cleanory |
Dernières publications

Ils avaient pas annoncé que le jeton wow permettait d'avoir deux mois de temps de jeu? J'ai cru lire ca sur un post officiel i... Lire la suite

Parrainage dispo Sur Dalaran Alliance ou Conseil des ombres Alliance Grande expérience du jeu (depuis 2006) et bonnes disponi... Lire la suite

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran/marécage de zangar ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conse... Lire la suite

Oh purée, c'est du lourd là.. Des fois on se demande de quelle galaxie sortent les joueurs :confus:... Lire la suite

[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs le 13 novembre en édition standard et collector
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je ne pense pas qu'ils aient un intérêt à ce que plus personne ne monte de personnage de façon classique.... Lire la suite
Exact :)... Lire la suite

[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs le 13 novembre en édition standard et collector
C'est moi où le coût des éditions collector non digitales augmente ?:doute:... Lire la suite

Meuh non, suffit d'amorcer la discussion =) Je suis bien plus présente pour ma part en donjon bas level qu'en donjon 90 car je... Lire la suite

C'est aussi mon avis, les graphismes sont top. J'ai adoré la façon dont fut montée la cinématique. :)... Lire la suite

Il n'y a pas de mode "easy" ou "hard" à choisir. Le levelling n'a plus rien à voir avec vanilla.. :D... Lire la suite