mieux (prot war/pal), clairement plus de boutons que les dps, mais quand même moins qu'avant.

En l'état c'est un fiasco pour ma part du côté gameplay dps en pve (pas eu l'occasion de beaucoup pvp).
Le soucie c'est que j'ai du mal à te prendre au sérieux au vu de tes différents poste sur le forum.
Je doute que tu sois un avis à prendre en compte.

Mais merci quand même.
Des feedbacks sur le sham elem ou le druide heal ou le guerrier en général ? Les dernières modifications de l'élém me font pleurer, ça ne règle pas du tout les pb de cette spé au contraire...
au niveau des points positifs je dirais que les donjons normaux sont assez difficiles en ilvl 500/600. En l'état je suis persuadé qu'ils seront (très) fortement nerfés avant la sortie

Y'a quand même un grand nombre de techniques de boss qui one shot, je vois pas comment ça peut rester

Après j'avoue que le niveau des joueurs sur la beta est un peu "aléatoire"

edit : un autre point positif est l'OST qui est de bien meilleure facture que la blague MoP, ainsi que la zone "Frostfire Ridge" (une des deux seules que j'ai vu) qui enterre tout pandaland de A à Z

Dernière modification par Dim7 ; 09/08/2014 à 18h39.
Je suis le seul à avoir des problèmes à copier mes persos? Au début la liste des personnages apparaissait, mais quand je cliquais dessus j'avais un message disant que la copie était impossible pour le moment. Et maintenant cette foutu liste ne se lance même plus.

Edit : Le message exacte est : "Echec de la copie"
Edit 2 : Il semblerait que mon main soit uniquement concerné, super..
Edit 3 : Une connexion sur le personnage en question a réglé le problème !

Dernière modification par Mute ; 10/08/2014 à 23h44.
Bon voilà je me suis amusé à faire une petite vidéo pour montrer à ceux que ça intéresse que quand je dis que le gameplay a été détruit, c'est pas de l'exagération.

Dans cette vidéo je joue un guerrier armes avec un seul bouton (sauf une fois par minute où je lance un skill avec un deuxième bouton). Tout mon cycle se fait avec une macro qui enchaîne tous les skills de mon perso de façon optimale, en effet le cycle étant 100% mécanique et sans ingéniosité, proc à gérer ou autre, une macro peut tout faire (je la montre à la fin de la vid). Je finalise un 24k dps sur environ 3 minutes de combat, selfbuff sans flask.

Il est où le mec qui voulait pas répondre quand je lui demande si le jeu a été casualisé ou non ? Il est possible à WoD de jouer avec un seul bouton, c'est casu ou bien ? Voilà qui devrait ravir les fans du bm hunt de burning crusade

A voir si d'autres spés peuvent également être jouées avec une seule macro.

Et le Frost Mage?
Perso j'aime bien mes 15 macros en Frost Mage (et jamais je switcherai Fire ou Arcane. P'tet lock destro limite, ou p'tet j'me motiverai enfin à stuff mon DK.)

Bon, après, j'ai vu un peu les changements de la spé frost qui font que ça va se simplifier inévitablement. Mais bon, comme j'ai commencé qu'il n'y a que 2 mois quasi, j'ai pas trop ce sentiment que vous avez.
Frost mage ça marchera jamais en mono macro car 2 des 3 sorts du cycle sont des procs.

Mais ça change rien au fait que le cycle frost est un des plus soporifiques du jeu à WoD. Frostbolt, utiliser ses proc dès qu'ils apparaissent, burst quand up, gg. Même le pull a été casualisé : y'a plus aucun bénéfice à avoir le skill de gérer Alter Time

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ta essayer la spé fury ? C'est toujours moins bien qu'arme ? ^^
Je pense que la moitié du cycle fury peut se jouer en mono macro.
Niveau dps c'est en dessous de armes (de pas beaucoup), comme à peu près toutes les spés sauf frost mage si je me trompe pas

Enfin si on fait confiance à blizzard, ils sont censés changer tous les chiffres. Donc faut pas se fier aux différents DPS, juste au gameplay. Et en l'état, le war armes a la palme du gameplay le plus pourri de ceux que j'ai testé (mais ça veut pas dire que les autres sont beaucoup mieux)
Je pensais pas que le war en était à ce point. On part de deux spé accessibles mais avec une bonne profondeur de gameplay à un truc sans intérêt :/

Imo blizzard va juste changer le fonctionnement des macro plutôt que revoir le gameplay mongoloïde du war....youpi
Aucun de vous ayant accès à la béta ne jouerait DK par hasard ? Si oui pourriez-vous nous faire un petit retour sur le gameplay du DK dps ?

D'après ce que je lis sur différents forums US il arrive que nous ayons régulièrement de l'attente dans l’enchaînement de nos compétences en spé frost ? Est-ce vraiment flagrant ? Et qu'en est-il de la spé impie ?

Merci d'avance à celui qui saura répondre !

Du coup j'hésite à jouer pala Ret à la place, je ne vois aucun changements dans le patch notes pour cette spé j'en conclue que son gameplay est exactement le même ?
Très proche en effet, plus d'inquisition à maintenir (c'est le cas pour la plupart des classes/spés qui demandaient de maintenir quelque chose) mais sinon c'est globalement la même chose oui.

Jamais joué DK sur le live (ça doit être la seule classe...), faut d'ailleurs que j'en monte un avant l'extension mais du coup je n'ai pas d'élément de comparaison :/
bon, blizzard a peu de temps, la sortie de wod approche, il faut équilibrer le jeu au plus vite, le guerrier arme a un cycle dps qui peut être effectué dans sa totalité par une macro.. le nouveau patch note devrait sûrement régler ce genre de problème

non en fait il permet juste à nouveau aux guerriers dps d'utiliser des sorts de spé def comme revenge ou devastate (pour ceux qui connaissent mal le jeu : c'est inutile dans 99% des cas, et en plus c'est contraire à leur nouvelle philosophie qui est de supprimer un max de sorts peu utilisés)
Mais sinon y'a encore des dev talentueux chez blizzard ou bien?
Je n'ai pas réellement de souci en rogue pour le moment.
Le jeu est pas foncièrement modifié, plutôt le même en fait, avec juste des sorts en moins. Après ça a jamais été la classe qui subit de gros bouleversements, et ça depuis Vanilla.

Le chaman amélio et le moine ont l'air un peu épargnés également.

Après, le gameplay a toujours été une question de priorités, donc j'pense comme Maldib, ils vont changer le système de macro, plus que de refondre ... pour refaire peu ou prou la même chose.

J'ai toujours trouvé le guerrier compliqué, du moins nécessitant plus d'habitude qu'une autre classe (chamélio par exemple) pour être joué correctement hormis les "one touch macro"... d'autres ont sans doute une idée bien différente.

J'arrive encore à supporter d'avoir un gameplay comme il l'est sur mon perso, désolé pour les autres classes.
Citation :
Publié par Kirika
Je n'ai pas réellement de souci en rogue pour le moment.
Le jeu est pas foncièrement modifié, plutôt le même en fait, avec juste des sorts en moins. Après ça a jamais été la classe qui subit de gros bouleversements, et ça depuis Vanilla.
Hum... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je dirai même que le rogue n'est absolument pas prêt pour la release de WoD à l'heure qu'il est. Il y a trop de problèmes dans les talents, avec certains sorts qui se révèlent plus que nécessaire et d'autres totalement inutiles. La marge de manoeuvre en terme de builds différents est extrêmement basse. Sans parler du pallier lvl 100 qui est pour tout rogue en pvp, une totale aberration.

Au niveau du gameplay, la spé envenom est toujours en voie de simplification bientôt du le spam 1 2 1 2 1 2 en raid... J'me rappelle d'une époque pas si lointaine ou il fallait se maintenir 3 stacks dessus, la rupture, slice and dice...
Combat pareil, suppression rupture allo? Les spés deviennent encore plus monotouche qu'avant à contrario de la spé sub qui est beaucoup plus fun à jouer mais loin derrière au niveau des chiffres .

Bref, je suis loin d'être comblé, bientôt il n'y aura plus de différence entre le bon et le mauvais rogue, puisque Blizzard continue a vouloir réduire le gap entre le joueur casu et celui qui s'investi beaucoup plus dans son personnage.

Ci joint un exemple qui me donne envie de pleurer > Link fofo
Citation :
Publié par Mute

Bref, je suis loin d'être comblé, bientôt il n'y aura plus de différence entre le bon et le mauvais rogue, puisque Blizzard continue a vouloir réduire le gap entre le joueur casu et celui qui s'investi beaucoup plus dans son personnage.
C'est ce dont je suis persuadé, tout le porte à croire.

> plus possible d'avoir un perso non optimisé (exit gemmes enchant reforge bonus métiers etc)
> plus possible d'avoir un build merdique (les glyphes, talents, ne changent pas grand chose, tu peux les prendre au hasard tu perdras jamais plus de 10% dps dans la majorité des cas..)
> plus possible de mieux jouer son perso que les autres (exit le snapshotting, les cycles complexes, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés