[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs le 13 novembre en édition standard et collector

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 août 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/8/96688-240.png
Warlords of Draenor sera officiellement lancée le 13 novembre. D'ici là, le MMORPG fera l'objet d'une série d'animations pour introduire la trame narrative de la cinquième extension de World of Warcraft.

À Cologne, en Allemagne, la gamescom bat son plein et hier soir, Blizzard saisissait l'occasion du salon teuton pour dévoiler la cinématique de lancement de Warlords of Draenor -- dans un théâtre californien, retransmis en ligne et à Cologne.
L'événement était tout autant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça fait vraiment longs sans patch majeur, perso j’arrête mon abo jusqu a la prochaine maj de lancement, j ai 10 persos 90, et j ai fait le tour de ce qu'il m’intéressait in game. Du coups je trouve vraiment trop longs leur sortie de gros patch et d'addon pour garder leur abonnés en permanence, perso j ai decroché deux fois pendant 3-4 mois a chaque fois sur mop.
Pareil j'ai fais le tour, je me suis réabonné 30 jours, j'ai joué que 5 jours...

et j'ai acheté WOD je vais donc attendre la sortie de l’extension avant de reprendre un abonnement..

Citation :
(vendues respectivement un peu moins de 45€ et 60€)
Personnellement j'ai payé 31 € sésame inclue mais bon on s'en fou
Citation :
je continue avec plaisir, j'ai tellement de choses à faire in game que 3 mois ce sera pas de trop!
Yep, fini de retarder certains trucs à faire, 'va falloir faire un planning ^^
Citation :
Publié par Snorry
Si tu peux citer tes sources, ça devrait intéresser du monde je pense
N'importe quel site type G2A qui fait de l'évasion fiscal et du coup n'est pas taxé (donc moins cher)
Sérieusement je me ré-abonnerais pour cette extension, découvrir le niveau maximum et explorer les nouvelles maps, tester les nouveaux sorts.
Mais après est-ce que ça vaudras le coup de rester plus d'1 mois dessus.
Citation :
Si tu peux citer tes sources, ça devrait intéresser du monde je pense
Je pense pas que je puisse mettre de liens ici mais tu tapes DLcompare sur google et tu devrais trouvé

Citation :
N'importe quel site type G2A qui fait de l'évasion fiscal et du coup n'est pas taxé (donc moins cher)
"La grande quantité de marchands permet d'obtenir et d'afficher les meilleurs prix du marché, parmi eux, beaucoup proposent des promotions ou des soldes. Les marchands ne sont pas tous soumis au même régime de TVA et les prix s'en trouvent impactés. Les différentes devises comme le dollar et l'euro peuvent être un autre facteur de différence de prix entre certains marchands. La lutte contre le piratage dans les pays émergents entrainent également une chute des prix. Enfin certains marchands n'ont pas de contrat d'exploitation avec les éditeurs et pratiquent les prix qu'ils souhaitent sans avoir de prix plafond."

Pour être exact
Citation :
< a même pas 1 perso 90. Admiration.
j'avous a l'époque ou je devais être full 75 ou 80, j'ai eu que mon war 90

Mais une nouvelle extension de wow m'excite toujours plus qu'un nouveau mmo

Citation :
Publié par Helburt
Quelque part, bien que je comprenne ceux qui détestent le pitch de l'extension, je suis content de retrouver des héros de Warcraft II.

C'est mon côté nostalgique...
Rien que les musiques de Warcraft ca rend fou
j'ai un petit doute... le passe up perso level 90, ce n'est pas lié à la précommande ?
Citation :
Publié par A.I. 933
j'ai un petit doute... le passe up perso level 90, ce n'est pas lié à la précommande ?
Non, il est offert pour l'achat du jeu. Que ça soit maintenant, dans 1 an, en démat, en collector, etc.

Tu peux de plus acheter un sésame(donc ce qui te permet d'avoir un persos 90) en boutique pour 50 euros.
Citation :
Non, il est offert pour l'achat du jeu. Que ça soit maintenant, dans 1 an, en démat, en collector, etc.
Tu peux de plus acheter un sésame(donc ce qui te permet d'avoir un persos 90) en boutique pour 50 euros.
Petite parenthèse qui rentre hors sujet mais : 50 euro c'est vraiment cher quand même, surtout que c'est comme acheter un compte sur ebay....

M'enfin, faut bien combler les trous....
C'est cher, mais ça fait réfléchir : c'est évident que je ne m'amuserai pas à utiliser un boost souvent à ce prix-là.

En ce qui me concerne, je ne pense pas en prendre un autre que le gratuit : je l'ai utilisé pour enfin jouer côté Horde et je m'en contente largement.

En réduisant le prix de 20 euros, je pense que beaucoup plus de monde utiliserait le boost et qu'ils gagneraient plus de sous.
Citation :
En réduisant le prix de 20 euros, je pense que beaucoup plus de monde utiliserait le boost
Je ne pense pas qu'ils aient un intérêt à ce que plus personne ne monte de personnage de façon classique.
Citation :
Publié par cleanory
Je ne pense pas qu'ils aient un intérêt à ce que plus personne ne monte de personnage de façon classique.
C'est pour ça que je pense qu'ils ne cherchent pas à gagner le plus possible grâce au boost.

Je ne dis pas qu'ils crachent sur ce que ça va rapporter, mais ils ont clairement instauré un prix dissuasif pour limiter le nombre de boost.
Citation :
C'est pour ça que je pense qu'ils ne cherchent pas à gagner le plus possible grâce au boost.
Je ne dis pas qu'ils crachent sur ce que ça va rapporter, mais ils ont clairement instauré un prix dissuasif pour limiter le nombre de boost.
Autre hypothèse, un prix élevé n'empêchera pas ceux qui veulent le boost et au contraire cela sera justifié à leurs yeux. Dans un deuxième temps ils baisseront le prix du boost ce qui générera de nouvelles ventes par l'effet d'aubaine.
j'ai arrêté wow a cata (avant DW) je voulais éviter les panda & co, car passer du rois liche puis Deathwing, la glace , le feu ,la fin du monde , a un continent qu'ils découvrent par hasard comme ca avec des gentils panda je n'arrivais pas a la gober ^^

Maiis WOD par contre ils ont mis un ton beaucoup plus mature, voir la horde des orcs, Draenor et ce rageux de Garosh me donne envie d'y rejouer ^^
pareil, la rentrée va être chaude...

je me tâte entre continuer TESO, commencer Archeage, retourner sur EVE (enfin en FR), ou finalement WOD...

*se gratte la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés