Globalement vous trouvez que la quête pour avoir le pourpre est compliqué ou plutôt easy ?
Je ne l'ai pas commencé personnellement parce que j'ai pas finit les quêtes d'Astrub 
Je n'ai pas encore fait la chasse de Totankama, mais j'ai fait tout le reste. C'est franchement pas compliqué, et même plaisant. Il n'y a pas de réel farm (hormis les roses des sables), c'est plutôt une longue balade !
Niveau facilité, c'est du contenu 130, rien de plus : blop multicolore, maître corbac, minotoror, firefoux,... !
C'est spécial d'entendre dire que les Dofus sont de plus en plus courants à cause des quêtes, mais dès qu'ils sortent, ils triplent de prix... (l'Emeraude n'a jamais coûté aussi cher).
C'est quoi le réel soucis ? Les Dofus sont plus puissants et prennent de la valeur ! C'est tout bénef. Ok, ils sont moins rares, mais c'est uniquement lié à leur système d'obtention qui n'est plus aléatoire et complètement pourri : ici, tout le monde est potentiellement intéressé par les Dofus ! Alors qu'avant, le pourpre ne m'intéressait pas du tout : 300 Minotoror pour espérer l'avoir.. Pas mon truc !
|