Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis entierement d'accord si il n'y avait pas le Goulta derrière pour me motiver j'attendrais patiemment le nerf
![]() |
![]() |
|
|
En fait les probabilités ne deviennent plus une question de chance lorsque le nombre de tentatives est assez conséquent.
Alors certes, pour un dofus vulbis on parle de dizaines de milliers de tentatives pour que ça commence à l'être, mais pour une ressource qui jadis était à 0.2% de drop par exemple, on parle plus de quelques centaines voir juste 100. Et il ce trouve que dans ce jeu, il y a une partie (combien exactement je ne sais pas, mais plusieurs sur ce fil en tout cas), qui aime le farm, et qui aime faire au moins une centaine de fois le même mob. C'est donc pour cette catégorie de personne que le taux de drop très bas est intéressante, et c'est également cela qui leurs donnent cette "adrénaline", car même si sur un très grand nombre de tentative, ils obtiennent en moyenne la même chose, lorsqu'on drop la dite ressource, c'est toujours un événement, qui administre une bonne dose de satisfaction non comparable au gain d'un dofus ou autre, par un moyen totalement déterministe comme une quête par exemple. Demande à jeremy-sadi pourquoi il a dropé 100 dofus turquoise, pour les sous ? Il le dit lui même, avec son élevage et ses 250M de profits par semaine, le profit dégagé par les turquoise est ridicule, surtout si on le rapporte aux nombres d'heures de jeu. Non, il le fait car c'est ce qu'il aime dans dofus, le farm, et cette petite surprise du drop improbable, il en a rien à cirer d'un mode d'obtention déterministe. Et il le dit également, il n'est absolument pas contre les quêtes d'obtention des dofus, mais il voudrait seulement garder également le drop possible comme actuellement, des dofus sur les boss. Source : interview par vidéofus (à partir de 8min environ) http://www.youtube.com/watch?v=j01CK4-aHAY |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
toujours personne n'a remarqué l'escroquerie des apéwicube ? 9 fois sur 10 on chope pas le cube mais une transformation de merde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Je crois qu'il n'y a pas de priorité tout simplement chez Ankama x)
|
![]() |
|
|
[23:42] Agent Ray Seuc lance Piège Mortel.
[23:43] Agent Ray Seuc déclenche Piège Mortel de Agent Ray Seuc. [23:43] Agent Ray Seuc : -341 PV. Cette ia ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Quelqu'un à tenté duo toxoliath?
|
![]() |
|
|
Ouais, mais j'ai déco quand j'ai vu que mes deux persos avaient pris 2100 d'érosion chacun en un tour.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|