MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Merci ! D'où l'intérêt de pas mal d'items force/chance sans bonus de cc.

*trouvé un mode qui tape autant en eau/force pour mon sadi qu'un full force, qui utilise mieux les bonus puissance/dom des alliés que ce dernier, tout en régénérant 7xx/tour, bi élément, pas cc et 15x res crit avec les dagues srambad ! Seul désavantage, 12/5 au lieu de 11/6*

Dernière modification par Chamaneking ; 17/06/2014 à 23h49.
Juste par curiosité n'ayant trouvé aucune vidéo, des personnes ont déjà réussis à vaincre la Reine ? Car se prendre un one avec les bombes c'est vraiment vite arrivé.
Laisse moi deviner... pano reine des voleurs + piloztere ?
On en a déjà parlé, une classe avec boost dommage monte à 1600-1800/tour avec ces dagues dont 1000 de vdv au minimum. Fort sympathique, surtout pour éviter des res crit.
Citation :
Publié par -Ata-
Juste par curiosité n'ayant trouvé aucune vidéo, des personnes ont déjà réussis à vaincre la Reine ? Car se prendre un one avec les bombes c'est vraiment vite arrivé.
On est en tenta là c'est hardcore
Je suis en chasse au trésor en monocompte, je trouve ça très très lourd.
Non pas pour le le système que je trouve génial.

Mais foutre un premier loot aléatoire (nombre de roses) qui permet d'acheter quelque chose au loot également aléatoire qui permet éventuellement à son tour de choper quelque chose permettant de faire avancer la quête du pourpre ...

A ce tarif, c'est pas limite plus méritoire l'ancien système de drop en DJ ?
Citation :
Publié par Alimy
Quoi de plus frustrant qu'une chasse au portail Srambad buguée depuis 23h ?
Je dirai trouver ce fameux portail et avoir un mauvais modif?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On en a déjà parlé, une classe avec boost dommage monte à 1600-1800/tour avec ces dagues dont 1000 de vdv au minimum. Fort sympathique, surtout pour éviter des res crit.
Effectivement, je compte stuffer mon Zobal ainsi + une cape justicier pour être à 11 PA. La vitalité sera forcément faible mais les résistances et dégâts sont très intéressants !

Bref, cheat
Citation :
Publié par Dreffy
Je dirai trouver ce fameux portail et avoir un mauvais modif?
m'en parles pas je suis constamment en train de co un de mes persos pour verifier le modif, et j'ai l'impression que je ne tombe que sur de la bouse.
Vous vous rendez compte que vous passez beaucoup plus de temps à chercher comment entrer dans la zone en tournant en rond plutôt qu'à profiter de celle-ci ?.. Où trouvez-vous le courage ?
Je cherche depuis hier comment mettre à jour la quête "la seinoise" à l'étape d'interoger les habitants de srambad (première étape quoi).

Tout ceux a qui j'ai demandé ont du parler au sram en mode marchand dans la zone 1. J'ai réussi a mettre à jour avec mes autres persos en parlant à ce pnj sauf avec mon sram où rien ne se passe. Quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Citation :
Publié par Sunny-Day
Mais foutre un premier loot aléatoire (nombre de roses) qui permet d'acheter quelque chose au loot également aléatoire qui permet éventuellement à son tour de choper quelque chose permettant de faire avancer la quête du pourpre ...
Comment ça ? Je ne sais pas si tu es encore à cette partie de la quête, mais tu peux acheter les morceaux de tablettes à 4000 roses à un PNJ. Du coup, pas d'aléatoire, si tu fais des chasses et que tu n'as pas la chance de tomer sur un morceau de tablette, au bout de 20 000 roses tu auras les 5 morceaux.

Citation :
Publié par Carapuce
Vous vous rendez compte que vous passez beaucoup plus de temps à chercher comment entrer dans la zone en tournant en rond plutôt qu'à profiter de celle-ci ?.. Où trouvez-vous le courage ?
Franchement si 30 personnes parviennent à faire la chasse plus vite que toi il y a un soucis... Parce que même si tu la prends en cours de route, qu'elle se finit avant que tu soit arrivé, tu as immédiatement la suivante donc tu commences avec tout le monde.
Après si quelqu'un utilise le mariage de perso pour reset le bonus de zone, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que tu parles de ça.
Edit : Ah ouais, vu ton message sur l'autre post c'est juste que les chasses te gonflent.

Citation :
Publié par la-banane
Je cherche depuis hier comment mettre à jour la quête "la seinoise" à l'étape d'interoger les habitants de srambad (première étape quoi).

