[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs le 13 novembre en édition standard et collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsugumuri
j'ai arrêté wow a cata (avant DW) je voulais éviter les panda & co, car passer du rois liche puis Deathwing, la glace , le feu ,la fin du monde , a un continent qu'ils découvrent par hasard comme ca avec des gentils panda je n'arrivais pas a la gober ^^
L'histoire de WOW l'a retranscrit comme ça mais bon, les pandarens on sait qu'il existe depuis un paquet de temps quand même...
Citation :
Publié par Kirika
L'histoire de WOW l'a retranscrit comme ça mais bon, les pandarens on sait qu'il existe depuis un paquet de temps quand même...

c'est vrai que au début sa a l'air d’être un monde de bisounourse mais si tu avance dans les quêtes principale tu te rendra compte que c'est beaucoup plus profond que sa et sa évolue .

par contre je sais pas si c'est moi mais sur cette extention j'ai pas aimé le faite de croisée que du panda mais vraiment QUE du panda , rare fois des elfes de la nuit ou des humains , mais le plus souvent des panda du coups c'etait (trop?) dépaysant .
Je n'ai jamais compris cette haine envers les Pandarens. Comme je l'ai dit à l'époque, les gens acceptent sans aucun soucis des poulpes extraterrestres mais des pandas, oh non, c'est trop terrible et "scénaristiquement" vous vous rendez compte quoi, DES PANDAS ! *log sa Draenei*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés