Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#399380 |
|
Dernière modification par Seif' ; 18/06/2014 à 18h01. |
![]() |
|
|
Btw je voulais craft 3 items dans srambad (et je vais les craft) mais dans les 3 items j'ai 40 mèches de terro... Vive la répartition des ressources
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour les testeurs internes, je sais pas si on peut leurs jeter la pierre ; ils font sûrement les quêtes et tout comme c'est pensé, juste pour voir que tout se passe bien dans les conditions nominales. Ils vont pas déco/reco après un combat de cat légendaire juste pour voir si ça duplique la carte, ni aller mourir pour perdre une malédiction et se rendre compte qu'on peut pas la retrouver. C'est des trucs qui arrive qu'en situation de jeu réelle. Dernière modification par Seif' ; 18/06/2014 à 18h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait rire, parce qu'au final tu te fais chopper une fois sur 10 environ. Mais quand c'est tombé sur ma première effraction j'ai bien ragé aussi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
(c'est même un scandale que les bugs que tu décris ne soient pas repérés tout de suite) J'espère sincèrement que c'est plus complexe que les bugs que tu prends en exemple et qu'il y a des variables plus profondes à prendre en compte parce que sinon faut les mettre au chômage ceux qui testent. (quoiqu'il en soi le travail reste mal fait c'est un FAIT, suffit de voir l'exemple du bug des quêtes sur ce sujet) Si tu veux la définition du testeur de JV =>ICI Est-ce qu'on est là dedans au jour d'aujourd'hui? Pas le moins du monde quand on voit la tête de cette MaJ. Cette MaJ qui est pourtant si importante comme a pu le dire Tot, limite fatidique. Mais nan en fait. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
super maj ! mais les monstres de la seconde zone me font penser à des monstres d'un manga peut être Le Voyage de Chihiro
|
![]() |
|
|
Maintenance annoncée pour demain matin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dopou
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|