MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
On peut avoir des retours sur la re-activation des chasses légendaires?

Genre si c'est probable aujourd'hui ou demain, si c'est pour demain autant nous l'dire tout de suite qu'on lâche l'affaire.
Merci.
Citation :
Publié par Dreffy
On peut avoir des retours sur la re-activation des chasses légendaires?

Genre si c'est probable aujourd'hui ou demain, si c'est pour demain autant nous l'dire tout de suite qu'on lâche l'affaire.
Merci.
Hier on avait eu en jeu une annonce de maintenance pour 'annoncer' un correctif ce matin, aujourd'hui toujours rien, je pense que ce n'est donc même pas pour demain
Citation :
Publié par Hermès-T.
A propos de la quête "Courir après des ombres", si l'on perd le déguisement dans la Dimension Obscure, et que du coup on a plus la Roche Obscure, comment on fait ?
Oui j'ai redrop les 4 masques sur mes mules, et impossibilité de récupérer la pierre d'ombre pour se retransformer, ou alors j'ai raté un pnj
Citation :
Publié par Auroros
Quelqu'un aurait les paliers du homlett ? je pensais en monter un mais 440 pts O_o
Et aussi: a quand des vrais cartes pour les zones à étage.

Non car la elle est jolie mais elle est clairement lourde pour naviguer dans la zone. (la même chose pour frigost 3 et l'arbre hakam)
Citation :
Publié par Master-rac
Oui j'ai redrop les 4 masques sur mes mules, et impossibilité de récupérer la pierre d'ombre pour se retransformer, ou alors j'ai raté un pnj
J'ai testé tous les pnj de la quête dans Srambad, mais rien. Comme dit Furlow, on est b*****.

Bloqué au pourpre par les chasses légendaires, bloqué aux quêtes de Srambad par cette foutue roche. Parfait
Citation :
Publié par Dreffy
Le problème de leurs béta tests [...] il est simple:

Qui est assez fou pour rassembler toute les cartes légendaires pour faire les tests à LEUR place?

Ils veulent faire du contenu long etc etc, pas d'soucis les amis, par contre un pnj qui nous permet d'avoir le contenu directement sans investissement ce serait sympa, qu'on TESTE.

(...)

EDIT@Sili : Mais vous comprenez pas que vous nous dites en gros de nous démerder sur une béta test?
Trop dur à comprendre que vos joueurs ne veulent pas passer des centaines d'heures (oui parce qu'on parle en centaines d'heures sur cette MaJ) à faire des chasses au trésor pour espérer chopper leurs fragments pour test tout?
C'est clair. Autant sur des patchs comme Kanigroula on peut se farcir les quêtes et tout, mais sur des majs aussi grosses que Srambad, bah nan (surtout avec le système de portail).
Pour les testeurs internes, je sais pas si on peut leurs jeter la pierre ; ils font sûrement les quêtes et tout comme c'est pensé, juste pour voir que tout se passe bien dans les conditions nominales. Ils vont pas déco/reco après un combat de cat légendaire juste pour voir si ça duplique la carte, ni aller mourir pour perdre une malédiction et se rendre compte qu'on peut pas la retrouver. C'est des trucs qui arrive qu'en situation de jeu réelle.

Dernière modification par Seif' ; 18/06/2014 à 18h05.
Je trouve ça bien, ça pousse à l'échange et au commerce (ou au farming). J'aime bien les deux x)

Après moi j'need 120 crânes magiques de magouilles ça ça va être plus dur (1 000 mèches de bombe terristocrate ou 248 broderies de la reine des voleurs à côté c'est du pipi de chat !).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette màj, et vu comment le sort s'acharne sur cette chère Ankama, je n'ai qu'une seule chose à dire :
Ça vous apprendra à ne pas donner de refonte aux Osas. Mouhahahaha !
Citation :
Publié par thalvyn
C'est clair. Autant sur des patchs comme Kanigroula on peut se farcir les quêtes et tout, mais sur des majs aussi grosses que Srambad, bah nan (surtout avec le système de portail).
Pour les testeurs internes, je sais pas si on peut leurs jeter la pierre ; ils font sûrement les quêtes et tout comme c'est pensé, juste pour voir que tout se passe bien dans les conditions nominales. Ils vont pas déco/reco après un combat de cat légendaire juste pour voir si ça duplique la carte, ni aller mourir pour perdre une malédiction et se rendre compte qu'on peut pas la retrouver. C'est des trucs qui arrive qu'en situation de jeu réelle.
Il y a des quêtes qui ne sont même pas faisables ( si j'en crois Tofus en tout cas, deux quêtes buggées ).
J'aimerais composer une ode :

Avide voleur appâté par le gain tu pénétras,
Usant de rares ressources, dans une maison cachée
Hélas tu fut repéré et la garde t'arrêta
Ton seul salut : des patates que tu devras peler

Sans rire qui a eu cette idée
Citation :
Publié par Furlow

Ils l'ont remis sérieux?
Citation :
Publié par Furlow

Moi ça me fait rire, parce qu'au final tu te fais chopper une fois sur 10 environ. Mais quand c'est tombé sur ma première effraction j'ai bien ragé aussi ^^
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Ils l'ont remis sérieux?
35 patates a pelé sachant que t'en choppes 1 ou 2 par tas et que y'a 4 tas qui repop à la vitesse d'une ressources classique. 10 min pour sortir...

Edit : Bon j'ai chatté donc je confirme qu'on peut obtenir des crânes magiques dans les maisons : Vous avez obtenu 9 '[Crâne magique de Magouille]'.
Citation :
Publié par Furlow
35 patates a pelé sachant que t'en choppes 1 ou 2 par tas et que y'a 4 tas qui repop à la vitesse d'une ressources classique. 10 min pour sortir...

Edit : Bon j'ai chatté donc je confirme qu'on peut obtenir des crânes magiques dans les maisons : Vous avez obtenu 9 '[Crâne magique de Magouille]'.
Sinon tu parles au goelier et tu le tues en 1 minutes
Citation :
Publié par thalvyn
Ils vont pas déco/reco après un combat de cat légendaire juste pour voir si ça duplique la carte, ni aller mourir pour perdre une malédiction et se rendre compte qu'on peut pas la retrouver. C'est des trucs qui arrive qu'en situation de jeu réelle.
Absolument pas, sans vouloir être agressif tu te trompes très lourdement, c'est justement totalement leur travail de faire ça, tu peux chercher sur le net, la définition du testeur de JV est ultra stricte là dessus.
(c'est même un scandale que les bugs que tu décris ne soient pas repérés tout de suite)

J'espère sincèrement que c'est plus complexe que les bugs que tu prends en exemple et qu'il y a des variables plus profondes à prendre en compte parce que sinon faut les mettre au chômage ceux qui testent. (quoiqu'il en soi le travail reste mal fait c'est un FAIT, suffit de voir l'exemple du bug des quêtes sur ce sujet)

Si tu veux la définition du testeur de JV =>ICI

Est-ce qu'on est là dedans au jour d'aujourd'hui?
Pas le moins du monde quand on voit la tête de cette MaJ.

Cette MaJ qui est pourtant si importante comme a pu le dire Tot, limite fatidique.

Mais nan en fait.
Je confirme, je l'ai lu ailleurs aussi, le boulot d'un testeur est aussi de chercher toutes les façons de faire planter le système pour obtenir un truc stable.

Celui qui teste juste dans les conditions nominales c'est le programmeur ...

Sinon, pitié, je me répète, mais changez le gain des coffres. J'veux pas plus en moyenne, je veux juste moins de frustration. Que ca soit positif (youhou, *10 trois fois de suite) comme négatif (putain 100 chasses, meme pas un *10).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Sinon tu parles au goelier et tu le tues en 1 minutes
Même avec un lumi et en jouant zobal moi le geôlier me défonce en 4-5 tour grand max. C'est pas jouable du tout.
Citation :
Publié par Furlow
Même avec un lumi et en jouant zobal moi le geôlier me défonce en 4-5 tour grand max. C'est pas jouable du tout.
Ça dépend pas mal des classes, avec mon féca je fini avec 2500 pv en général (il a une ia bien daubée de loin)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Maintenance annoncée pour demain matin.
J'ai rien trouvé sur le forum ou les twitters, est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé l'info s'il te plait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés