Aller à la page... |
Cuisine équipée : quel compromis qualité/prix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sans rigoler, le rendu vu de l'intérieur posté avant, tu l'as fait avec quel soft finalement ? (celui là : https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1406118686 ) |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
J'avais eu un petit rabais sur la pose, ça m'était revenu moins de 800 € de mémoire (indépendant du village d'à côté, qui bosse pas mal avec Schmidt)
Désolé pour les questions des derniers jours, je suis pas venu sur ce forum de la semaine ^^" Voici donc : Citation :
Petit bémol sur l'évier en plastique qui est difficile à nettoyer car il marque, mais on a choisi le premier prix, faut pas trop en demander... (il est blanc, donc ça se voit bien). Un détail si jamais vous voulez installer un plan de travail central comme nous : si possible, essayer de le faire fixer au sol, je suis un peu maniaque et ça m'énerve qu'il bouge ne serait-ce que d'1 mm quand je me cogne au bord ^^" (ouais, je me cogne comme une brute avec mes 100 kg ![]() Pour te donner une idée par rapport à ton budget, notre cuisine est revenue à 6500 € posée, avec plaque et hotte, donc même en ajoutant le four on reste sous les 7000 €. Citation :
Autrement rien à voir, mais j'ai installé les meubles de l'entrée sur le mur d'en face, avec un "cadre" (toute la partie où il y a les meubles, avec une marge de 15cm tout autour) peint de la même couleur que le centre de la cuisine, ça rend bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh p'tain oui. Je le laisse pour la postérité.
|
![]() |
|
|
C'est plutôt ça mon genre de cuisine : rustique..
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|