Random Hero Box

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je croyais que c'était une blague, et que tu parlais de Thor... genre t'as fait une prière ... :P
Certaines mauvaises langues ici te dirons que tu as dis une Belian (ou fait une belian), mais , je ne suis pas comme ca moi, moi, je suis gentil, PAS COMME NEICHANOUNET ET ZEBOUNET (et meme nibolounet).
alors je te dirais juste "LOL DUDE!"
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
T'ai envoyé un mp d'ailleurs !
Je sais.

Mais bon, y'a plus de clef.

edit: doublon Loki :/

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 19/06/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
NEICHANOUNET
Moi ce que je dis dans c'est cas là, c'est que tu as fait une Belian'erie

Et pour me faire pardonner, un petit lien (même si à priori y'a déjà bcp de monde sur le coup et qu'il faudra beaucoup de chance pour gagner) : http://geekswithwives.com/superhero-spotlight-psylocke/
(voir vers le bas de la page pour entrer dans le tirage au sort)
Comment c'est dégueulasse, ce soir. J'achète taskmaster pour le bogo => Strange. Et là, random box => psylocke. Je ne sais pas ce que j'ai fait au RNG, mais un conseil, faites la même chose
Merci Tordek, je viens de passer sur le lien donc j'attends de voir si le code va arriver.

(Et merci Rasetsu !)

Edit : J'ai le code, c'est bon.

Double-edit : Dafuk, The Thing
(Salaud de Belian, j'suis sûr c'est sa faute!)

Dernière modification par Nicøx ; 28/06/2014 à 03h50.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Merci Rasetsu
Je n'y croyais plus du tout vu l'heure à laquelle l'info a été postée. Mais ce coup ci c'est un wagon de 30k clefs et non pas 2k ou 5k clefs, pour une fois que le stock n'est pas épuisé pas en 20 mns chrono ca fait plaisir. J'ai pu en piquer une pour mon frere, il sera content. Merci encore.
Citation :
Publié par harermuir
Comment c'est dégueulasse, ce soir. J'achète taskmaster pour le bogo => Strange. Et là, random box => psylocke. Je ne sais pas ce que j'ai fait au RNG, mais un conseil, faites la même chose
Bah moi, il ne m'aime pas toujours pas, j'ai encore eu un triplon, Ms Marvel (ça va encore, j'aime bien le perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés