MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont retiré le drop de certaines panoplie à cause des bots (Gelax entre autre). Mais je vois mal les pano THL implantées en drop sur les gros boss. Ils seraient sur-farmés à outrance (comme le DC, donjon lv 100).
Entre autre, le drop actuel de dofus ne colle pas vraiment au BG. Ils sont censés êtres uniques. Dans ce cas, il faut limiter le drop à 1/personnage. Mais qui va le vouloir ça ?
Les dragons c'est pas des poules; qu'un joueur drop son 8 ème dofus vulbis sur la croca c'est assez étrange à expliquer. Alors qu'avec les quêtes, on a le droit d'en faire qu'une par personnage c'est déjà bien plus cohérent (l'arrière train des dragons remercie les dev').
Message supprimé par son auteur.
Le toxo est une vaste blague. J'ai vraiment bien hate de voir la team 180 qui va gérer ce truc (sensé être du même niveau qu'un kolosso).

Le plus drole c'est qu'il est limite ingérable (ou faut finir à la dech totale) par une team de 200 sans iop et que dès qu'on a un iop dans la team c'est plus simple qu'un ripate.
Citation :
Publié par la-banane
Le toxo est une vaste blague. J'ai vraiment bien hate de voir la team 180 qui va gérer ce truc (sensé être du même niveau qu'un kolosso).

Le plus drole c'est qu'il est limite ingérable (ou faut finir à la dech totale) par une team de 200 sans iop et que dès qu'on a un iop dans la team c'est plus simple qu'un ripate.
Comme la moitié des boss TTHL ?
Faut vraiment faire quelque chose avec l'IA ... Je viens de lancer un combat contre 3 nécrotiques sous le modificateur Larcin, et ils se mettent à se taper entre eux, je me suis dis np c'est pour qu'ils se régen mais ils ont continué même avec des attaques à distance et en full vita
Ça commence vraiment à devenir grave là.
Oh et pour couronner le tout dans les trucs WTF : aujourd'hui le portail Srambad est à .. Enutrosor ! Autant dire qu'on en a pour un moment avec que quelqu'un ait envie de le trouver.
Citation :
Publié par Kalistos
Oh et pour couronner le tout dans les trucs WTF : aujourd'hui le portail Srambad est à .. Enutrosor ! Autant dire qu'on en a pour un moment avec que quelqu'un ait envie de le trouver.
Merci pour le fou rire
WP Ankama, WP

A part ça, avant d'aller tenter la Reine je me suis dit que j'allais accompagner un pote pour faire le donjon 180, et je le trouve étonnement dur (défoncé pour ma 1ère fois)... ça promet pour la Reine é_è

Dernière modification par Carapuce ; 21/06/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Carapuce
Merci pour le fou rire
WP Ankama, WP

A part ça, avant d'aller tenter la Reine je me suis dit que j'allais accompagner un pote pour faire le donjon 180, et... est-ce que quelqu'un l'a réussi ? O_o

Une fois qu'on comprend le principe du poison il est assez simple, avec du retrait pm ça passe tout seul (et pour aller plus vite le modificateur disparition détonnante est parfait (t2 plus personne avec un zobal) )

Mais oui, c'est pas du tout adapté pour une team 180, surtout avec le système de vagues
Citation :
Publié par Pyroli
Omg le portail Srambad à Enutrosor !!

Manque plus que le portail Enutrosor à Srambad & les dimensions divines c'est fini
Ca serait épic
Si j'dis pas de bêtises ça change tout seul au bout de 24h. ^^

Mais ouais ça reste wtf de voir un portail dans une dimension divine... y'a assez de maps comme ça en dehors.
Citation :
Publié par Kalistos
J'ai eu le portail Srambad sur le village enseveli aussi, partant du principe que le village est une zone >130 et que Srambad possède un dj 130 y a incohérence.
Putain ça serait tellement magique que les 2 portails soient bloqués comme ça. Fin les mecs à l'intérieur des dimensions pourraient faire des allers-retours pour débloquer la situation mais
Citation :
Publié par Floudeur
Je vois vraiment pas le problème pour ceux qui farm toute la journée... Si ça leur chante, tant mieux pour eux. Quand on voit la génération de tutu avec les gros farmeurs, c'est loin d'être la panacée. Si ces mêmes personnes font pareil avec les boss de donjon FIII pour drop 1 item/combat, j'trouve ça cool pour eux (si t'es capable de farmer ces donjons, tu génères tellement de ressources, que drop 1 item de temps en temps c'est que dalle). Il suffit de voir le nombre d'éméraude en vente... c'est affolant !!! Merci les quêtes de permettre un accès aussi "facile" à un Dofus. Voir un émeraude en vente avant la maj quête était chose rare, now tous les MM en ont...

Il y a un moment où il faut arrêter de forcer les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire... mais surtout, arrêter d’empêcher les gens de continuer à faire ce qu'ils aiment faire...

Si certains sont venus sur Dofus car ils adorent le farm et jouer avec la chance, tant mieux pour eux, mais là Ankama est entrain de totalement transformer son jeu, et je comprends parfaitement que certains se sentent agressés dans leur activités IG.

Si on suit le raisonnement, aucun Dofus ne devrait être échangeable si on va par là... c'est loin d'être le cas, sauf pour le Dolma (no comment...).

Qu'on remette/laisse de l'aléatoire dans le jeu, et qu'à côté, pour les gens frustrés/non chanceux/aimant la progression qu'on mette des quêtes comme pour l'émeraude/pourpre, l'un peut aller avec l'autre... sisi, j'vous jure on peut laisser les 2, le jeu va pas s'auto-détruire.

Flo
Apparament si pour les devs ... Le truc c'est que ta proposition arrange tous le monde au final m'enfin voila.
Btw pour revenir sur l'accessibilité des dofus, on assiste actuellement à un power creep monstrueux au niveau itemisation dans les niveau 150/180. Du coup en temps que joueur 200 on a du mal à ce rendre compte mais y'a moyen de faire des trucs super fat en mettant un peu de moyen dans la balance (et pas en rushant xp comme des teubés). J'ai récemment aidé un guildeux à faire une panoplie dremoan et les résultats seront normalement assez ouf pour du 180.
C'est à cette catégorie de joueur que sont destinés les nouveaux donjons 180 (même si pour le coup du Toxo y'a des trucs un peu trop violent imo), c'est plus possible de proposer des donjons de la bonne franquette comme on en voyait avant avec les possibilités actuelles. Faut bien se dire que c'est 180 ok mais c'est comme le harebourg qui est dans la catégorie 191-200. Une random team de 195 mal stuff aura aucune chance de le gérer.

C'est mon avis sur la direction du studio. Maintenant pour le coup j'ai comme un regret vu la rapidité d'xp, on passe trop rapidement à travers ce genre de niveaux pour vraiment vouloir investir quand on voit tout ce qui nous attend à THL et ce même sans jouer full sagesse.
Autre chose qui n'a rien à voir mais il y a un problème sur la panoplie Gein ?

3 bouteilles de Gein pour la craft entièrement (soit 3 chasses légendaires), sachant qu'il faut 8 morceaux pour la lancer bah moi je dis bonne chance !

En l'état elle va être invendable ou plutôt inestimable !
Uniquement ceux qui ont la chasse d'active sont susceptibles de drop la ressource en question ou ceux qui aident le peuvent aussi?

Edit: dac, merci de la réponse

Dernière modification par Alvee/Runea ; 21/06/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par raiistlinn
Autre chose qui n'a rien à voir mais il y a un problème sur la panoplie Gein ?

3 bouteilles de Gein pour la craft entièrement (soit 3 chasses légendaires), sachant qu'il faut 8 morceaux pour la lancer bah moi je dis bonne chance !

En l'état elle va être invendable ou plutôt inestimable !
J'ai eu trois bouteilles sans soucis, en arpentant les modes marchand et en échangeant avec quelques amis.

Seul celui qui a lancé la quête légendaire drop le coffre spécial du boss contenant la ressource et des roses des sables (10x celles normales du lvl correspondant)
J'suis enfin aller à Srambad, et franchement c'est très sympa !
J'aime beaucoup moi en tout cas ! Les décors sont sympas, les mobs originaux,...
Bon par contre les fin de quêtes qui t'obligent à combattre 8 mobs, c'est bof bof...

Mais dans l'ensemble ça a l'air sympa !

Les percos sont intéressants à poser là-bas selon vous ?
En ce qui me concerne j'arrive pas à aimer Srambad. J'ai fini énutrosor à 100%, mais lorque j'arrive à Srambad, je prend aucun plaisir à me ballader, frapper les mobs, faire les quêtes.
Ils ont reproduit toutes les pires erreurs de gameplay qu'ils avaient pu faire à Enutrosor, sans les corriger. Je suis juste dégoûté. Pourtant des retours il y en à eu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés