|
Chatte.
(Déjà que je me considère chanceux avec 9 morceaux pour 24000 roses investies puis réinvesties en loterie.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour l'ouvreur de coffres: oui tu as eu de la chatte bien grasse, pour un même nombre de coffres/roses je n'ai eu AUCUN fragment de carte
![]() |
![]() |
|
|
Jcrois qu'on va pouvoir ressortir le thread "le karma dans dofus"
|
![]() |
|
|
j'y pensais à peine...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se plaignent du double clique pour ouvrir les coffres ..
Mettez le coffre en raccourcis et farmez une touche au lieu de la souris ![]() |
![]() |
|
|
Bon après une 30aine d'essais sur la reine : c'est complètement débile. On tente sans focus la reine (si on la tue je vous laisse admirer le résultat https://www.youtube.com/watch?v=Xce8DEixS_8, spoiler : ça manque de bombes), mais c'est absolument impossible de pas l'avoir dans les pattes rapidement (une fois elle a mongolisé pendant 4 tour à dash sur ses potes mais elle revient vite) et même sous épouvante elle continue à nous lâcher des tonnes de crit
![]() Dans le genre débile : les mobs de la zone : - Le terristocrate ou le mob le plus pété du jeu, la bombes ne me dérange pas mais on est quand même en présence du monstre qui cogne du 1400/tour en zone, en pouvant bondir et avec 6 pm ![]() - Le bourrôliste : ok l'abus des protections c'est pas marrant, ajouter du débuff c'est carrément cool même. Mais sans déconné pour moi un mob qui a 6pm qui t'attire pour te coller du 1300 et -10pm j'appelle pas ça un anti protect j'appelle ça une punition (splendide IA d'ailleurs, il met une fois sur deux le buff avant de le débuffer lui même). - La doublure : bizarrement, le seul monstre qui me choque pas, j'aime bien le système, j'ai pas encore compris les déplacements qu'engendre son échange avec le double mais j'aime bien. - Le machassin : le mob distance de la zone, le mob me gêne pas trop mais pourquoi -5pa avec le retrait qu'il a ? Les retours sur la drosalope et les sinistro n'étaient pas suffisant fallait add du retrait pa ? En résumé, en l'état actuel la reine c'est un donjon harebourg au niveau dégâts qu'on encaisse sachant qu'en plus on se frappe les bombes des terro, le débuff de la reine, le buff OS qui nous oblige à créer en permanence des bombes bleues (par ailleurs entre le tour 7 et 10 les bombes mettent 3 tours à exploser, si vous avez pas prévus des bombes bleues d'avance vous crevez du OS avant de pouvoir en refaire), le système de bombes et bien entendu les vagues de monstres... Je crois qu'on a un peu abusé là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fonce acheter un ticket le loto, c'est ton jour :*
|
![]() |
|
|
Arrêtez de nous dire ce que vous avez gagné en 2 coffres pitié, j'en ai déjà assez de gain incommensurables avec le /a /g, arrêtez je deviens fous de jalousie
![]() |
![]() |
|
|
Bah, c'est surtout pour dire que ces coffres sont très rentables, à première vue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non t'as juste une chance de malade ( mais là dit toi que c'est du très haut niveau en 2000 roses d'avoir gagner un tel pactole ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|