Tout ceux a qui j'ai demandé ont du parler au sram en mode marchand dans la zone 1. J'ai réussi a mettre à jour avec mes autres persos en parlant à ce pnj sauf avec mon sram où rien ne se passe. Quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Ca dépend des persos en fait. Lorsque je l'ai fait avec mon Sram j'ai du parler au Crane myope il me semble (pas complètement sur, je confond peut-être avec l'étape 2).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
En même temps c'est tellement tricard les 15x res crit hahaha

Sérieusement ça débloquer un nouveau must have pour un paquet de classe chance/force :

Zobal Cra et Sacri (furia/maitrise/furie pour exploiter les 3 lignes des dagues) / Sadi / Feca / Panda / Enu / Steamer
et plus accessoirement Xelors et Osa (nettement moins d'intérêts quand même)

On a enfin un cac majoritairement force, qui dépasse la puissance de frappe des youyettes (1800 de dégâts environ au max de force uniquement avec maîtrise, les srambad les surpasses en dégâts actuellement !)
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ca dépend des persos en fait. Lorsque je l'ai fait avec mon Sram j'ai du parler au Crane myope il me semble (pas complètement sur, je confond peut-être avec l'étape 2).
Oui c'est la 2e étape et là aussi apparement c'était fixe pour la majorité des gens.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Franchement si 30 personnes parviennent à faire la chasse plus vite que toi il y a un soucis... Parce que même si tu la prends en cours de route, qu'elle se finit avant que tu soit arrivé, tu as immédiatement la suivante donc tu commences avec tout le monde.
Après si quelqu'un utilise le mariage de perso pour reset le bonus de zone, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que tu parles de ça.
Bon, visiblement je suis le seul à penser que le système de portails n'est pas un miracle et la plus belle création d'Ankama, alors je vais appliquer les conseils et m'arrêter là. Mais vous devriez sérieusement essayer de faire les quêtes THL/les boss 200 des Dimensions.

Concernant la discussion sur les coffres/roses, je crois que le problème évoqué n'est pas d'obtenir les cartes (puisqu'on peut les acheter), mais que 20.000 roses peuvent autant s'obtenir en 1 seule chasse qu'en 100. Et ça fait une sacré différence !
20.000 Rose beaucoup trop je pense.

A titre personnel j'ai jamais dépasser les 150 Rose par Coffre ( Niveau 200 )

Alors me taper 120 Chasses pour avoir les 20.000 je trouve sa d'aucun intérêt dans le game play.

Une chasse niveau 200 doit avoir un drop de Rose fixe ( par tranche de niveau )
Qui a revoir les Rose par la suite

Rose des sables de niveau 50-100 etc ..
Quelqu'un aurait les paliers du homlett ? je pensais en monter un mais 440 pts O_o
Citation :
Publié par MimosaFleur
20.000 Rose beaucoup trop je pense.

A titre personnel j'ai jamais dépasser les 150 Rose par Coffre ( Niveau 200 )

Alors me taper 120 Chasses pour avoir les 20.000 je trouve sa d'aucun intérêt dans le game play.

Une chasse niveau 200 doit avoir un drop de Rose fixe ( par tranche de niveau )
Qui a revoir les Rose par la suite

Rose des sables de niveau 50-100 etc ..
Je sais que j'ai eu une chance de cocu, mais j'en ai choppé 18 xxx lors de ma dernière chasse :d...

Après, ce vrai que c'est long, mais après tout la quête du Dofus Pourpre n'est pas faite pour que tout le monde puisse la torcher en 2h. Tu fais tes chasses de temps en temps, et si tu en fais 4 par jour, tu as ton Dofus en à peu près un mois. Ou sinon, il te reste plus qu'à faire des kamas, à attendre un peu et à acheter les roses directement. L'idéal étant un savant mélange de tout ça, je pense.
Est-il envisageable d'avoir l'accès aux donjons enutrosor avec le trousseau puisque la dimension Sram est sortie?

En gros, rendre le trousseau actif lorsqu'une nouvelle dimension ouvre ses portes.
Avec toutes les récompenses qu'ils ont rajouté dans les coffres de chasses, les 20.000 roses se font rapidement tout en ayant quelques bons bonus annexes (cartes, fragments, orbes, écailles, ...) et permettent à la quête du dofus pourpre d'être plus difficile car sinon tu la finis en 5 heures.

C'est donc une bonne chose, sinon les chasses et surtout l'utilité des roses disparaîtraient dans le quotidien des joueurs.

De plus il est possible d'avoir les 20.000 roses plus rapidement avec les chasses légendaires, je n'ai pas encore tester vu tout les bugs qu'il y a depuis hier dessus.
Citation :
Publié par raiistlinn
C'est donc une bonne chose, sinon les chasses et surtout l'utilité des roses disparaîtraient dans le quotidien des joueurs.
Aurais tu oublié que les galets acajous ne deviendront bientôt obtenables qu'exclusivement via les roses des sables ? x)
Citation :
Publié par Sheerazad
bon faut qu'on m'explique l'intérêt de se faire kicker de la zone quand on perd dans un combat de quête, sachant qu'avant de lancer le combat on ne sait pas ce qui nous attend...
Il a été dit (par un officiel) qu'en lisant les dialogues, on savait qu'on avait un combat. Par contre si tu parles de la composition, oui c'est assez rageant de non seulement pas savoir grosso-modo la bande à laquelle tu t'attaques mais en plus de sortir de la zone. Mais bon "c'est voulu", "zone hardcore" etc etc... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés