c'est clair qu'ils ont carrément réduit de le charme de la "rareté" des dofus quand même, en environ 5 heures de jeu la quête se termine.
Je kiffe ce commentaire qui dénote d'un mec complètement bourré de fric, ou passablement chatteux. La tablette de totankama, c'est 20 000 roses. Ou un peu de moule dans les chasses au trésor.
Je compte plus le nombre de témoignages qui disent qu'ils ont rien eu dans leurs coffres. J'ai fait 35 chasses avant la MAJ, tout ouvert, j'ai eu 9000 roses (un seul coffre *10, mon premier), soit la moitié du dofus. 35 chasses, en comptant les zones aggro, ca fait peut etre 25 chasses au total. A 5-10 minutes la chasse (disons le milieu, 7min30) ca fait 3h de jeu rien que pour les chasses, pour avoir la moitié.
Et ca, c'est en ne faisant QUE ca, en continu, tout le temps. Ca veut dire 7h de jeu. Et d'un truc passablement répétitif. Disons le hein, franchement, j'ai beau kiffer les chasses, c'est lourd.
Quand est-ce que les gens comprendront que chopper un coffre x10 ou x100 c'est loin d'etre aussi fréquent qu'ils le pensent, et que si on veut un système déterministe et pas aléatoire (pour limiter la frustration), ces coffres représentent RIEN du montant généré par les chasses (proba de quoi, 1/100 pour le x10 et 1/1000 pour le x100 ?). Et que pour un mec mouleux comme eux, y'en a 100-1000 qui se farcissent du 100 a 150 roses par coffre.
ouais, 20 000 roses, a 150 roses par coffre, ca fait 130 chasses. Si vous arrivez a faire les quêtes ET les 130 chasses en 5h, sérieux, gg. Parce que ca fait moins de 2minute30 la chasse.
Faut stopper les conneries la.