E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Sance
Vous revez un peu pour F-Zero
je veux pas faire ma pute mais voilà
Je n'ai jamais joué à F-Zero, mais pour le coup j'espère que le karma va te punir au nom de la Lune, par solidarité inopiné envers ceux qui aiment cette série
Ouai dommage qu'il n'y ai pas de vrai conférence Nintendo :/

Mais sérieusement F-Zero alors qu'ils ont sortis Mario Kart 8 cette année? Nope. Peut être à l'E3 de 2015 ou 2016 mais pas cette année.
Alors qu'un Zelda, un Starfox c'est très probable puis deux nouvelles IPs? avec le truc de robot et l'autre machin bidule, chouette

Et j'espère voir du Sword & Soldiers 2 ! gogo Ronimo
Oh p***in le bruit de la porte

Yeah, un nouveau DooM !

J'ai bien aimé le 3ème mais j'espère qu'ils vont revenir à quelque chose de plus proche des premiers, avec 50 ennemis à l'écran et des tripes qui volent dans tous les sens.
Citation :
Publié par Gao-
ca a été annoncé quand ce doom ?
Citation :
BethesdaFR

Ajoutée le 10 juin 2014
Regardez le tout premier teaser du prochain DOOM, en cours de développement chez id Software. Le jeu sera dévoilé pour la première fois à la QuakeCon 2014.
.

Dernière modification par Compte #157377 ; 10/06/2014 à 20h31.
Oh putain YES !

Final Fantasy Type 0 HD annoncé pour Vita... mais aussi PS4 et XB1.

Putain enfin !

Hasard ou non du calendrier : cette annonce arrive le lendemain de la sortie du patch de traduction pour la version PSP.

-Sergorn
Ben c'est logique malheureusement - la Vita se vend pas, donc ils vont pas faire de jeux dessus. Faut croire que FFXHD a été une cata en terme de ventes.

-Sergorn
La vita ne se vend pas ? Donc si on enlève les potentiel jeux pour la faire vendre plus , comment on fait ?
Bordelands 2 est sorti dessus et pourtant la console ne se vend pas , les GTA sont en rumeurs prévus dessus et pourtant elle ne se vend pas

La xbox one se vend moins que la ps4 et même la wii u , comment ils ont fait pour avoir une version ?

A un moment donné faut se dire que square a des raisonnements curieux , et en plus Type 0 est un jeu Psp a la base

SI nintendo réfléchissait comme ca avec la 3ds , ils serait encore a 2/3 millions d'unités vendues aujourd'hui.

Perso je l'aurai fait si il sortait sur vita , j'en entendais du bien mais la bof , vais me reserver Hearts R/oreshika tranquille.
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Durrtah gueule n00bz ; 10/06/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Sergorn
Ben c'est logique malheureusement - la Vita se vend pas, donc ils vont pas faire de jeux dessus. Faut croire que FFXHD a été une cata en terme de ventes.

-Sergorn
D'après Lorim , SE est satisfait des ventes de FFXHD.
Citation :
Publié par Airman
A un moment donné faut se dire que square a des raisonnements curieux , et en plus Type 0 est un jeu Psp a la base
Et ?

Chains of Olympus, Ghost of Spart, Birth By Sleep, Peace Walker c'est des jeux PSP aussi... ca leur a pas empeché d'avoir des versions HD sur PS3.

Je vois pas où est la difficulté à comprendre la logique - ça se vendra mieux sur PS4 et XB1 que sur Vita, c'est une certitude.

J'aime ma Vita mais faut pas se leurrer la face devant son flop. Si même Sony ne fait plus de gros jeux dessus y a une raison, et considérant qu'aucune des grosses licences dont elle a eu droit n'a réussi à faire ventre la Vita... (et qu'on me dise pas que les licences Sony font pas vendre - ça se vendait très bien sur PSP) il n'est pas étonnant que les développeurs tiers n'aient pas envie d'investir plus que ça non plus dessus.

Citation :
Perso je l'aurai fait si il sortait sur vita , j'en entendais du bien mais la bof ,
Ben oui c'est vrai le jeu aurait bien sur Vita et n'aura aucun intérêt sur une console de salon...

-Sergorn
Citation :
Publié par Smokeur
D'après Lorim , SE est satisfait des ventes de FFXHD.
Pas d'après moi mais d'après SE... Sérieux les gars vous lisez jamais la presse? (désolé )
C'était il y a un mois environs quand SE soulignait que leur prévisions était revu à la hausse grâce à FFXIV et DQ Monster Super Light principalement.
Mais aussi par les bonnes ventes de Thief, Tomb Raider Definitive edition et FFX/X-2 HD Remaster

Bref, j'invente rien.Il y aussi les chiffres des Charts Japonais qui souligner de bonnes ventes ainsi que le fait qu'il fut la 8ème meilleur ventes des charts US aux mois de Mars.
Citation :
Publié par Sergorn
Oh putain YES !

Final Fantasy Type 0 HD annoncé pour Vita... mais aussi PS4 et XB1.

Putain enfin !

Hasard ou non du calendrier : cette annonce arrive le lendemain de la sortie du patch de traduction pour la version PSP.

-Sergorn
Ahah, pour ma part ça sera sur PSP vu que j'ai bien stalké la team responsable du projet. ça fait un bail que je l'attend ce patch.
Ce qui est chiant avec l'E3 c'est qu'une fois les conférences / trailers / annonces passés tu fais la tronche quand tu retournes à tes jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés