[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
Après, en effet, on peut se demander où sont passé Ganondorf et Captain Falcon. Sachant que Nintendo veut éviter les personnages doublons, soit l'un des deux va passer à la trappe, soit l'un des deux va avoir son gameplay remanié.
Ganondorf est a priori le perso préféré de Sakurai question gameplay donc soit il se fait vraiment violence et le modifie, soit, plus probable, c'est Captain y passe.

Citation :
Publié par Sargah
Au fait, j'hésite à ajouter une section vidéo au wiki avec les 8 vidéos YouTube présentant les personnages, mais j'ai un peu peur que ça rend la page trop lourde/pénible à charger. Sinon, je peux toujours me contenter de donner des liens vers celles-ci. Vos avis ?
Mets le lien dans les images représentant chaque perso amha.

Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, vous pensez que la liste des inédits est close, ou qu'on nous en réserve encore quelques uns ?
Il reste Chrom/Robin, Shulk, Chorus man et Isaac de non annoncé dans les leaks qui ont dévoilé les autres persos sans faute.
Citation :
Publié par Geglash

Il reste Chrom/Robin, Shulk, Chorus man et Isaac de non annoncé dans les leaks qui ont dévoilé les autres persos sans faute.
C'est qui Robin ? Et Chorus man ? :x
Ils ont intérêt à faire revenir les Ice Climbers, sinon je brûle tout. Quant aux listes qui prétendent connaître la liste complète des combattants, il faut les prendre avec des pincettes car personne - il me semble - n'avait parlé de l'arrivée de Wii Fit Trainer.
Citation :
Publié par ~Sance
C'est qui Robin ? Et Chorus man ? :x
Robin c'est le nom de base de l'unité que tu crée dans le dernier Fire Emblem sur 3DS et Chorus man/Choir boy c'est l'un des gars des chœurs dans Rhythm Tengoku. Pour être honnête personne n'y croit à ce dernier mais personne ne croyais au Villageois et WiiFit Trainer non plus quand on avait vu la liste pour la première fois .

Citation :
Publié par Shuggananas
Melee compétitif ça reste infect à cause du full fox/marth/sheik/falco (et ce depuis quoi.. presque 10 ans voire plus ?). Ca ferait un bien fou de faire des tournois full persos mid/low tier.
Roy forever.
Depuis qu'ils ont sortis Mr. Game & Watch tout est possible imo lo

Ah ok Robin c'est le stratège dans Awakening, mais je crois que c'est pas son nom par défaut chez nous c'est pour ça que j'ai pas tilté
Ptite question vu qu'ils évitent les persos doublons, Link et Link toon vont avoir des gameplays totalement différents ou ça restera limité comme la version mélée?
On ne sait pas trop pour l'instant. Toon Link n'a pas été beaucoup vu dans des vidéos de gameplay il me semble, et n'était pas jouable sur la démo de l'E3 non plus sauf erreur de ma part. Il conserve en tout cas son arc d'après des screenshots. Il a également la baguette du vent dans un autre screen, mais impossible de savoir si elle servira à une attaque ou fait partie d'un taunt.

Image du jour sinon :

http://www.smashbros.com/update/images/daily.jpg?date=1402651973424
Avec Pacman jouable, il faudrait continuer dans cette voie de l'hommage aux débuts du jv avec un niveau tetris où des blocs/plateformes tomberaient, pouvant écraser les joueurs.

Et un niveau pong limité dans le temps pour combattre : jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sol... (ou il serait possible de survivre sur la raquette ?)

Il y a moyen de faire des trucs rigolos. ^^
Citation :
Publié par Peredur
Avec Pacman jouable, il faudrait continuer dans cette voie de l'hommage aux débuts du jv avec un niveau tetris où des blocs/plateformes tomberaient, pouvant écraser les joueurs.

Et un niveau pong limité dans le temps pour combattre : jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sol... (ou il serait possible de survivre sur la raquette ?)

Il y a moyen de faire des trucs rigolos. ^^
Tu confond pong avec un autre jeu
Je crois, mais je n'en suis pas sur à 100%. Dans les explications floues que j'ai lu durant l'E3, il me semble avoir compris que chaque perso aurait ses attaques sous 3 types différents avec des avantages et inconvénients en fonction de la variante et on pourra choisir sa préférée.

Garde en tête qu'il y a une probabilité que je dise de la merde cependant, les infos que j'ai lu n'étaient pas vraiment claires et précises.

Après j'ai fait aucun Street Fighter donc je ne peux pas comparer.
Rien à voir avec les amiibo Ce sont juste des variantes des attaques que l'on définit au préalable avant d'utiliser un personnage (après, reste à voir si elles sont toutes disponibles dès le départ ou s'il faut les débloquer).

A ce sujet, Palutena n'a pas de variante : d'après ce que j'ai compris, elle ne possède que des attaques uniques. Donc en gros, sur un nombre x d'attaques spéciales, il faudra en assigner 4 de notre choix au bouton B (pour B neutre, B + Haut, B + Bas, et B + Droite/Gauche), ce qui la rend un peu plus imprévisible que les autres.
Citation :
Publié par Sargah
A ce sujet, Palutena n'a pas de variante : d'après ce que j'ai compris, elle ne possède que des attaques uniques. Donc en gros, sur un nombre x d'attaques spéciales, il faudra en assigner 4 de notre choix au bouton B (pour B neutre, B + Haut, B + Bas, et B + Droite/Gauche), ce qui la rend un peu plus imprévisible que les autres.
C'est ce que j'avais compris également
Citation :
Publié par Rockin'
Je crois, mais je n'en suis pas sur à 100%. Dans les explications floues que j'ai lu durant l'E3, il me semble avoir compris que chaque perso aurait ses attaques sous 3 types différents avec des avantages et inconvénients en fonction de la variante et on pourra choisir sa préférée.

Garde en tête qu'il y a une probabilité que je dise de la merde cependant, les infos que j'ai lu n'étaient pas vraiment claires et précises.

Après j'ai fait aucun Street Fighter donc je ne peux pas comparer.
C'est simple, après la selection du perso et du costume, tu choisit son coup spécial.
Citation :
Publié par Shuggananas
D'ailleurs pourquoi amiibo et pas amiigo ? Amiibo ça sonne juste débile
Sinon oui la personnalisation c'est dispo sans.
Amigo + mii + robot = amiibo

Bon, à cause de l'E3, je suis overhyped et je sais pas si je tiendrais jusqu'à la fin de l'année . C'est clairement le jeu que j'attends le plus, encore plus que Witcher 3 ou Zelda WiiU.

J'ai maté le tournoi, les deux Treehouse et le roundtable with Sakurai. Le gameplay a juste l'air fantastique et j'adore les nouveaux assist trophees comme Mother Brain ou Dark Samus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés