[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Perso je mise sur la disparition de ce format hautement merdique et ridicule de raid 10 héro pour le renouveau du pve endgame.

Le raid 10 (via le flex donc) va reprendre de façon incontestable la place qu'il a toujours eu : un format pour pick-up, reroll ou casu. Que le seul véritable mode de difficulté pve se fasse obligatoirement à 20 me semble augurer des combats intéressants.

Sinon j'avoue que j'ai un peu eu la flemme de checker tous les patch notes de toutes les spés de toutes les classes. Sur les deux-trois que je joue actuellement y'en a deux qui sont ruinées
- le marskman hunt pvp est complètement atomisé : sa mastery en pvp est égale à une perte sèche de stats, car elle est 100% inutile. je parle même pas de la tonne de sorts supprimés et du fait qu'il va devoir passer 95% de son temps à cast
- le démo affli est massacré en pvp et en pve : le multidotting est rendu impossible à cause du prix du SS qui passe à 1 shard, le dot snapshotting est supprimé ce qui rend un des deux seuls skill de la spé totalement inexistant, les curses sont supprimées (ce qui par ailleurs interdit au démo de snare une classe). J'ai du mal à voir l'utilité d'un affli en pvp à wod.. quant au pve d'après les logs ses dégâts sont merdiques
- le mage frost : rien de révolutionnaire à mon goût si ce n'est que le DF ne permettra plus de burst puisqu'il cassera sous les damage (). Bref le DF qui servait à burst ET à cc ne sert désormais plus qu'à cc. Sinon la spé restera bonne à mon avis.

Bref quid des autres spés ? Y'en a t-il d'autres aussi massacrées que le hunt MM /démo affli?
Citation :
Publié par Dim7
...
Merci beaucoup pour ton retour,

De ce que j'ai pu lire (sur les forum US), toutes les classes ont reçu des pseudo-"Nerfs".
Je dis ça car au final on devra s'habituer à un nouveau gameplay tout simplement.

Pour ce qui est du Démo affli en PvP, au contraire, beaucoup disent que bien réfléchis, si on le joue bien il fait très mal.

Comme on dot, wait & see.
Yep le démo affli est clairement OP de ce que je lis un peu partout (+ retour plus "privés") !

Mage frost très violent en PvE, beaucoup moins en PvP (vis à vis de sa version actuelle).

Par contre j'ai vraiment peur pour mon hunt, je guette chaque évolution, chaque patch notes en espérant voir un sérieux rework du truc car en l'état c'est juste...
Ça plus le fait qu'en PvE la classe se traine quasi quelque soit la spé (http://downloads.simulationcraft.org...s-7-30-14.html), j'espère que d'ici la sortie on aura le droit à un bon ré-équilibrage !

* Soyez conscient que l'output SimulationCraft est encore en bêta, cela dit il donne déjà un bon aperçu de ce que l'on retrouve IG.
Oula, tu es sûr de ton simcraft ? Quand je vois le dps du démoniste comparé aux autres classes, j'ai un peu peur

Bon c'est qu'une beta, je pense que ça sera plus équilibré pour le lancement de l'extension
Citation :
Publié par Sin
Sniiif.... Mon rogue est quasis dernier..... Je le jouerai tout de même !!!
Tu as du mal regardé ^^'

Je le vois pas si mal placé du tout en spé assassinat !
Citation :
Publié par Helburt
Non, non, c'est un peu plus compliqué que ça.

Tu commences, en tant que nouveau joueur, à l'époque de Cataclysm : Deathwing a fait son entrée remarquée et le Roi-Liche est mort.

Ensuite, c'est retour vers le futur jusqu'au niveau 80 !
Au niveau 58-60, tu passes à l'Outreterre, où Illidan est toujours censé être vivant et où on découvre Garrosh pour la première fois.
Au niveau 68-70, tu passes au Norfendre et ça suit directement les événements de l'Outreterre (mais tu restes dans le passé par rapport à Cataclysm).
Au niveau 80, tu rattrapes finalement l'époque de Cataclysm après l'étrange parenthèse Outreterre-Norfendre.
Le reste avance normalement, mais c'est clair que pour un nouveau joueur, il y a comme un paradoxe temporel...
Les paradoxes sont un peu inhérent au jeu vidéo en soi (refaire une instance d'un boss déjà dead par ex.), mais pour l'histoire du jeu, un personnage level 10 suit une ligne de temps qui n'est pas celle d'un joueur 90 : le joueur 10 commence "dans le passé" et fait l'histoire de Wacraft à partir d'un instant 0. Alors que le 90 lui se situe dans le futur de ce personnage, même s'il se croise à l'HV.
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep le démo affli est clairement OP de ce que je lis un peu partout (+ retour plus "privés") !

Mage frost très violent en PvE, beaucoup moins en PvP (vis à vis de sa version actuelle).

Par contre j'ai vraiment peur pour mon hunt, je guette chaque évolution, chaque patch notes en espérant voir un sérieux rework du truc car en l'état c'est juste...
Ça plus le fait qu'en PvE la classe se traine quasi quelque soit la spé (http://downloads.simulationcraft.org...s-7-30-14.html), j'espère que d'ici la sortie on aura le droit à un bon ré-équilibrage !

* Soyez conscient que l'output SimulationCraft est encore en bêta, cela dit il donne déjà un bon aperçu de ce que l'on retrouve IG.
le simcraft ça a de grosses limites, il suffit de voir que sur les simcraft t16 le démo affli est loin derrière, alors que sur les parses.. il met une rouste atomique à tout le monde (perso j'ai jamais vu de mémoire une classe défoncer autant les autres en pve)

Citation :
Publié par Nathos
un bg de tarren mill et en plus en deathmatch ? faut avouer que la dernière fois que blizzard m'a étonné aussi positivement c'était au t11 de cata

edit : ah j'ai compris en fait. le bg ne sera qu’éphémère et vite supprimé comme dit dans ton lien. Je me disais aussi
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
M'étonnerais que le Bg soit éphémère, il aura clairement du succès auprès des joueurs.
non seulement c'est dit dans l'article mais en plus c'est confirmé par le lead dev du pvp sur twitter

selon lui ce serait drôle au début mais ça ne durerait pas. car ces gens savent ce qui est amusant et ce qui ne l'est pas, il ne faut pas l'oublier

peut-être que s'il y a un spam ahurissant sur les forums comme il y en avait eu un pour le real id sur les forums, ce bg restera.. mais j'y compte pas trop
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Tu sous estime la puissance de ce BG pour les anciens joueurs. ^^
nope, je connais juste blizzard
mais je sais aussi qu'ils peuvent céder à une grosse pression de la communauté, donc on sait jamais

du reste, les gens qui ont joué à cette époque, ils sont loin d'être la majorité des joueurs actuels, déjà s'ils dépassent 10% je suis étonné
Citation :
Publié par Dim7
le simcraft ça a de grosses limites, il suffit de voir que sur les simcraft t16 le démo affli est loin derrière, alors que sur les parses.. il met une rouste atomique à tout le monde (perso j'ai jamais vu de mémoire une classe défoncer autant les autres en pve)
Oui clairement, d'autant plus en phase de bêta ou les réglages ne sont pas du tout optimisés... Cela dit comme marqué cela donne déjà une idée plutôt fiable du DPS de chacun, à quelques classes/spés près !

Sinon pour le BG logiquement il reviendra chaque année (je ne sais pas si c'est indiqué dans le lien mais j'avais lu ça hier ailleurs), je ne pense pas qu'ils le laissent car cela ferait tout simplement de l'ombre à Ashran qui va proposer une sorte de BG (vu que c'est instancié) avec aussi une centaine de joueurs par camp (200vs200 il me semble).
Citation :
Publié par Dim7
edit : ah j'ai compris en fait. le bg ne sera qu’éphémère et vite supprimé comme dit dans ton lien. Je me disais aussi
A priori, le BG ne fera effectivement effectif que pour les 10 ans de WoW, oui.
Mais, j'ai cru lire que ce BG reviendrai chaque année pour les commémorations de l'anniversaire de WoW. A voir ...
bon, ben tant pis
bon bon.. j'ai testé plusieurs spé dps sur la beta (sp, affli, bm, frost mage, arms) et euh.. putain le massacre sérieux

Toutes les spé que j'ai test se jouent avec moins de boutons qu'un PERSO DE MOBA. Affligeant. J'avais pas capté à quel point leur "ability pruning" signifiait "dumbing down" extrême.

Les deux tanks que j'ai test ça allait un peu mieux (prot war/pal), clairement plus de boutons que les dps, mais quand même moins qu'avant.

En l'état c'est un fiasco pour ma part du côté gameplay dps en pve (pas eu l'occasion de beaucoup pvp).
Citation :
Publié par Dim7
un bg de tarren mill et en plus en deathmatch ? faut avouer que la dernière fois que blizzard m'a étonné aussi positivement c'était au t11 de cata

J'ai eu la même impression de douche froide...

Par contre j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'enlever par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés