MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
quasi fin de weekend, et personne n'a encore trouvé la technique reine
la technique est simple : avoir de la chance sur l'IA des mobs qui se déplacent rapidement (doublure, terristo ...), et les bombes ... c'est vraiment le bordel.
Citation :
Publié par raiistlinn
la technique est simple : avoir de la chance sur l'IA des mobs qui se déplacent rapidement (doublure, terristo ...), et les bombes ... c'est vraiment le bordel.
C'est brillant d'avoir mis en place tout ça, avec les conditions sur les stuffs, juste avant le Goulta.
Citation :
Publié par Timtum
Xéon l'a géré sur Beta non ?
Non .

J'ai tenu jusqu'au tour 18 a l'instant restait 10 monstres je pense tous vers le mid life mais la réussite en bcp trop dépendante de l'ia des mobs je trouve ça scandaleux.

Kralaa.
Oli l'a géré sur Béta.

Sur normal Xeon ne l'a pas encore tenté, c'est moi qui crève en boucle avec Kralaa depuis mardi

On vient effectivement d'arriver tour 18 en ayant explosé 3 vagues quasi complètes, les deux suivantes bien amochées...

Ce combat est atroce, la doublure avec son amplitude de 10PM (ben oui, deux machins qui se TP l'un l'autre avec 5PM chacun et qui attirent/poussent les bombes, c'est du délire ), le terristocrate... Il faut en plus d'un placement impeccable une chance évidente sur les actions des monstres.

La première version de Missiz Frizz était franchement plus sympa que ce truc
Sinon pour ce qui est de la modif' Nidas et de la boubourse qui prend 50% des dommages on peut s'en servir à notre avantage non ? En tapant Nidas jusqu'à ce que la boubourse aie 100/200 pdv puis on la finit avec une flamiche ou autre en tapant directement sur elle ? Et du coup elle reste avec nous ?

Ou alors j'suis à côté d'la plaque.
Citation :
Publié par Sparkyu
Sinon pour ce qui est de la modif' Nidas et de la boubourse qui prend 50% des dommages on peut s'en servir à notre avantage non ? En tapant Nidas jusqu'à ce que la boubourse aie 100/200 pdv puis on la finit avec une flamiche ou autre en tapant directement sur elle ? Et du coup elle reste avec nous ?

Ouais ça peut marcher, sachant qu'elle est invulnérable pendant un tour quand elle est réinvoquée, ça laisse un tour pour arracher le nidas et refaire l'opération au tour d'après.

EDIT : Bon bah apparement ça marche pas, plus qu'à avoir un feca pour immu / rds la boubourse même si elle se débuff (y)
Citation :
Publié par Sparkyu

Citation :
Lorsque la Boubourse meurt tuée par un de ses alliés, elle est réinvoquée par le roi Nidas s'il est en vie. Sinon elle est réinvoquée par le personnage l’ayant tuée, à la fin de son tour. Si c’est une invocation, c’est le prochain personnage qui la réinvoque à la fin de son tour.
from changelog

Edit pour au dessus : le terristo c'est le délire c'est de loin le mob le plus puissant du jeu en terme de dégâts, mouvement ect...
D'ailleurs je vois de nombreuses personnes qui se plaignent de la nouvelle version du Roi Nidas, mais en réalité soit je n'ai rien compris soit il est plus simple qu'avant...(du moins sur nos tentatives on s'en sort mieux qu'avant )
Citation :
Publié par Ule-Fheanor
Oli l'a géré sur Béta.

Sur normal Xeon ne l'a pas encore tenté, c'est moi qui crève en boucle avec Kralaa depuis mardi

On vient effectivement d'arriver tour 18 en ayant explosé 3 vagues quasi complètes, les deux suivantes bien amochées...

Ce combat est atroce, la doublure avec son amplitude de 10PM (ben oui, deux machins qui se TP l'un l'autre avec 5PM chacun et qui attirent/poussent les bombes, c'est du délire ), le terristocrate... Il faut en plus d'un placement impeccable une chance évidente sur les actions des monstres.

La première version de Missiz Frizz était franchement plus sympa que ce truc
Si Oli = Oli-Chèvre, nop il l'a pas tombé sur la beta, ni sur l'offi
Actuellement le Nidas c'est:
- d'un niveau plus élevé que F3
- augmenté encore par le système de modificateur
- augmenté encore par le système de portail

Pour F3, j'ai souvenir d'avoir mis une trentaine d'essai à chaque boss pour le passer au début. Là, on a le même niveau, peut être même supérieur, avec une limite énorme de tentative. 30 tenta, on compte très facilement une demi-heure par tentative en comptant les déplacements et le portail et le combat, ça fait 15h pour passer un boss, et c'est une valeur complètement minimum.

Déjà voir ça c'est absurde, mais ça l'est encore plus quand on voit qu'ils augmentent encore ça avec la Reine, parce que c'est encore plus compliqué à gérer, le portail est plus prisé, et le chemin du donjon est bien plus long.

Donc il faut arrêter... Nidas il faut énormément de chance, la team parfaite, le modificateur qui va bien et 15h de temps pour le passer, la Reine il faut clairement une chance de cocu et des dizaines d'heures de farm... C'est dommage.

Mais qu'ils continuent comme ça, qu'ils voient le nombre de personnes qui bat Merkator, Nidas et la Reine, et on reparlera, de ces donjons à accès impossible et à système de combat atroce.

Dernière modification par Miel Pops ; 22/06/2014 à 21h06.
Nidas je l'avais fait 3 fois, avec à chaque fois des compos différentes et des bonus différent (un coup bad à 8 avec un roub, un distance mesurée en mode bourrin à 8, et un dispa déto). Je suis jamais mort dessus et je l'ai toujours fait sans xel. Pour moi le donjon était équilibré, fallait quand même tenir l'allonge et l'aléatoire des levitrof sans rall po compliquait largement assez le combat. J'ai vu la modif, ça me donne même pas envie ne serais ce que d'y retourner.

Pour la reine je pense que tout a été dit.
Citation :
Publié par Master-rac
Si Oli = Oli-Chèvre, nop il l'a pas tombé sur la beta, ni sur l'offi
Parait que ces un fake des Mj les pods sur le percepteur reine sur la beta ...

Sinon les doublures qui attirent et poussent les bombes c est juste n'importe quoi .
Le nombre de rajkit que ce Mobs m'a fait faire c est juste fou =D

Bref je ne pense pas recommencer avant une modif a ce niveau la car en l'état c est simplement avoir créer 4 panoplies , 4 CAC et un boss pour allonger la liste des panos dofusbook .

Bonne chance a ceux qui voudront test avant la modif mais je pense sincèrement que c'est peine perdue .

Kralaa

Dernière modification par Jeje9214 ; 23/06/2014 à 00h54.
Je viens de tester le boss "de la zone 180", et bordel, c'est tout sauf adapté à ce niveau comme boss. Les mobs tapent fort et foutent trouzemille poisons, ils arrivent au càc super rapidement, et au final à l'arrivée de la quatrième vague l'érosion a fait vraiment super mal.

Je l'ai testé à 8, avec 7 personnages 200 dont un à peine stuffé correctement, et avec une mule fullsa lvl 180, et à chaque fois à l'arrivée de la quatrième vague je meurs, avec des persos aux alentours de 2500 de vita max. Bon, j'ai essayé de faire le succès Circulez qui est probablement le plus dur sur ce boss, mais quand même je trouve qu'il est bien bien difficile par rapport à la tranche de niveau visée.

J'ose même pas imaginer attaquer le boss 200
Comme toujours, cela dépend des classes. On l'a passé vraiment facilement de notre côté (et avec les deux succès) et on attend le bon modificateur pour se faire le duo. Feca 180 en Meulou, Cra, Eni et Sram 200. Un pti réseau de piège pour one turn le boss au tour 4 (et donc éviter les dégâts qu'on prend sur des sorts à dégâts directs) et ensuite c'est une promenade de santé pour peu de connaitre les différents monstres.

En tout cas oui, il est surement un peu trop compliqué pour une team de personnages 180.
Citation :
Publié par Miel Pops
Actuellement le Nidas c'est:
- d'un niveau plus élevé que F3
- augmenté encore par le système de modificateur
- augmenté encore par le système de portail

Pour F3, j'ai souvenir d'avoir mis une trentaine d'essai à chaque boss pour le passer au début. Là, on a le même niveau, peut être même supérieur, avec une limite énorme de tentative. 30 tenta, on compte très facilement une demi-heure par tentative en comptant les déplacements et le portail et le combat, ça fait 15h pour passer un boss, et c'est une valeur complètement minimum.

Déjà voir ça c'est absurde, mais ça l'est encore plus quand on voit qu'ils augmentent encore ça avec la Reine, parce que c'est encore plus compliqué à gérer, le portail est plus prisé, et le chemin du donjon est bien plus long.

Donc il faut arrêter... Nidas il faut énormément de chance, la team parfaite, le modificateur qui va bien et 15h de temps pour le passer, la Reine il faut clairement une chance de cocu et des dizaines d'heures de farm... C'est dommage.

Mais qu'ils continuent comme ça, qu'ils voient le nombre de personnes qui bat Merkator, Nidas et la Reine, et on reparlera, de ces donjons à accès impossible et à système de combat atroce.
Le Nidas est apparemment jouable en faisant trêve et en lui infligeant une énorme érosion, puis en essayant de finir le boss avec ses points de vie réduit. Peut-être que la boubourse ne prend pas les dégâts sous chance d'eca (qui n'est plus débuffable également) mais ça nécessite donc d'avoir le boss à portée et un énorme rush pour le burst.

Sinon pour la reine un sujet a été créé sur le forum officiel pour savoir si quelqu'un l'a battue: http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...-reine-voleurs .
Citation :
Publié par Dark'
Le Nidas est apparemment jouable en faisant trêve et en lui infligeant une énorme érosion, puis en essayant de finir le boss avec ses points de vie réduit. Peut-être que la boubourse ne prend pas les dégâts sous chance d'eca (qui n'est plus débuffable également) mais ça nécessite donc d'avoir le boss à portée et un énorme rush pour le burst.
Ca ou tu le joue comme il a été design et tu le garde en vie un moment au lieu de forcement chercher à le rush en 1er (j'rappel que 1er est un succès hein).

Il est très simple si tu fais pas n'imp'. Le tour de sa coop tu pousse la bourse vers le camp adverse pour qu'il coop vers le milieu et pas le fond de la map, t'en profite pour taper un peu le Nidas et au passage refresh la bourse dans le fond de map avec le perso qui joue juste après lui dans la time-line, puis le ral et le repousser à son tour (j'rappel que ses dommages sont maintenant réduits de 50% le tour de sa coop, venez pas me dire qu'il vous roule dessus en vous touchant qu'un tour sur 3).
Et comme ça tu le tue tranquillement sur plusieurs tours en te concentrant sur les autres mobs.
Simple question de timing.
Tu la garde au fond pour être sûr que les mobs la touchent pas et tu la tue avec les renvoi du Nidas avec le 1er perso après le Nidas le tour ou il coop (je rappel que si la boubourse est tuée avec les renvois du Nidas ça compte comme si le Nidas la tuait et c'est donc dans le camp des joueurs qu'elle est réinvoquée).

Je dis pas que c'est possible tout le long du combat mais ça permet de faire crever le Nidas assez naturellement sur 1/2 vagues en te concentrant sur les mobs pour qu'ils te dérangent pas, ne tapant le Nidas qu'un tour sur 3 et gardant ainsi ta boubourse bien tranquille dans ton camp.
"Ni Teiiko ni personne, le boss reste visiblement invaincu pour le moment !"

C'est se que le Twitter officiel de Dofus vient de nous apprendre. On peut donc mettre fin à toutes ses rumeurs ! Bonne chance aux farmeurs de Reine, la victoire ne sera pas simple !

Dofusiennement, Hyd-x

EDIT : Merci à mon VDD Dark' ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés