Random Hero Box

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Elle est pas bien sue ? Sont pas fantastiques, en fait, les fantastiques ?
Je trouve ses sorts parfaitement jolie...

Mais je sais pas, je trouve qu'elle ne fait que peu de dégats, sans compter que je n'arrive pas à me faire un build qui me plaise... En gros c'est un perso support mais dont les sors de support sont relativement limité...

Mention spécial au sors qui donne du DR a la team et qui la rend invisible pendant 5 seconde, mais qui a un "super" cd de 30 secondes ...

Ou tout simplement la bulle qui donne de la defense a la team mais qui ne bouge pas .. hors les boss eux bouge ...

'fin bon, pour moi c'est un gachis de 400 ES.

edit : On pourrai croire que cette argumentation est décousue mais

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 16/06/2014 à 19h41.
On ne peut que salue l'esprit de partage et de solidarité que revêt le message ci dessus.

Enfin, c'est surtout parce que la charte m'empêche d'exprimer le fond de ma pensée.
Je ne vois pas en quoi je fais quelque chose de mal ...
Je propose une random box en échange d'une autre que je n'ai pas pu avoir, explique moi ou est le mal ?
De mon point de vue je trouve sa plutôt cool pour une personne qui n'a pas eu le temps d'avoir une clé cette après midi ... et au final sa rend service à tout le monde.

M'enfin vois ça comme tu veux mon cher ami.
Citation :
Publié par harermuir
On ne peut que salue l'esprit de partage et de solidarité que revêt le message ci dessus.

Enfin, c'est surtout parce que la charte m'empêche d'exprimer le fond de ma pensée.
La charte ? Voyons mon p'tit louloute... Tu n'est pas tenue à masquer tes propos en tout cas, je le fais rarement ... Bon ok, mon modo-aide du coup n'est pas vierge
Citation :
Publié par Defractor
Je propose une random box en échange d'une autre que je n'ai pas pu avoir, explique moi ou est le mal ?
De mon point de vue je trouve sa plutôt cool pour une personne qui n'a pas eu le temps d'avoir une clé cette après midi ... et au final sa rend service à tout le monde.

En fait c'est surtout le fait que tu "monnaies" la clé.
Citation :
Publié par Defractor

Ben disons qu'il y a ta façon de faire et celle de ceux qui juste avant toi ont posté leurs clés en rab pour qui en avait besoin.
Après chacun en pense ce qu'il en veut.
Citation :
Publié par Nicøx
En fait c'est surtout le fait que tu "monnaies" la clé.
T'est pas marrant ! Tu ne réagis meme pas a ce que je t'ai quote !

Sinon, tu as parfaitement raison.

edit: j'ai envis de changer de pseudo ... !
D'accord je comprend vos point de vue, ce n'est pas faux dans le fond j'suis d'accord avec vous, je n'avais juste pas vu les post sur la pages précédente ( sinon j'aurais suivi le mouvement pour donner les clés )

Enfin bon, il me reste toujours mes 2 clés, si quelqu'un a rater sa chance je veux bien en faire cadeau ( en MP pour être sur que des vautours ne les prennent pas avant vous )

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
T'est pas marrant ! Tu ne réagis meme pas a ce que je t'ai quote !
Désolé
C'est que moi ça me dérangerait pas d'avoir Sue hein, bon la chose j'ai plus de mal, ça fait doublon avec Colossus et Hulk . Mais regarde tout va bien, avec le code d'aujourd'hui j'ai eu Emma, pas un perso qui m'attire mais c'est toujours un perso à aller tester quand je sais pas quoi faire (bon j'essaye de prestige Gambit là donc je vais essayer de pas trop m'éparpiller)
Sinon Psy m'a l'air aux premiers abords assez super mega cool .

Defractor : Merci de le prendre comme ça.
je suis en train de prestige psylocke, et oui elle est plutôt pas mal.
un bon mix distance/cac qui déboîte, avec de super effets violets.
le problème c'est pour la stuff, le mental/physique, ça court pas les rues.
son slot 1 unique d'ailleurs monte que le cac/assasinat, et est pas vraiment top comparé au cosmics que j'ai eu pour elle. mais heureusement y'a un slot 1 any hero mental + physique, la soul Sword.
Citation :
Publié par Thonolan
J'ai eu Black panther du coup, mais je sais pas du tout ce que ca vaut (gros dps cac monocible je suppose? )
Très bon dps aoe en spé distance, tu peux regarder mon build dans la zone dédiée.
Sa signature est vraiment pas mal, stun de zone et dps conséquent.

Sinon il est très correct aussi en mono cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés