Besoin d'un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis un tout nouveau sur l'univers de WoW (même si je suivais l'évolution du jeu depuis quelques années je connais donc l'histoire principale et quelques donjons), j'ai monté un moine sur Vol'Jin mais voila ... Je trouve Vol'Jin un peu vide (côté a²).
Je croise presque personne pendant le leveling, le tag aléa en tank mets quand même pas mal de temps à proc, enfin c'est long quoi ...
Je cherche donc un autre serveur ou je pourrai enfin croiser des gens et pas des gens muets dans les donjons
Horde ou Alliance je m'en fiche un peu, si une guilde veut bien prendre le petit noob que je suis je suis preneur

Merci d'avance

Edit : je viens de voir la difference Alliance/Horde sur Vol'Jin, ça me donne encore moins envie d'y rester ...
Hey,

D'après certaines personnes sur ce forum, tu croiseras du monde côté alliance si tu vas sur Hyjal. Par contre peu importe le serveur, les gens dans les instances bas levels sont toujours aussi muets.
J'ai refais un perso côté Horde sur Hyjal il y a peu, et la queue n'était pas très longue, je suppose que c'est pareil du côté Alliance.
Salut.
Merci de ta réponse.

je pense tout de même partir vers la horde, pour plusieurs raisons :
-J'ai déjà fait un a², ce qui fait que je vais sûrement me lasser des quêtes, je préfère éviter
-L'histoire me semble tourner sur la Horde en ce moment, j'aimerai bien voir les évolutions que ça va apporter en jeu
-Pour tout dire, je suis ally seulement parce que j'ai rejoint un ami, mais bon après tout si je peux lui péter la tronche

En tout cas Hyjal me semble un bon serveur, même si je viens de regarder sur un site sensé donner la population du serveur et il donne un petit avantage à la Horde (quoi que j'ai vérifier sur un autre pour être sûr et c'est du 50/50, donc comme quoi faut pas se fier aux sites), mais je pense que je vais vraiment partir sur Hyjal côté Horde, me reste plus qu'a trouver quelle classe jouer ...
Citation :
les gens dans les instances bas levels sont toujours aussi muets.
Meuh non, suffit d'amorcer la discussion =)

Je suis bien plus présente pour ma part en donjon bas level qu'en donjon 90 car je trouve l'ambiance souvent meilleure.
Hum ça dépend réellement des personnes avec qui tu tombes.
Une fois je me suis fait insulter parce que j'avais un dps à chier dans une team full héritage ...

D'ailleurs, joli up le jour ou je me décide à regarder cette section xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés