[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Ils peuvent pas ne pas mettre falcon, il est dans smash depuis le premier.

Donc c'est soit un reveal tardif soit une attente de reveal f-zero + falcon (très très très peu de chances, vu que l'E3 vient de passer)
Certains personnages seront dévoilés plus tard, et/ou restent cachés jusqu'à la sortie du jeu. Après, en effet, on peut se demander où sont passé Ganondorf et Captain Falcon. Sachant que Nintendo veut éviter les personnages doublons, soit l'un des deux va passer à la trappe, soit l'un des deux va avoir son gameplay remanié.

Au fait, j'hésite à ajouter une section vidéo au wiki avec les 8 vidéos YouTube présentant les personnages, mais j'ai un peu peur que ça rend la page trop lourde/pénible à charger. Sinon, je peux toujours me contenter de donner des liens vers celles-ci. Vos avis ?
Citation :
Publié par Sargah
Au fait, j'hésite à ajouter une section vidéo au wiki avec les 8 vidéos YouTube présentant les personnages, mais j'ai un peu peur que ça rend la page trop lourde/pénible à charger. Sinon, je peux toujours me contenter de donner des liens vers celles-ci. Vos avis ?
Peut-être plus ça pour ne pas trop alourdir le tout ?
Captain Falcon est presque devenu emblématique de Smash bros de part chez nous.
Du coup, ouais, ça parait carrément inconcevable de ne pas le voir dans ce Smash.
Reveal tardif plz. Smash n'est simplement pas smash sans un bon Captain Falcon en rose et blanc pour ruiner une soirée entre potes.

@en dessous :
Isaac de Golden Sun.
Il était en trophée aide et avait même le droit a un thème de Golden Sun dans le précédent Smash. °u°

Dernière modification par sopot ; 12/06/2014 à 19h56.
Je suis bien d'accord. Je pense qu'ils vont le dévoiler plus tard, même si une petite peur est présente.
D'ailleurs, vous pensez que la liste des inédits est close, ou qu'on nous en réserve encore quelques uns ?

Quelque chose que j'aimerais voir et qui pourrait coller avec une rumeur, ce serait un général emblématique d'Advance Wars. Il y a moyen de faire des trucs sympa avec les différents pouvoirs.
Les ICs et leurs chain grab à la con...
Pareil pour falco, j'espère que ça sera fix.

Sympa ce changement sur les edge guard avec les grapin

Y'en a qui sont allez en compétitif un peu sur Jol ?
J'ai regardé la moitié du tournoi Smash de l'E3 et je peux faire quelques observations:

- le gameplay est plus rapide que sur la version Brawl, ça fait plaisir
- le stumble a l'air d'avoir disparu
- la carapace à pointes bleue a l'air d'être aussi chiante que dans la série Mario Kart
- je veux la même chemise que Sakurai pour faire fureur dans les soirées disco
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'en a qui sont allez en compétitif un peu sur Jol ?
Depuis l'EVO de l'année derniere Smash a repris du poil de la bete niveau compet et exposition. C'est simple j'ai fait les tournois republic of fighters en france(pour un autre jeu ceci dit) mais ROF 2 : un truc comme 80 entrants(quelques top players euro) et ROF 3, 200+ inscrits, plus grand nombres d'entrants des tournois présent, tout les top euro et qualif pour un tournoi américain a la clef pour le vainqueur.
Ca prend vraiment de l'ampleur. Les mecs sont super investis, ils ont meme fait un crowdfunding(qui a réussi) pour faire venir un jap qui fait des merveilles avec Yoshi(perso low tier).
Ya vraiment dla hype qui revient autour du jeu.
Il a fini 3ème le Jap avec son Yoshi non ? Finalement, c'est lui le vainqueur de la ROF3 tellement tout le monde à aimer son Yoshi. Il se faisait acclamer dans le public.

Pis la finale était pas drôle. Trop de tension entre les deux joueurs, c'était malsain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés