Aller à la page... |
[Bêta WOD] Ca commence maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc sa suppression n'est pas très grave. Par contre ce que j'aimerai savoir, si à l'heure actuelle, sur Wod cette spé est bien en PvE... J'ai l'impression de ce que je lis sur d'autre forum us, c'est que Assassina est au dessus. Autant jouer Sub en PvE... Que j'aime beaucoup aussi, mais qui est vachement orienté PvP. J'ai peur pour ma classe préféré sur WoD... |
![]() |
|
|
Citation :
Si je peux te rassurer un peu, le rogue est une des seules classes qui n'a pas subit de refonte majeur en terme de gameplay, la suppression de certains sorte me frustre beaucoup mais à ce niveau on s'en sort bien. Watcher a annoncé à mon plus grand regret, un nerf imminent. http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/13778248024#3 Je n'ai pas encore testé les instances, mais d'après tous les 3/4 retours que j'avais pu lire Ça a l'air fun, avec le retour des CC et des fights dynamiques. Mais bon encore une fois la communauté Lfg veut tout servis sur un plateau et ce sera chose faite. Reste à espérer que les héroiques demanderont encore du défis. Je comprend pas trop la politique adoptée par Blizzard, avec le temps ils devraient apprendre de leurs erreurs non? La population de wow est en déclin depuis maintenant plusieurs années, et son apogée en terme d'abo c'était à l'époque où il y avait encore de la difficulté dans ce jeu. Dernière modification par Mute ; 13/08/2014 à 12h06. |
![]() |
|
|
Au contraire, c'est quand la difficulté a été nivelée par le bas a mort que WoW a eu son plus gros chiffre d'abonnés : la période Colisée des croisés et ICC et son buff raidwide.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vanilla et tbc, les deux périodes les moins casus du jeu, voyaient le nombre d'abonnés monter de façon ininterrompue
|
![]() |
|
|
Citation :
Certains sur ce même topic, disent que la difficulté est bien dosée. Mais maintenant Bli veulent le retirer. |
![]() |
|
|
Citation :
Le plus gros chiffre d'abonnés est arrivé à la sortie de Wotlk en Chine. Source Source 2 Le nombre de recherche associées à WoW sur le net de 2004 à 2012 ![]() Déclin expliqué par plusieurs facteurs comme précisé sur mmo champion par exemple les liens référents, marque page ou encore le fait de rentrer directement l'url d'un site, mais tout aussi représentatif de la perte de la population Dernière modification par Mute ; 13/08/2014 à 15h51. |
![]() |
|
Vous êtes sérieusement et complètement à la ramasse avec vos analyses des courbes de population du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ho non par pitié, ne refaites pas dériver un énième sujet sur l'état de la population du jeu, et son évolution au fil des extensions.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier soir j'étais en waiting list sur Kazzak pendant 10 min, voilà voilà.
![]() Bon ok c'était mercredi et y avait eu le reset le matin, mais quand même. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|