Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur l'aléatoire des coffres, niveler les proba par persos ça doit pas être la mer à boire.
HS : pour ton mal il existe ça |
![]() |
|
|
La potion n'est pas obligatoirement nécessaire, tu as essayé de retourner dans le laby et re-cliquer sur le bidule rouge interactif?
|
![]() |
|
|
Même sans récompense, je veux bien tester n'importe quoi pourvu d'être écouté. La récompense c'est de découvrir le contenu. Mais bon, faut pas rêver
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Qui est assez fou pour rassembler toute les cartes légendaires pour faire les tests à LEUR place? Ils veulent faire du contenu long etc etc, pas d'soucis les amis, par contre un pnj qui nous permet d'avoir le contenu directement sans investissement ce serait sympa, qu'on TESTE. Le travail d'un testeur c'est pas lancer le bordel une fois, fermer son ordi et aller se faire un café en disant "impec, tout marche", nan désolé c'est de tester les bugs qui peuvent être présents et les remonter correctement. Même quand les joueurs signalent certains bugs des fois ils sont pas corrigés, que dire de certaines modifs qui sont présentes sur le changelog final mais marchent pas? [Modéré par Seif'] EDIT Trop dur à comprendre que vos joueurs ne veulent pas passer des centaines d'heures (oui parce qu'on parle en centaines d'heures sur cette MaJ) à faire des chasses au trésor pour espérer chopper leurs fragments pour test tout? Dernière modification par Seif' ; 18/06/2014 à 18h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant mon "pourvu d'être écouté", il concerne le "n'importe quoi" juste avant et est tout particulièrement lié aux chasses légendaires. Mais je suis mauvais langue sur le coup et je ne vise pas particulièrement les testeurs de la béta car c'est bien ce qui semble le mieux fonctionner niveau com' de bas en haut. ![]() Mais je ne trouve pas que les joueurs soient très aidés en phase de béta. Je n'y participe pas pour des raisons personnelles. Cependant je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une zone de dutyfree pour les nouveaux items et concernant cette màj une génération accrue de rose afin de permettre à davantage de monde d'accéder aux étapes après la "récolte" qui est plus que chronophage pour une phase de "test". Mais ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
|
A propos de la quête "Courir après des ombres", si l'on perd le déguisement dans la Dimension Obscure, et que du coup on a plus la Roche Obscure, comment on fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Comme dit une page avant, le bug avait été remonté lors de la béta et n'est toujours pas corrigé : t'es baisé...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|