Après quelques essais sur la reine je confirme les dires: ça repose beaucoup sur la chance, malgré un bon placement. Le terristo mérite clairement qu'on s'attarde sur sa bombe, il suffit qu'il la pose entre deux perso et c'est limite fichu pour la déplacer. Même si le système de bombe est super fun (je trouve), ça colle mal avec le reste de la zone(modificateur toussa²). A la limite rendre la bombe que l'on pose indéplaçable à la manière du teristocrate pour être sur un pied d'égalité (et ne pas mourir bêtement parce que la doublure bouge la bombe par exemple)
De même, le staff dit qu'un modificateur ne doit pas trop modifier la longueur d'un combat, alors est-ce normal que coup bas marche sur les bombes invoquée contre la reine ? C'est limite un des seuls moyens de la vaincre, et encore, si tu as de la chance avec la doublure/terristo.(d'ailleurs j'ai fais un tir puissant sur une bombe qui devait exploser avec coup bas => la bombe a fait 6000dégats sur les mobs  )
Au début d'énutrosor il y avait aussi des problèmes, mais on savait par quel bout commencer (en gros tuer nidas en premier pour être safe). Ici, personne ne sait exactement comment faire. Après tout avec un placement safe, on ne peut pas être embêté par le surplus de bombes, mais là encore, les terristo/doublure vont nuire au placement.
Alors voilà, je suis un peu déçu d'avoir 'tout en un' avec la dimension Srambad. Le système de vague mériterait d'être revu (temps d'apparition augmenté/nombre de vague diminué/nombre de monstre par vague diminué), certains modificateurs sont impossible avec la reine (au hasard échange déchu: les bombes échangent aussi leurs place a leurs tours de jeu, du coup ça devient presque imprévisible), et le système de portail est pour moi inutile en l'état (mettre un point de transport ou même une potion de portail qui permettrait d'aller directement devant le portail pourrait être une bonne idée). Ces idées sont géniales pourtant, mais les mettres toutes ensembles -sous prétexte de vouloir une difficulté d'antan- n'était vraiment pas une bonne idée
Et pour finir: il serait vraiment sympathique d'indiquer les états lourds sur les monstres, on est pas censé le savoir le premier coup
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