MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, ouverture de 56 coffres 200, 17 xxx roses et 4 fragments : 3 Gein et 1 Dremoan, aucun doublon. Satisfaisant !

@Paille : Je n'ai rien précisé quant aux modalités du dutyfree, j'ai juste relevé l'idée. Il est évident qu'il fallait tester de nouveau les chasses vu qu'elles ont été màjées, c''est indéniable. Dans ce cas là, tu mets un compteur de chasse à faire sur le serveur avant de foutre un pnj qui propose tous les coffres en duty-free pour tester les récompenses des coffres. Une fois que c'est satisfaisant, tu permets l'obtention directe de fragments via pnj. De la même façon les nouveaux items, une fois qu'une certaine quantité a été craftée (ou au bout d'un certain temps) le pnj apparaît. Qu'on ne me dise pas que c'est compliqué à mettre en place, ils s'agirait de bêtes compteurs et pnj...
Voici quelques exemples à chaud, je ne doute pas que la communauté ait d'autres idées bien plus efficaces/intéressantes, mais cela faciliterait (je pense), les tests et cela inciterait plus les gens à aller sur la béta pour tester le contenu plutôt que pour faire du pvp.
j'ai du ouvrir environ 1000 coffres depuis hier,

je montais à 12.500 roses et je prends directement 100 coffres de loteries.

Globalement sur ces 10 séances avec les nouvelles récompenses, les joueurs sont largement gagnants.

J'ai rarement perdu des roses (en cumulant roses réel obtenus + fragments quête pourpre qui coûte 4.000/u), j'ai même été largement bénéficiaire puisqu'en plus il y a des orbes, écailles, morceaux de cartes ...

Franchement il est beaucoup plus rentable d'acheter des coffres de loteries en masse avec les roses que de tout acheter directement.

Mais chut il ne faut pas le dire j'ai pas envie qu'ils augmentent encore les coffres de loteries
Bon après une 30aine d'essais sur la reine : c'est complètement débile. On tente sans focus la reine (si on la tue je vous laisse admirer le résultat https://www.youtube.com/watch?v=Xce8DEixS_8, spoiler : ça manque de bombes), mais c'est absolument impossible de pas l'avoir dans les pattes rapidement (une fois elle a mongolisé pendant 4 tour à dash sur ses potes mais elle revient vite) et même sous épouvante elle continue à nous lâcher des tonnes de crit .

Dans le genre débile : les mobs de la zone :
- Le terristocrate ou le mob le plus pété du jeu, la bombes ne me dérange pas mais on est quand même en présence du monstre qui cogne du 1400/tour en zone, en pouvant bondir et avec 6 pm .

- Le bourrôliste : ok l'abus des protections c'est pas marrant, ajouter du débuff c'est carrément cool même. Mais sans déconné pour moi un mob qui a 6pm qui t'attire pour te coller du 1300 et -10pm j'appelle pas ça un anti protect j'appelle ça une punition (splendide IA d'ailleurs, il met une fois sur deux le buff avant de le débuffer lui même).

- La doublure : bizarrement, le seul monstre qui me choque pas, j'aime bien le système, j'ai pas encore compris les déplacements qu'engendre son échange avec le double mais j'aime bien.

- Le machassin : le mob distance de la zone, le mob me gêne pas trop mais pourquoi -5pa avec le retrait qu'il a ? Les retours sur la drosalope et les sinistro n'étaient pas suffisant fallait add du retrait pa ?

En résumé, en l'état actuel la reine c'est un donjon harebourg au niveau dégâts qu'on encaisse sachant qu'en plus on se frappe les bombes des terro, le débuff de la reine, le buff OS qui nous oblige à créer en permanence des bombes bleues (par ailleurs entre le tour 7 et 10 les bombes mettent 3 tours à exploser, si vous avez pas prévus des bombes bleues d'avance vous crevez du OS avant de pouvoir en refaire), le système de bombes et bien entendu les vagues de monstres...

Je crois qu'on a un peu abusé là.
Citation :
Publié par raiistlinn

Globalement sur ces 10 séances avec les nouvelles récompenses, les joueurs sont largement gagnants.

J'ai rarement perdu des roses (en cumulant roses réel obtenus + fragments quête pourpre qui coûte 4.000/u), j'ai même été largement bénéficiaire puisqu'en plus il y a des orbes, écailles, morceaux de cartes ...

Franchement il est beaucoup plus rentable d'acheter des coffres de loteries en masse avec les roses que de tout acheter directement.

Mais chut il ne faut pas le dire j'ai pas envie qu'ils augmentent encore les coffres de loteries
Tout est une question de probabilité après...
Citation :
Publié par raiistlinn

Bah, même si la proba d'être déficitaire est de 30 %, franchement moi je m'y risque pas vu ma poisse. Bon en fait je m'y suis risqué un peu à hauteur de 15 000 roses. 0 fragment 0 écaille, 1 seul x100 sur un coffre a 20 roses.
Citation :
Publié par Kalistos
Bah, même si la proba d'être déficitaire est de 30 %, franchement moi je m'y risque pas vu ma poisse. Bon en fait je m'y suis risqué un peu à hauteur de 15 000 roses. 0 fragment 0 écaille, 1 seul x100 sur un coffre a 20 roses.
il parait que si tu teste de passer un PA sur un item enutrozor pendant que tu ouvres tes coffres tu as une chance sur deux de formater ton DD
Citation :
Publié par Furlow
Bon après une 30aine d'essais sur la reine : c'est complètement débile. On tente sans focus la reine (si on la tue je vous laisse admirer le résultat https://www.youtube.com/watch?v=Xce8DEixS_8, spoiler : ça manque de bombes), mais c'est absolument impossible de pas l'avoir dans les pattes rapidement (une fois elle a mongolisé pendant 4 tour à dash sur ses potes mais elle revient vite) et même sous épouvante elle continue à nous lâcher des tonnes de crit .

- Le terristocrate ou le mob le plus pété du jeu, la bombes ne me dérange pas mais on est quand même en présence du monstre qui cogne du 1400/tour en zone, en pouvant bondir et avec 6 pm .

- Le bourrôliste : ok l'abus des protections c'est pas marrant, ajouter du débuff c'est carrément cool même. Mais sans déconné pour moi un mob qui a 6pm qui t'attire pour te coller du 1300 et -10pm j'appelle pas ça un anti protect j'appelle ça une punition (splendide IA d'ailleurs, il met une fois sur deux le buff avant de le débuffer lui même).

- La doublure : bizarrement, le seul monstre qui me choque pas, j'aime bien le système, j'ai pas encore compris les déplacements qu'engendre son échange avec le double mais j'aime bien.

- Le machassin : le mob distance de la zone, le mob me gêne pas trop mais pourquoi -5pa avec le retrait qu'il a ? Les retours sur la drosalope et les sinistro n'étaient pas suffisant fallait add du retrait pa ?

En résumé, en l'état actuel la reine c'est un donjon harebourg au niveau dégâts qu'on encaisse sachant qu'en plus on se frappe les bombes des terro, le débuff de la reine, le buff OS qui nous oblige à créer en permanence des bombes bleues (par ailleurs entre le tour 7 et 10 les bombes mettent 3 tours à exploser, si vous avez pas prévus des bombes bleues d'avance vous crevez du OS avant de pouvoir en refaire), le système de bombes et bien entendu les vagues de monstres...

Tu oublies le modificateur
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu oublies le modificateur
Surtout le modificateur !

Je ne comprends pas ce qui les as obligé à faire un "all in one" des vagues/modificateurs/chasse pour accéder à la zone/pas de tp-zaap...

Les vagues de 5, rien ne les obligeaient à reconduire le truc ? On aurait pu avoir des vagues de 2 - 2 - 1 par exemple...
On aurait pu avoir des zones avec modificateurs et sans vague (bon ok, y'a les groupes hors dj pour ça on va me dire). On aurait pu avoir un dj avec tp en dehors des dimensions mais avec des vagues et/ou des modificateurs. Il ne manquait que l'invulnérabilité des boss pour avoir la totale.
Là, concrètement, c'est un melting-pot de toutes leurs avancées. Je vais être honnête : tout est génial pris à part et on ne peut que les féliciter pour les idées/réalisations. C'est carrément dément, mais peu être un peu "trop" de tout réunir.
Citation :
Publié par Furlow

Mais les donjons ne sont pas testé par ankama avant d'être mis en ligne ?
Bah, c'est surtout que j'ai eu un x10, puis en achetant d'autres coffres un x100. Mais, j'me rends pas bien compte, c'est aussi énorme que ça ce que j'ai eu ? J'ai ouvert +/- 150 à 200 coffres.
Citation :
Publié par -Ata-
Mais les donjons ne sont pas testé par ankama avant d'être mis en ligne ?
En principe si, et c'est pareil pour les succès Duo, etc.

Maintenant en pratique, on ne sait pas comment ils évaluent le tout.
Citation :
Publié par Anacko
Bah, c'est surtout que j'ai eu un x10, puis en achetant d'autres coffres un x100. Mais, j'me rends pas bien compte, c'est aussi énorme que ça ce que j'ai eu ? J'ai ouvert +/- 150 à 200 coffres.
pour te donner une idée, j'ai fait environ 100-110 chasses, j'ai eu UN SEUL coffre x10 et 0 x100.

Donc oui t'es vraiment un gros chanceux.
Citation :
Tu as eu un petit coup de chance, en effet. Personnellement j'ai acheté 4.000 roses en hôtel de vente hier et je suis reparti au final avec de quoi faire 2.5 Pourpres et quelques chasses légendaires. Les multiplicateurs *100 sur les gros coffres permettent d'avancer rapidement, il n'est donc pas systématiquement plus rentable d'acheter directement les fragments.

Comme pour la forgemagie exotique, certains joueurs s'en tirent parfois avec un investissement ridicule. Mais l'avantage ici, c'est que tout le monde peut avancer même en cas de "manque de chance".
Simple hypothèse :

Mais au cas où certains stuffs 200 de la zone srambad seraient mal équilibré (trop puissants), il est possible que les équilibrages potentiels (nerf en partie ?) de la reine des voleuse se fassent attendre, pour ne pas voir fleurir quelques stuffs de cette zone au goultar, et ainsi créer d'avantages de déséquilibres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés