Mais foutre un premier loot aléatoire (nombre de roses) qui permet d'acheter quelque chose au loot également aléatoire qui permet éventuellement à son tour de choper quelque chose permettant de faire avancer la quête du pourpre ...
Comment ça ? Je ne sais pas si tu es encore à cette partie de la quête, mais tu peux acheter les morceaux de tablettes à 4000 roses à un PNJ. Du coup, pas d'aléatoire, si tu fais des chasses et que tu n'as pas la chance de tomer sur un morceau de tablette, au bout de 20 000 roses tu auras les 5 morceaux.
Vous vous rendez compte que vous passez beaucoup plus de temps à chercher comment entrer dans la zone en tournant en rond plutôt qu'à profiter de celle-ci ?.. Où trouvez-vous le courage ?
Franchement si 30 personnes parviennent à faire la chasse plus vite que toi il y a un soucis... Parce que même si tu la prends en cours de route, qu'elle se finit avant que tu soit arrivé, tu as immédiatement la suivante donc tu commences avec tout le monde.
Après si quelqu'un utilise le mariage de perso pour reset le bonus de zone, c'est un autre problème, mais je ne pense pas que tu parles de ça.
Edit : Ah ouais, vu ton message sur l'autre post c'est juste que les chasses te gonflent.
Je cherche depuis hier comment mettre à jour la quête "la seinoise" à l'étape d'interoger les habitants de srambad (première étape quoi).
Tout ceux a qui j'ai demandé ont du parler au sram en mode marchand dans la zone 1. J'ai réussi a mettre à jour avec mes autres persos en parlant à ce pnj sauf avec mon sram où rien ne se passe. Quelqu'un aurait le même problème que moi ?
Ca dépend des persos en fait. Lorsque je l'ai fait avec mon Sram j'ai du parler au Crane myope il me semble (pas complètement sur, je confond peut-être avec l'étape 2).
|