E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.

Répondre
Partager Rechercher
L'aspect graphique, moui et non, ils changent régulièrement quand même, mais c'est clairement bô.
Pour l'aspect open world, j'attends d'en savoir plus, perso, parce que des open worlds, y en a souvent eu d'annoncés et...

Senbei > j'en doute, c'était justement un salon pour professionnels, les journalistes avaient plus de temps pour tester les jeux vu qu'ils n'étaient pas accaparés par le public.
Pour ce nouveau Zelda, on a juste eu une jolie vidéo. J'aime le style graphique, mais on n'a aucune idée de ce que nous réserve concrètement le gameplay (si ce n'est qu'il sera à priori open world). C'est intéressant sur le papier, c'est même prometteur à mes yeux (un peu de changement au sein de la série Zelda ne fait pas de mal), mais je reste prudent, et j'attends de voir concrètement ce que ce nouvel épisode va nous réserver.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pas le fait qu'on aura un nouveau Zelda sur WiiU, ça on le savait. Mais la nature du jeu qui ne correspond à rien de ce qu'on pouvait en attendre, que ce soit le style graphique ou l'aspect open-world.
Non c'est pas du tout comme si depuis deux ans toutes les rumeurs (et mêmes les réponses d'Aonuma aux interviews) autour du nouveau Zelda parlaient d'un monde ouvert. Pas du touuut.
Ni que nintendo ne fait plus que des jeux en cel shading parce que ça pompe moins de ressources

On en a plus appris sur ce zelda quand ils ont annoncé wind waker HD qu'à cette E3

Par contre dans la présentation du zelda on a l'impression que c'est plus des tuiles qu'un vrai open world.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne

Par contre dans la présentation du zelda on a l'impression que c'est plus des tuiles qu'un vrai open world.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Caméra fixe dans chaque scènes.

Première scène, la prairie, la caméra est a 3 borne de linkette et ne bouge pas, le seul moment où elle se décale un peu c'est quand linkette sort de l'écran et donc change de zone
Deuxième scène, la caméra se décale juste quand le perso rentre dans la zone, de plus la zone est super courte ça fait penser à une sorte de buffer-zone
Troisième scène, cinématique (et on voit très peu l'autre coté du pont)

Dernière modification par Compte #65221 ; 14/06/2014 à 17h22.
Mais c'est que de la cut-scène non ? On dirait une démo technique de ce qu'on en a vu. Après c'est pas impossible que certaines zones soient découpés en "tuiles", ici la Forêt, et que le reste de la map (Hyrule?) soit un hub comme l'était l'océan dans WW.
Imo si ils n'ont montrer que ça, c'est parce que le jeu n'est pas encore jouable. Ils ont juste montrer le moteur graphique et le nouveau design de Link qui est plus androgyne que jamais. (Ce qui me choque pas, Link est un personnage qui plait beaucoup aux enfants et aux femmes. Je suppose que c'est fait ainsi pour que tout le monde puisse s'identifier au personnage jouable). Bon après c'est Zelda quoi, c'est pas The Witcher donc np

Citation :
Publié par Reddit
  • Tries to have a wide, connected world like the original game, but 3D.
  • Massive, vast world. You can reach mountains in the distance in screenshot(?)
  • Non-linear storyline
  • Giant, octopus spider that shoots lasers chases Link on Epona a horse
  • Link wears blue, has a ponytail, looks like a girl (Looking back at a screenshot, he has similar hair to SS Zelda. Maybe the son of Link and Zelda in Skyward Sword?) Aonuma says that may not be Link. He was kidding, he says it's Link
  • Magic bow used to kill monster after it chases him
  • Cel shaded art style, more realistic than Wind Waker. TP meets WW.
  • Playable next year at E3 2015

• Un grand monde où on pourrait visité tout ce que l'on aperçoit (même les montagnes?)
  • Un fil conducteur non-linéraire
  • Une arraignée-pieuvre géante qui tire des lasers
  • Link a une queue de cheval, porte des vêtements bleus (qu'il troquera surement pour sa tunique vert au court du jeu) et ressemble à une jeune femme
  • Link pourra utilisé des flèches explosives et flèches magiques
  • Cell shading pour les graphismes, utilisé de façon un peu moins cartoon que The Wind Waker
  • Jouable durant l'E3 2015 (là ou on devrait en savoir plus du coup)
A noter que les packs mario kart se vendent comme des petits pains à caen.
Un pote en a acheté un cet apres midi à la fnac, trop tard un mec venait de prendre le dernier pack disponible. Il a du l'acheter plus cher à game.
Effet E3 ?
Possible.

Dernière modification par Cfç ; 14/06/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Cfç
A noter que les packs mario kart se vendent comme des petits pains à caen.
Un pote en a acheté un cet apres midi à la fnac, trop tard un mec venait de prendre le dernier pack disponible. Il a du l'acheter plus cher à game.
Effet E3 ?
Possible.
Non effet Mario Kart. La semaine de sa sortie la vente de Wii U a augmenté de 666% au Royaume-Uni.
Je dirais surtout effet mario kart mais mon pote l'a acheté car non seulement il y avait joué chez un autre pote mais en plus il a vu les annonces de nintendo de cet E3 et cela l'a conforté dans son achat.
Et il m'a donné envie arf. Splatoon m'a l'air assez démentiel (entre autre).
Citation :
Publié par Kuldar
Non effet Mario Kart. La semaine de sa sortie la vente de Wii U a augmenté de 666% au Royaume-Uni.
Il semble quand même y avoir un second effet cette semaine avec les annonces de l'E3 qui permet d'y voir plus clair sur l'avenir de la WiiU (pleins de jeux pour 2015 mais surtout des gros titres qui tâchent bien).
Moui, je parie surtout sur l'effet MK aussi, le planning 2014 de la WiiU n'est pas ultra folichon non plus ; certains jeux de l'E3 m'ont donné envie de la prendre la coquine, mais pas de suite
De toute façon rien que pour Bayo 2 je l'aurai un jour.
Bah ils le disent eux même. "C'est peut être qu'une vidéo de trailer pour en mettre plein la vue, mais en règle générale tu as tout de même des éléments réel de GP dissimulé dedans".
D'un coté ce n'est pas non plus le genre de Nintendo de faire des trailers "inutiles". Tout le monde n'est pas ubisoft.

(commentaire totalement objectif, non non je n'ai rien contre ubisoft ce n'est pas vrai.)
Citation :
Publié par ~Sance
Mais c'est que de la cut-scène non ? On dirait une démo technique de ce qu'on en a vu.
Peut être, maintenant je pense qu'un découpage en tuile est vraiment loin d'être impossible compte tenu de la puissance de la machine et de l'économie considérable de ressource que cela représente (et aussi de temps de développement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés