Team-Hyd

Dernières publications

RSS
31 August 2016 à 19:41 - Messages
Bien le bonsoir, Ce format à l'air vraiment sympa. Cependant, un problème me gêne et comme d'autre l'on dit : le fait que ce... Lire la suite
30 June 2016 à 02:10 - Messages
Yo, je le teqt actuellement aussi. Ma technique lors d'invi consiste avec le sacri à aller vers le haut et attirer des mobs... Lire la suite
2 June 2016 à 16:46 - Messages
Salut, Je sais que ton prix est non-négociable, mais sait-on jamais, un ami serait prêt à te le prendre pour 330 Millions. ... Lire la suite
Ca marche merci de ta réponse rapide, bonne chance à toi aussi ! ;)... Lire la suite
2 June 2016 à 16:41 - Discussion
Bonjour, Un ami est actuellement à la recherche d'un Dofus Vulbis sur le serveur Rykke-Errel. Il se propose de l'acheter pou... Lire la suite
13 April 2016 à 15:10 - Messages
Pour un de puissance et 1 doc crit mais 8 vita en plus... Le prix sera le même, je pense, qu'indiqué ci dessus :mdr:... Lire la suite
12 April 2016 à 17:37 - Messages
Duo klime en sacri/steamer, si ça peut aider du monde ! https://www.youtube.com/watch?v=w8BY9aKP11Q&feature=youtu.be... Lire la suite
10 April 2016 à 13:58 - Messages
Et niveau panoplie de classe éni, ça donne quoi ?... Lire la suite
5 April 2016 à 02:19 - Messages
27 March 2016 à 15:26 - Messages
Un trio à déjà été réussis sans sram et roublard ? Ça serai beau à voir.... Lire la suite
22 March 2016 à 18:21 - Messages
Oui en gros c'est ça, ça ciblerais le milieu de la map. Après oui ça pourrait être depuis la position où on est, mais je ... Lire la suite
Hum, c'est vrai que c'est pas très pratique pour un droitier, pour un gaucher ça peut aller avec la souris. Mais pour un dr... Lire la suite

Jeux

Team-Hyd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Team-Hyd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Team-Hyd n'a publié aucune critique de jeu.