|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand même j'en reviens toujours pas de Nintendo qui présente une vidéo à un salon pro où tout le monde fait des conférences en live
![]() |
![]() |
|
|
Au premier visionnage du trailer, j'ai cru que c'était 3 vaisseaux Tau. Mais, ça manque de railgun et il n'y a pas le logo W40k au début. Dommage. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mal de gameplay de DA : Inquisition sur le channel Twitch de Twitch (pas trouvés sur Youtube encore). C'est beau!
|
![]() |
|
Invité
|
Oh p***in le bruit de la porte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
ca a été annoncé quand ce doom ?
|
![]() |
|
|
Ouais tout le passage dans le vaisseau avec les 3000 trucs à ramasser et les écrans de partout c'était blasant dans doom 3.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Compte #157377 ; 10/06/2014 à 20h31. |
![]() |
|
#157377 |
|
La conf SE commence quand? le streaming est sur leur page YT, c'est fonctionnel mais pas encore up.
|
![]() |
|
|
Ouais je l'ai dit sur le thread Vita lol
par contre pas compris les versions ps4 et X1 ![]() |
![]() |
|
|
Ben ça sort sur PS4 et Xbox One. D'ailleurs visiblement ca sort QUE sur PS4 et XB1, l'annonce Vita était une erreur. ^^'
-Sergorn |
![]() |
|
|
Ouaip j'ai vu
Quelle belle logique square ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est logique malheureusement - la Vita se vend pas, donc ils vont pas faire de jeux dessus. Faut croire que FFXHD a été une cata en terme de ventes.
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Final Fantasy AGITO et Final Fantasy Type-0 HD
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et le grand retour de FINAL FANTASY 7!!!!!......... en jeu de moto IOS/Android. Square, pls.
|
![]() |
|
|
ça m'a l'air pas dégueu du tout malgré la physique un peu lente... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce qui est chiant avec l'E3 c'est qu'une fois les conférences / trailers / annonces passés tu fais la tronche quand tu retournes à tes jeux.
![]() |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|