|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Alpha & Oméga
|
Je kiffe le post de paille. Je trouve rien a redire.
|
![]() |
|
|
Je l'ai tenté tout à l'heure, elle avait 7 étoiles, avec plus de 60M d'xp de base avec un perso a 300 sagesse... autant dire que sur Maimane, il y a pas foule pour tester.
|
![]() |
|
#471329 |
|
Le wasta tiens pas bien longtemps 1 voir max 2 mobs quile tappe et il est plus là , meme le double tiens pas un tour complet .
|
![]() |
|
|
Yoh ! Dites moi vous sauriez quels sont les prérequis des quêtes de découverte de Srambad ? (Aux portes de la nuit) J'ai deux persos qui ne peuvent pas les lancer
![]() |
![]() |
|
|
Ce doit être de la même façon, valider les succès quetes/et/ou/donjon de la zone débloque le drop.
|
![]() |
|
|
Alors pour le premier point, le fait est qu'on ne veuille pas que les autres ne puisse pas profiter de cette adrénaline/satisfaction, on veut juste la garder aussi dans le PVM, hors ce n'est plus le cas, sauf si on considère les ressources à 1% comme rare. Mais attention à ne pas confondre, "on veut garder cet aspect (qu'on a perdu d'ailleurs) tout en acceptant d'en faire bénéficier d'autres par les quêtes", et "on veut l'exclusivité de cet aspect".
C'est juste qu'actuellement, seul ceux qui font les quêtes peuvent débloquer cette grosse récompense, le joueur PVM ne débloquera au mieux qu'une bandelette harebourg quoi... Pour le deuxième point, si on reste dans ta logique unique de rentabilité, c'est un faux argument, sauf dans le cas de joueurs ignorants ou joueurs malchanceux se croyant légitime de raller : Celui qui aime le farm drop, peux générer beaucoup (en théorie) de dofus pourpre. Mais si il n'aime pas farm le minotoror, il n'a pas aucune alternative, il peut également faire des mules 140, ce qui revient en faite, pour un THL, à un gain de temps par rapport au drop sur minotoror. Après oui, je ne vois pas où est le problème qu'un lvl 200 soit avantagé sur un lvl 140 pour débloquer un nombre important de dofus pourpres sans passer par le farm minotoror, il faut bien des avantages au lvl 200 et c'est bien normale. Pour le troisième point, ça n'est pas très significatif non plus, si une personne met un mois à avoir le dofus pourpre, combien de temps mettra t-il pour avoir n'importe quel item THL par exemple ? Tout est question de propotion par rapport au reste du jeu, et non par rapport à un temps donné de jeu. L'aspect "adrenaline/méritoire" est définit de façon relative par rapport à d'autres aspects du jeu plus "normaux", "banales", comme se crafter une paire de bottes. Si il met un mois à faire le dofus pourpre, j'ose imaginer qu'il doit mettre à peu prêt autant pour se crafter une paire de bottes strigide, donc de ton points de vue, il tire autant de satisfaction pour les deux car il y a passé 1 mois a chaque fois. Ce n'est pas ma vision de l'adrénaline / récompense exceptionnelle pour moi en tout cas, le délock d'un dofus doit rester quelque chose de relativement exceptionnel comparé à d'autres activités IG, par un truc torchable aussi rapidement qu'un ou deux craft d'item. EDIT : pour le point n°2, tu crois qu'eclair (de mon serveur), est le seul à faire ça ? J'échange également en ce moment des DDG contre des tutu 20, ça serait pareil pour le pourpre. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259851 Dernière modification par Chamaneking ; 20/06/2014 à 19h37. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|