Aller à la page... |
[Bêta WOD] Ca commence maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme le buff anniversaire de Diablo 3 qui double le taux de drop des légendaires. Seems legit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Même après une expérience de ce genre, du haut de tout ce que j'ai vu sur la beta pour le moment, je vais me réabonner pour WoD sur et certain, ils ont fait du sacré taff. Y'a toujours des trucs qui plaisent pas, mais je pense qu'une fois que ce serait prêt l'extension va être bien sympa, mieux que mop ça c'est sur et certain, sans doute mieux que cata aussi. Enfin en tout cas même si comme dit Dim actuellement c'est pas prêt, il y a encore beaucoup à faire/fix , mais ils ont encore 3 mois pour peaufiner tout ça. edit : effectivement ils ont pas l'air d'être prêt pour annoncer des trucs comme ça "Tanaan Jungle and possibly Farahlon will be in future content patches, not at launch. " source : mmo champ Le boss final a d'ailleurs été annoncé, c'est Grommash. http://www.mmo-champion.com/content/...evamp-and-More! Dernière modification par Mute ; 15/08/2014 à 06h11. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh bordel j'ai tué nerzhul une blague ce boss pour ceux qui l'ont testé (version actuelle pas ancienne)
![]() Remarque j'aime bien ce tuning, si tous les boss étaient comme ça je dirais pas non. Sauf que là wow perdrait 6 millions de joueurs. Il va se faire nerf à la bombe nucléaire je pense Bref j'ai complété tous les donjons en mode normal. Sur une échelle de difficulté les boss vont de 1 à 100.. donc c'est très mal équilibré. D'une manière générale ils sont quand même beaucoup mieux que les merdes de donjons de mop (à chier de A à Z cette extension de toute façon), que ce soit au niveau des décors, de la difficulté ou des mécanismes des boss. Il y a en tout et pour tout 0 quête de donjon et une bonne partie des boss ne loot même pas d'item. Certains disparaissent quand ils meurent : ils n'ont même pas d'animation de décès. A savoir que j'ai loot 2 items servant à la quête légendaire de WoD. donc relativement satisfait par les donjons même si on est très loin malheureusement de l'excellence des donjons bc/vanilla (niveau level design) et de l'excellence des donjons cataclysme (niveau gameplay) Dernière modification par Dim7 ; 16/08/2014 à 05h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'a fallu bien plus de 2 mois pour l'avoir, en loupant peu de lockout. Et avec deux semaines de regards du prince noir.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
![]() Blizzard, avec WoW, a créé de A à Z, le marché du MMO pour casual. Leur produit a un cycle de vie dont l'amplitude en durée comme en volume enterre tous ses concurrents directs. Les "analystes" de JoL devraient se contenter de critiquer le jeu et son contenu (avec beaucoup plus de recul qu'ils n'en affichent aujourd'hui), pas la façon dont Blizzard et consorts ont géré leur produit. |
![]() |
|
|
Le tweet : https://twitter.com/WatcherDev/statu...21613955334144
Vous le comprenez comment le "too fast" : les 4 semaines entre l'ouverture du caveau mogu et celui du cœur de la peur a été trop rapide ? Du coup ils vont pas mal ralentir les raids : ca fait début décembre pour le premier raid, un semaine après le mythique et du coup pas avant janvier 2015 la deuxième raid. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Je viens de faire Nerzhul, je vois pas de quoi tu parles Dim7, il était largement plus facile que le gros démon juste avant... ? Dernière modification par Molov ; 17/08/2014 à 01h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il a peut-être été hotfix ou bien dans ton groupe quelqu'un avait un item buggé, faudrait que je le retest
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|