[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LEEEEROYYYYY JENNNKINNNS ils ont un peu massacré le cri légendaire à mon goût... Mais le retrouver au fief c'est bon ça

WoD Login Screen ça envoie ! petit souvenir du wow retail. En tout cas beaucoup plus "brutal" à mon goût que celui de pandalan.


Mouarf le régal du bonus 2 pièces T17 en rogue spé sub. " While shadowdance is active your abilities cost no energy" ça sent le retour des pièces pve en pvp tout ça
J'arrive pas à mettre la main sur l'ivl du loot mythic mais si je dis pas de connerie il sera inférieur au stuff pvp en pvp
Sinon je pense que les bonus de set seront désactivés tout simplement. Certains seraient juste complètement abusés dans un contexte pvp

Ah et j'ai testé l'arène ffa, bien marrant, j'ai gagné une fois avec mon war en spé gladiateur (seule spé viable je pense), mais il n'y avait pas d'item dans le coffre.
En l'état je trouve le truc assez limité par le fait que les spés tank sont tout simplement godmode. Faudrait les enlever ainsi que les heal
Citation :
Publié par Rio
J'ai craquée... je me suis ré-abonnée... Tout ça pour attendre la sortie et la béta, irrécupérable je suis
Au moins t'auras une monture horde qui te sera totalement inutile si tu joues alliance (il faut se réabonner avant le 30/9 si j'ai bien compris) ... et au moins tu pourras finir de monter quelques persos et leur artisanat.

En tout cas, c'est ce que j'essaie de me dire pour justifier mon réabonnement
Sur les fora officiels ils ont l'air de se plaindre d'une grosse perte de dynamisme dans les combats pour certaines spé DPS (notamment Druide, Guerrier et Moine), les testeurs pourraient infirmer/confirmer ça?
Citation :
Publié par Dim7
J'arrive pas à mettre la main sur l'ivl du loot mythic mais si je dis pas de connerie il sera inférieur au stuff pvp en pvp
Sinon je pense que les bonus de set seront désactivés tout simplement. Certains seraient juste complètement abusés dans un contexte pvp

Ah et j'ai testé l'arène ffa
le stuff pve sera toujours inférieur oui à part peut-être le mythic mais c'est pas 2-4 ilvl qui seront si importants que ça si il laisse ce genre de bonus actifs !
C'est ou ça l'arène ffa?

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sur les fora officiels ils ont l'air de se plaindre d'une grosse perte de dynamisme dans les combats pour certaines spé DPS (notamment Druide, Guerrier et Moine), les testeurs pourraient infirmer/confirmer ça?
ça a été discuté sur les pages d'avant
Je renfonce le clou pour le gameplay du feral devenu vraiment monotone comparé à ce que c'était ne serait-ce qu'à Cata (sans parler de LK).
Je n'ai pas encore vraiment essayé le pvp ceci dit, bientôt!

Quoique le fait de pouvoir lancer récup sans demorph renforcera un peu l'aspect hybride de la classe pendant les fights; profiter d'un ou deux gcd libre(s) pour placer une recup sur soi-même et/ou le tank.
Citation :
Publié par Glunn
Tu peux aussi lancer le toucher guérisseur quand il proc instant c'est je pense trop puissant pour l'instant le heal que peut se balancer le feral chat.
En pvp c'est ce que j'ai cru comprendre oui, mais bon, le toucher instant ça existe depuis LK, on s'en est jamais plaint jusqu'à maintenant, sauf si le scénario du cyclone doit revenir mais avec notre toucher instant. C'est le scaling de la beta qui doit être encore pas terrible. Mais quand on accumule le toucher + recup + bouclier cenarien + Nature's vigil c'est vrai qu'on remonte vite sans s'arrêter de dps.

Je n'ai pas essayé HotW, je sais que le healing est conséquent mais je sais pas à quel point.

En PvE c'est moins évident de placer des healing touch utiles étant donné qu'on doit les timer pour optimiser le dps.
Pas pour le healing touch instant, pas depuis MOP. Mais continuez, vous avez eu notre cyclone, vous n'aurez jamais notre healing touch instant

Edit: Par contre je ne peux pas acheter de stuff pvp honneur chez le pnj (warlord Noktyn), je peux juste lui parler mais il ne me propose rien. Je dois faire les quêtes pour le débloquer ou on ne peut pas acheter de stuff pvp honneur sur le serveur leveling pve?

Dernière modification par Molov ; 24/08/2014 à 23h04.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, j'ai fait une vidéo du colisée.

Note: ceux qui y vont en dk sang juste pour win sont des tocards. (on remarquera le Dk qui dit qu'en blood ça passe 9 fois sur 10)
Note2: les heals feral sont en effet fumés.
Note3: on ne peut PAS passer hors combat pendant le match, on me voit d'ailleurs contre le feral en train de spam l'invisibiliter sans succès après l'avoir mis sous lucioles. Dommage pour les rogues et feral
Brotip: ne pas vendre la peau du feral avant de l'avoir tué.


Dernière modification par Molov ; 27/08/2014 à 16h03.
J'espère qu'ils la changeront d'ici la release, parce que jusqu'à maintenant il y a plus d'avis negatifs dessus que positifs.

J'avoue que moi-même je ne la préfère pas à l'ancienne, elle fait trop humaine je trouve.
Yep, avant le lancement du scénario il y a, à peu près, 10 secondes en non combat pour changer du stuff (comme je fais en urgence pour mon trinket), il en profite pour passer invisible et attendre qu'il reste qu'une personne en vie pour le finir en 1v1 (pas de bol ce coup ci pour lui ), mais là on était bon pour... longtemps, le dk et moi. Par contre on ne peut pas redevenir invisible à partir du début du match puisqu'on est bloqués en mode combat.

A mon avis il serait mieux de prendre le système des yeux qu'il y a en arène. Comme cela on pénalise pas le gameplay feral/rogue et ça empêcherait ce cas de figure.
La sortie du LFR m'a permis de tester un peu les spés en condition raid et de voir les plus compétitives. D'après mes essais voici le haut du panier en dps :

God tier : arms warrior
Tier 1 : frost mage
Tier 2 : SP, bm hunt, assa rogue, demo lock
La plupart des classes ont donc des spés viables..

A savoir qu'en spé arms j'ai tout simplement jamais été deuxième au recount, la première place m'est acquise et de très loin (en général je fais le double du dps moyen du raid). Le perfect play étant extrêmement simple à atteindre, les dégâts sont monstrueux avec un joueur correct. Je prédis encore de gros gros nerfs sur cette spé, particulièrement sur Whirlwind qui à mon avis va se faire couper en 2.

exemple en image :
WoWScrnShot_083014_205453.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés