[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Au point où il est impossible de passer le lvl 8 sur la bêta.
Carrément ? Toujours pas arrangé ? Forcément, si les mobs ne sont pas "squish"...

Sinon, on a un aperçu des modèles des nouveaux arakkoa. J'aime bien : ils ont moins ce côté "misérable" de BC qui était cohérent en soi, par rapport à tout ce qu'ils avaient vécu...
Imo sans ce genre de restriction la plupart des joueurs testerait des trucs à la con. Une bêta ça sert quand même à faire remonter les bugs/problèmes divers et à affiner l'équilibrage ^^
Citation :
Publié par Helburt
Carrément ? Toujours pas arrangé ? Forcément, si les mobs ne sont pas "squish"...

Sinon, on a un aperçu des modèles des nouveaux arakkoa. J'aime bien : ils ont moins ce côté "misérable" de BC qui était cohérent en soi, par rapport à tout ce qu'ils avaient vécu...
Y'a aussi les UD femme et Draeneï implémenté. Autant les UD y'a un gros changement, autant pour les draenei..... Même sur les mâle la différence est bien visible mais la pas trop, je suis déçue (mais elles ont toutes la même tronche donc je pense (et j'espère) que c'est une "early preview"
urgent
Citation :
Publié par CinglingSyu
reçus mais j'en veux pas, j'ai pas envie de tous découvrir avant la sortie.
ta encore la cle j aimerai en avoir une stp
Hello tous !

wowhead a fait des dossiers par classe sur les changements liés à WoD. C'est en anglais par contre.
Je vous donne le lien pour le druide, mais je vous invite à aller jeter un oeil aux autres classe.

http://www.wowhead.com/guide=2300/wa...-druid-changes
Rohh l'autre, tu aurais pu dire que c'est moi qui ai posté ça ce matin sur notre forum
Mais bien vu le partage sur JoL, pas certain que le lien soit déjà passé par là !

C'est vraiment un énorme récap des modifications et c'est continuellement mis à jour

Le lien global est d'ailleurs celui-ci : http://www.wowhead.com/warlords

Edit : "Joke" hein ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 28/07/2014 à 11h50.
Citation :
Publié par Cedforever
question : j'ai arreter wow il y a 3 ans , mes perso sont il toujours disponible ???

merci
Euh, oui, sur ton compte ils seront toujours présents !
Citation :
Publié par Teska
Euh, oui, sur ton compte ils seront toujours présents !
coool merci

seconde question : j'ai 2 compte , 1 a ma compagne et 1 a moi , est t'il possible de faire migré un perso du compte 1 vers le compte 2 ???
Citation :
Publié par Cedforever
coool merci

seconde question : j'ai 2 compte , 1 a ma compagne et 1 a moi , est t'il possible de faire migré un perso du compte 1 vers le compte 2 ???
Oui, c'est possible. Il y a des conditions à remplir. Va sur le site officiel de WoW, il y a une FAQ faite par Blizzard qui est bien faite.
et fais chauffer la CB, parce que tu comprends ca leur coûte trop cher de transférer des persos donc faut bien les rémunérer les pauvres
Citation :
Publié par Poune
et fais chauffer la CB, parce que tu comprends ca leur coûte trop cher de transférer des persos donc faut bien les rémunérer les pauvres
J'avoue que le prix des transferts reste un beau scandal :/ Quand tu vois ce que techniquement ça demande tu flippes. Et perso j'ai dépensé des quantité de thunes non négligeables là dedans, et je dois pas être le seul Je m'demande ce que ça représente dans leur bénéfice annuel, mais ça doit pas être négligeable....
Rien de plus simple, si vous avez un union quelconque tu les appels, tu expliques ton soucis, tu vois si tu peux prouver que c'est bien ta compagne (et non une copine de passage) et ils te font le transfert. Par telephone le service client de Blizzard c'est le monde des bisounours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés