Random Hero Box

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'énerve c'est de rater toutes les random hero box parce que j'ai une vie à côté du jeu.

J'ai beau checker régulièrement les sites d'infos, ce n'est jamais assez rapide.
Citation :
Publié par Horbald
+1 le fait de faire ça sur un site russe m'enerve au plus au point
Apparemment, celle du site russe a été vidée en 1/2h.

Celle qui marchait hier, c'était celle qui a été linkée par Rasetsu : http://news.softpedia.com/news/Softp...5-446920.shtml

(Faut un compte Facebook, par contre )

EDIT : Je viens de voir sur leur page qu'ils étaient à court de codes. Désolé :\
Citation :
Publié par slashack
Très bon dps aoe en spé distance, tu peux regarder mon build dans la zone dédiée.
Sa signature est vraiment pas mal, stun de zone et dps conséquent.

Sinon il est très correct aussi en mono cac.
Par contre, aoe distant c'est viable uniquement à haut niveau quand on a débloqué la plupart des sorts, à bas lv j'ai tenté, ça ne tient pas du tout la route

@Belian : je t'avais dit de prendre Psylocke (puis Sue Storm est bien à jouer, loin d'être si faible que ça en full dps ^^) Sinon Jean Grey est un super perso, mon préféré après Storm pour l'instant, prends la en main, tu verras, le Phoenix déchire
Citation :
Publié par Xenobia
Par contre, aoe distant c'est viable uniquement à haut niveau quand on a débloqué la plupart des sorts, à bas lv j'ai tenté, ça ne tient pas du tout la route

@Belian : je t'avais dit de prendre Psylocke (puis Sue Storm est bien à jouer, loin d'être si faible que ça en full dps ^^) Sinon Jean Grey est un super perso, mon préféré après Storm pour l'instant, prends la en main, tu verras, le Phoenix déchire
Il est tellement moche son costume de base aussi ...

Pour Sue ok, mais je voulais a jouer surtout Soutien pour les raids, mais bon, j'aurais du t'ecouter et prendre psylocke ol'

Citation :
Publié par Carminae
Faut assumer, mec.
Ouai ! Carminae burana a raison !
Citation :
Publié par Rooyo*
parce que j'ai une vie à côté du jeu.
Hahaha hé l'autre il a une vie bouuuuuuuh

M'enfin Psy > Sue je pense qu'on est assez d'accord pour dire que Belian a fait de la merde.
Qui a dit "encore!" dans le fond??!
C'est dommage car sue storm défonçait bien lors de sa sortie. Son cascading force par ex était vraiment un must have. Mais bon apparemment il était bugué, ils l'ont donc revue et maintenant c'est moyen. Et the Crusher sur lequel ils ont planché je le trouve assez moisi. Les machins sont assez souvent perdu et ne tapent rien. Elle reste néanmoins correcte mais de là a faire du t cosmique avec, j'ose pas.
un peu ? omg, j'ai jamais vue un site aussi lent. Le pire c'est qu'il ne reste que 4 clefs... a ce train la le temps que je creer mon compte il n'y en aura plus.

edit : apres 1 minutes de chargement pour que la page de creation de compte s'affiche :

504 Gateway Time-out

Pire site ever.

edit 2 : le bouton get key ne marche pas ... Mdr ce site.
Citation :
Publié par Rooyo*
Toi qui te revendiques "dinosaure" du web pourtant, tu devrais avoir vu largement pire ...

Edit : Plus de clé.
disons que nous sommes dans le sommet de la chaine alimentaire des site de daube,

un site qui ne fonctionne pas (du moins, pour le coup c'est un bouton qui ne fonctionne pas) et qui ram comme pas possible (imho une surcharge dut aux nombreuses connexions) de changer de page ben ...

Un site peut être moche, mais s'il est fonctionnel il n'y a aucun probleme. Mais merci pour le lien quand meme

edit : pourquoi j'ai l'impression d'avoir deja eu cette conversation ? deja-vu ! c'est ta faute rooyonounet

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 17/06/2014 à 21h46.
Je prendrais plutôt l'opération dans le sens qu'IGN font un cadeau à leurs abonnés payant.
Perso, n'étant pas intéressé par leur site, je n'irai pas m'abonner, peu importe qu'ils donnent une random box aux abonnés ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Je prendrais plutôt l'opération dans le sens qu'IGN font un cadeau à leurs abonnés payant.
Perso, n'étant pas intéressé par leur site, je n'irai pas m'abonner, peu importe qu'ils donnent une random box aux abonnés ^^
Pareil.
Citation :
Publié par Defractor
Nouveau Giveaway : http://www.onrpg.com/giveaways/marve...-box-giveaway/

Pensez à vider votre cache ainsi que les cookies car il y en a déjà eu un sur ce site il y a 2 jours ^^
m
Merci, passage par Tor pour que ca marche ... car il me dit que mon IP a deja eu beaucoup de codes () mdr, mais bon, au moins, cette fois j'ai pu recuperer une key et c'est tout ce qui compte.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 19/06/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
m
Merci, passage par Tor pour que ca marche ... car il me dit que mon IP a deja eu beaucoup de codes () mdr, mais bon, au moins, cette fois j'ai pu recuperer une key et c'est tout ce qui compte.
Comment t'as fait, il me dit la même chose et j'arrive pas à la récupérer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés